[eric64] SPORT MECANIQUE
Page 10 sur 11 • Partagez
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: [eric64] SPORT MECANIQUE
Bonjour Eric,
belles séries !!! Merci Will pour les com' c'est aidant !!!
@+
belles séries !!! Merci Will pour les com' c'est aidant !!!
@+
l@rgal- VIP
103 : On a l'impression qu'elle va nous bondir dessus.
Une petite remarque au passage : j'ai l'impression que tu y es allé un peu fort avec l'accentuation, non ? On observe un certain moutonnement sur l'avant plan et dans la verdure autour de la Berlinette.
Quant au cadrage, j'aimerais avoir l'avis des autres. Je serais d'avis de recadrer légèrement, un comme ceci :
Des avis ?
Une petite remarque au passage : j'ai l'impression que tu y es allé un peu fort avec l'accentuation, non ? On observe un certain moutonnement sur l'avant plan et dans la verdure autour de la Berlinette.
Quant au cadrage, j'aimerais avoir l'avis des autres. Je serais d'avis de recadrer légèrement, un comme ceci :
Des avis ?
@+
Ton recadrage est bien aussi Will !
@+
l@rgal- VIP
Will et L@rgal , par accentuation du veux dire clarté sur lightroom? Ensuite j' aime bien aussi ton cadrage . Pour la prise de vue j'avais repéré c'est endroit en contre bas de la route , ce qui ma permis de prendre les photos au ras du sol
eric64 a écrit: Will et L@rgal , par accentuation du veux dire clarté sur lightroom? Ensuite j' aime bien aussi ton cadrage . Pour la prise de vue j'avais repéré c'est endroit en contre bas de la route , ce qui ma permis de prendre les photos au ras du sol
107 et 109 pour moi !!! Magnifique avec les gerbes.... d'eau !
l@rgal- VIP
eric64 a écrit:par accentuation du veux dire clarté sur lightroom?
La clarté, comme tous les outils quand ils sont trop poussés, peut donner de mauvais résultats.
Ce que je retrouve dans les 103, 104 et 105, c'est l'effet que tu as quand tu pousses un peu trop le gain dans l'onglet netteté.
Je rappelle au passage qu'un effet peut être appliqué à une partie de l'image en utilisant le pinceau de retouche.
J'aime presque mieux la série d'avant cette dernière. Peut-être un poil plus de dynamisme.
Salut.
Quand je pense que la pluie est souvent un motif pour ne pas sortir son appareil...Je trouve ça dommage...ta série sous pluie est sympa et ma préférée est la 107.
Quand je pense que la pluie est souvent un motif pour ne pas sortir son appareil...Je trouve ça dommage...ta série sous pluie est sympa et ma préférée est la 107.
Alain Dedecb , merci du passage , c'est vrai que j'ai hésiter avant de partir , surtout a causse de l'orage qui grondé , mais finalement moi aussi je trouve le résultat plutôt sympa
Allo Éric !
Wow ! Quelles belles prises de vue !
De face et très basse !
Tout simplement bravo !
La #107 est géniale !
Wow ! Quelles belles prises de vue !
De face et très basse !
Tout simplement bravo !
La #107 est géniale !
Le jubilé des 100 tours à Nogaro , course d'endurance de 4 heures , peu de voitures surtout des Porches
111
112
113
114
111
112
113
114
Impeccables tes filés. Effectivement, ta dernière ne manque pas de sel !!!!
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11