[Dedecb] Mes photos de Sport.
Page 18 sur 25 • Partagez
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25
Re: [Dedecb] Mes photos de Sport.
Pas fan des compos 165 et 166. Par contre, j'adore la 164 !
Je me suis dis que cela montrerait peut être mieux le freinage en cours.
La 164,c'est une de mes préférées du week end.
je pourrais aller bien plus loin dans le recadrage histoire rapprocher la scène,quand j'y penserai,je m'y risquerais.:)
Cadrage pas académique hein?!!
Je me suis dis que cela montrerait peut être mieux le freinage en cours.
La 164,c'est une de mes préférées du week end.
je pourrais aller bien plus loin dans le recadrage histoire rapprocher la scène,quand j'y penserai,je m'y risquerais.:)
J'ai toujours un problème avec les engins qui butent sur le cadre. Dans le cas présent, pas sûr que ça accentue l'effet de freinage déjà bien présent sur la 165.
Bonjour les copains et merci pour vos derniers messages.
Content qu'elles vous plaisent.
Je viens de vendre le 120 300 f2,8 OS auteur de ces clichés sportifs au profit d'un 70 200 VR2.
Cette année encore,je devrais avoir la chance d'aller au Motogp du Mans.
On pourra comparer ensemble les qualités et différence des 2 modèles mais pour ce que j'en ai vu sur mes enfants en intérieur pour le moment,ça pique fort et le stab est superbe.
200 mm pour 1/30 s,ça commence à être sacrément performant même avec le Sigma,j'y arrivais aussi dans une moindre mesure,le poids en moins augmente le taux de réussite avec le Nikkor.
Bref,je pense qu'il promet de bons moments au bords de spéciales et circuits.
1ère sorties sportives prévue le 19 Mars avec mes potes caisses aux circuit du Vigeant.
A bientôt.
Content qu'elles vous plaisent.
Je viens de vendre le 120 300 f2,8 OS auteur de ces clichés sportifs au profit d'un 70 200 VR2.
Cette année encore,je devrais avoir la chance d'aller au Motogp du Mans.
On pourra comparer ensemble les qualités et différence des 2 modèles mais pour ce que j'en ai vu sur mes enfants en intérieur pour le moment,ça pique fort et le stab est superbe.
200 mm pour 1/30 s,ça commence à être sacrément performant même avec le Sigma,j'y arrivais aussi dans une moindre mesure,le poids en moins augmente le taux de réussite avec le Nikkor.
Bref,je pense qu'il promet de bons moments au bords de spéciales et circuits.
1ère sorties sportives prévue le 19 Mars avec mes potes caisses aux circuit du Vigeant.
A bientôt.
Bonsoir.
Comme la nouvelle saison peine à démarrer,je range les tiroirs numériques et j'ai trouvé des choses plus ou moins pixelisées.
167
168 Mike Di Meglio n'est pas à l'aise,ça se voit non?
169
Comme la nouvelle saison peine à démarrer,je range les tiroirs numériques et j'ai trouvé des choses plus ou moins pixelisées.
167
168 Mike Di Meglio n'est pas à l'aise,ça se voit non?
169
Salut Wilcox.
J'ai quasi honte de vous présenter ces dernières tellement la qualité souffre du grillage comme sur la 169 par exemple et ou de l'énorme crop comme sur 168.
Pour le net ça passe encore mais pas question de les imprimer en A3 ou A4.
170
171
172
J'ai quasi honte de vous présenter ces dernières tellement la qualité souffre du grillage comme sur la 169 par exemple et ou de l'énorme crop comme sur 168.
Pour le net ça passe encore mais pas question de les imprimer en A3 ou A4.
170
171
172
Le 3 sont belles, mais cette dernière a vraiment quelque chose en plus.
Je suis bien d'accord avec vous,ce wheeling rend bien.
J'espère cette année pouvoir en rapporter plus et de meilleures qualités.
Merci pour vos commentaires.
Je suis bien d'accord avec vous,ce wheeling rend bien.
J'espère cette année pouvoir en rapporter plus et de meilleures qualités.
Merci pour vos commentaires.
le wheel mais aussi la chaleur au pot
dogri- VIP
j'ai lu ailleurs que tu avais acheté le nouveau 70-200 vr2
dogri- VIP
Yesssss merci Mr Dogri.
