[eric64] SPORT MECANIQUE
Page 7 sur 11 • Partagez
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: [eric64] SPORT MECANIQUE
Merci L@rgal , ce doit être ton écran car chez moi elle est entière.Clique sur l'image et tu verras
Eric
Eric
Je n'utilise que Photoshop. Je suis sur que quelqu'un va pouvoir te dire comment cloner avec Lightroom.
Sous LR4 que j'utilise, il existe bien une fonction "retouche de tons direct", mais celle-ci vise plutôt à éliminer des petites défauts (comme les poussières par exemple). La zone de sélection est ronde et ajustable. Elle n'est donc pas faite pour travailler confortablement... Pour ça, je passe sous Photoshop Elements.
Ensuite pour le regard du pilote et aussi leurs casques, un rétro et un de notre époque.
Bravo Eric
62 et 63 déjà choisies que j'aime beaucoup aussi, en fait je les aimes toutes, mais moi je choisis la 61, pour la voiture, je n'avais jamais vu ce genre de voiture, je ne savais pas que ça existait.
Ensuite pour le regard du pilote et aussi leurs casques, un rétro et un de notre époque.
Bravo Eric
Martine- Animatrice
J'aime beaucoup toute la série, avec un plus pour celles d'un age certain !
Eric
Je confirmes ses bienfaits pour ma part.
Toutes photos des singes et celles qui vont venir du rallye by Night sont faites avec donc des photos à 1/30 sans lumière du tout hormis le flash sur certaines.
je ne suis pas un grand fan de moteur, mais j'avoue que l'ensemble des photos ont été très sympa à regarder.
certaines montre un dynamisme du tonner.
merci pour cet intérêt
certaines montre un dynamisme du tonner.
merci pour cet intérêt
zefoxs- Membre fidèle
j'espère que cela te convient
j'ai ajouté un peu de matière à gauche afin que la voiture
soit moins près du bord
Dom
j'ai ajouté un peu de matière à gauche afin que la voiture
soit moins près du bord
Dom
dogri- VIP
Bonjour et merci Dogri pour l’intérêt que tu porte a mes photos mais je ne suis pas capable de l'ouvrir
Eric
Eric
et bien voila c'est revenu
mais pour moi il y a encore une petite touche magenta à virer
mais pour moi il y a encore une petite touche magenta à virer
dogri- VIP
Il faut pratiquer sans arrêt et exploiter les ressources des logiciels. Ne pas hésiter
à consulter blogs, forum, formations de tous genres.
J'aime avoir des photos lumineuses avec de belle couleurs, sans que cela tombe dans la caricature.
Mais chacun a ses petits secrets de fabrication et surtout habitudes.
Dans le forum Pixelliste sur le du 35mm f1.4 et 85 f1.4 il des photographes qui me font baver dans leur traitement
Ex: "Ycharifou"
Va donc voir, j'adore son traitement quelle claque !!
à consulter blogs, forum, formations de tous genres.
J'aime avoir des photos lumineuses avec de belle couleurs, sans que cela tombe dans la caricature.
Mais chacun a ses petits secrets de fabrication et surtout habitudes.
Dans le forum Pixelliste sur le du 35mm f1.4 et 85 f1.4 il des photographes qui me font baver dans leur traitement
Ex: "Ycharifou"
Va donc voir, j'adore son traitement quelle claque !!
dogri- VIP
La 66..... il y a un mécanicien qui va se faire souffler dans les bronches.. Bravo !!
Merci Alain, je te poste quelques porches dans la journée , malheureusement j'étais d'astreinte au boulot samedi et j'ai loupé la première séance d'essai et j'ai du partir en dépannage au début de la seconde
Eric
Eric
Salut.
Quel retour en arrière,superbe,j'aurais adoré être à tes côtés...
Elle sont superbes .
Quel retour en arrière,superbe,j'aurais adoré être à tes côtés...
Elle sont superbes .
Merci de la visite , en fait pas tellement je n'ai vue que deux tours des porches et j'ai loupé les avants guerres
Eric
Eric
Pas toutes mais, c'est pas des perdreaux de l'année ces Porsches. Les propulsions, c'était autrement plus compliqué à maintenir en virage que les tractions. Belles images.....
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11