J'ai très bien revendu le 120/300 Sigma et j'ai quasi rien ajouté.
Je mise beaucoup dessus pour faire des photos plus facilement grâce au gain de poids et sa meilleure maniabilité pendant les filés.
Je mise beaucoup dessus pour faire des photos plus facilement grâce au gain de poids et sa meilleure maniabilité pendant les filés.
Sil- Animatrice
Tu n'utilises pas de trépied ?Dedecb a écrit:Yesssss merci Mr Dogri.
Je vous remercie pour vos messages.
J'ai adoré ce Sigma.
A l'époque de son achat,c'était déjà le 70/200 VR que je cherchais lorsque mon dealeur Nikon me l'a proposé.
Après être repassé à nouveau au DX,120 c'était trop dans les rallyes par exemple.
Au MotoGP 2015,j'ai vu ce que ce Nikkor enfin le vr1 était capable de faire et depuis ce jour,le changement m'avait fait beaucoup réfléchir mais je n'arrivais à me lancer.
J'aimais trop le Sigma.
Puis tout comme pour l'achat du 120/300,j'ai appelé mon revendeur habituel et hasard,il avait un 70/200 VR2.
J'ai donc essayé et réussi à le revendre très très bien et vite avec étonnement d'ailleurs.
Cela s'est fait en 48 H.
Pour une fois,j'ai agit vite de manière à réfléchir moins longtemps.
Tiotiti,les 95% des photos au Sigma étaient faites sans monopod et trépied.
J'ai un monopod acheté à Wilcox qui disait ne pas aimer et je le comprends.
Sur du statique,ça aide beaucoup sur des poids lourds mais pour des filés,j'ai moins de réussite avec monopod que sans.
Du coup,comme j'y crois pas,je l'utilise quasi pas.
En passant au VR2,je fais un gain de poids de -50%=~1,5kg d'objectif.
Moins lourd et encombrant,pour les filés je me dis que cela sera plus efficace en taux de réussite,moins fatiguant.
La map pouvant se faire en mode normal ou que au dessus de 5m,adieu les décrochages de l'af sur les grillages ou poteaux comme vous pouvez le voir sur les dernières photos en wheeling.
Et oui,soit cela se voit avec des bouts des grillages dessus la photo soit cela fait un voile qui tue la qualité des détails.
Bref,je me suis fait un superbe cadeau d'anniversaire
Je vous remercie pour vos messages.
eric64 a écrit:La dernière est superbe , tu as finalement délaissé le sigma
J'ai adoré ce Sigma.
A l'époque de son achat,c'était déjà le 70/200 VR que je cherchais lorsque mon dealeur Nikon me l'a proposé.
Après être repassé à nouveau au DX,120 c'était trop dans les rallyes par exemple.
Au MotoGP 2015,j'ai vu ce que ce Nikkor enfin le vr1 était capable de faire et depuis ce jour,le changement m'avait fait beaucoup réfléchir mais je n'arrivais à me lancer.
J'aimais trop le Sigma.
Puis tout comme pour l'achat du 120/300,j'ai appelé mon revendeur habituel et hasard,il avait un 70/200 VR2.
J'ai donc essayé et réussi à le revendre très très bien et vite avec étonnement d'ailleurs.
Cela s'est fait en 48 H.
Pour une fois,j'ai agit vite de manière à réfléchir moins longtemps.
Tiotiti,les 95% des photos au Sigma étaient faites sans monopod et trépied.
J'ai un monopod acheté à Wilcox qui disait ne pas aimer et je le comprends.
Sur du statique,ça aide beaucoup sur des poids lourds mais pour des filés,j'ai moins de réussite avec monopod que sans.
Du coup,comme j'y crois pas,je l'utilise quasi pas.
En passant au VR2,je fais un gain de poids de -50%=~1,5kg d'objectif.
Moins lourd et encombrant,pour les filés je me dis que cela sera plus efficace en taux de réussite,moins fatiguant.
La map pouvant se faire en mode normal ou que au dessus de 5m,adieu les décrochages de l'af sur les grillages ou poteaux comme vous pouvez le voir sur les dernières photos en wheeling.
Et oui,soit cela se voit avec des bouts des grillages dessus la photo soit cela fait un voile qui tue la qualité des détails.
Bref,je me suis fait un superbe cadeau d'anniversaire
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25