[Dedecb] Mes photos de Sport.
Page 19 sur 25 • Partagez
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25
Re: [Dedecb] Mes photos de Sport.
Allo Dedecb
Un plaisir de voir tes photos aux belles couleurs !
La 175 me donne un petit coup de chaud tellement ils sont penchés !
À bientôt,
Un plaisir de voir tes photos aux belles couleurs !
La 175 me donne un petit coup de chaud tellement ils sont penchés !
À bientôt,
Bonjour bonjour.
Merci beaucoup à tous d'être passés et pour commentaires toujours aussi agréables.
La 175 est ce que l'on appele le pif paf Dunlop.
C'est sublime car c'est loin d'être plat et du coup,on voit apparaître le haut du pilote peu à peu avant de le voir en entier.
Un peu comme sur la photo.
Ensuite ils repartent en wheeling sus l'énorme accélération.
S'il y a bien un endroit à essayer d'accéder pour les yeux et les photos,c'est celui-ci.
Merci beaucoup à tous d'être passés et pour commentaires toujours aussi agréables.
La 175 est ce que l'on appele le pif paf Dunlop.
C'est sublime car c'est loin d'être plat et du coup,on voit apparaître le haut du pilote peu à peu avant de le voir en entier.
Un peu comme sur la photo.
Ensuite ils repartent en wheeling sus l'énorme accélération.
S'il y a bien un endroit à essayer d'accéder pour les yeux et les photos,c'est celui-ci.
Bonjour.
Hier j'ai fait ma première sortie avec le 70/200 VR2.
Quel bonheur d'entendre les ding ding du 2 temps et que dire de l'odeur de l'huile?!!
Et pourtant cela ne s'annonçait pas terrible avec toutes ces rubalises.
176
Hier j'ai fait ma première sortie avec le 70/200 VR2.
Quel bonheur d'entendre les ding ding du 2 temps et que dire de l'odeur de l'huile?!!
Et pourtant cela ne s'annonçait pas terrible avec toutes ces rubalises.
176
Dernière édition par Dedecb le Lun 11 Avr - 13:09, édité 1 fois (Raison : Oubli numéro.)
Rien que d'y retourner ça fait plaisir ! Je piaffe d'impatience. D'abord le jardin à mettre en ordre et je m'y recolle !
Franchement oui Bruno49,une excellente sortie dans laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir d'abord parce que j'ai pu finalement retirer les sacs surgelés transparents censés protéger le matos de la pluie,il faisait quasi 20•C malgré le vent.
Ensuite parce que du fait des Rubalises,j'ai dû sans cesse chercher à ne pas les inclure dès la prise de vue et donc encore plus bougé pour les photos qui viendront.
Ensuite,niveau sécurité,les organisateurs étaient aussi permissifs que pendant un Rallye de Monté Carlo des années 80.
Je continue à trier et les premières photos viendront à partir de demain ou mercredi.
Franchement oui Bruno49,une excellente sortie dans laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir d'abord parce que j'ai pu finalement retirer les sacs surgelés transparents censés protéger le matos de la pluie,il faisait quasi 20•C malgré le vent.
Ensuite parce que du fait des Rubalises,j'ai dû sans cesse chercher à ne pas les inclure dès la prise de vue et donc encore plus bougé pour les photos qui viendront.
Ensuite,niveau sécurité,les organisateurs étaient aussi permissifs que pendant un Rallye de Monté Carlo des années 80.
Je continue à trier et les premières photos viendront à partir de demain ou mercredi.
Content que tu es pris du plaisir Michael moi j'y retourne dimanche.
Hate de voir tes photos
Hate de voir tes photos
Bonsoir Eric et Christ.
Merci Eric,oui c'était super agréable.
177
178
179
Merci Eric,oui c'était super agréable.
177
178
179
Ça laboure sec. Tu n'as pas été aidé par la lumière...
Sur ces premières j'étais en contre jour,il était 10:46/11:00
J'ai donc faut les mesures en spot et j'ai même tenté le flash cobra sur certaines.
Par contre,la balance des blancs aura été difficiles toute la session.
Trop chaude,trop froide.
Je supporte plus mon D7100.
A chaque sortie,avec mon pif,que dis je ma péninsule ,je change la balance des blancs accidentellement,je me suis aussi retrouvé avec des RAW plus j'organise et sur la fin,120 photos en jpeg uniquement.
C'est vraiment le plus gros reproche que je lui fais depuis le début,l'ergonomie de la gamme amateur à comparer au D800/4/300 est insupportable pour ma part.
Le D500 va me faire sourire à nouveau de ce côté là.
Sur ces premières j'étais en contre jour,il était 10:46/11:00
J'ai donc faut les mesures en spot et j'ai même tenté le flash cobra sur certaines.
Par contre,la balance des blancs aura été difficiles toute la session.
Trop chaude,trop froide.
Je supporte plus mon D7100.
A chaque sortie,avec mon pif,que dis je ma péninsule ,je change la balance des blancs accidentellement,je me suis aussi retrouvé avec des RAW plus j'organise et sur la fin,120 photos en jpeg uniquement.
C'est vraiment le plus gros reproche que je lui fais depuis le début,l'ergonomie de la gamme amateur à comparer au D800/4/300 est insupportable pour ma part.
Le D500 va me faire sourire à nouveau de ce côté là.
Toujours le même spot en contre jour.
180
181 Noël chez les pilotes avec des guirlandes de Rubalise.
182 Noir et blanc pour changer et aussi,palier à la balance des blancs toute moche.
180
181 Noël chez les pilotes avec des guirlandes de Rubalise.
182 Noir et blanc pour changer et aussi,palier à la balance des blancs toute moche.
Rabote ton pif Michael
Tu t'en ai bien sorti malgré les contres jours ,je chois la 179 on voit bien le regard du pilote,et 181 belle attitude .
Tu t'en ai bien sorti malgré les contres jours ,je chois la 179 on voit bien le regard du pilote,et 181 belle attitude .
Salut Christ.
Tu penses que ça a déjà été fait après que je me le suis cassé. mais cela n'a pas suffit pour le D7100.
183
184
185
Tu penses que ça a déjà été fait après que je me le suis cassé. mais cela n'a pas suffit pour le D7100.
183
184
185
C'est toujours bien dynamique. J'aime beaucoup la 185.
Pour les couleurs, cadrages et mouvements !
Les # 178 et # 180 sont superbes !
Pour les couleurs, cadrages et mouvements !
Coucou Sil,merci,pour la 180,j'avais peur qu'elle ne plaise pas beaucoup justement à cause du cadrage.
Je voulais tester les vitesses lentes de manière à avoir le mouvement sur les roues même à faible vitesse des motos et avoir la gerbe de terre.
J'ai donc choisi de caller le pilote plus vers le bord droite.
Salut Eric,Willcox,Takeo et Christ,je vous remercie ,c'est toujours un bonheur de vous voir venir commenter,sans ça,je ne verrai plus l'intérêt de partager.
Sur ma page Facebook,quand je vois le peu de commentaires ou de vues,je doute un peu de l'avenir de mes posts dessus.
Je voulais tester les vitesses lentes de manière à avoir le mouvement sur les roues même à faible vitesse des motos et avoir la gerbe de terre.
J'ai donc choisi de caller le pilote plus vers le bord droite.
Salut Eric,Willcox,Takeo et Christ,je vous remercie ,c'est toujours un bonheur de vous voir venir commenter,sans ça,je ne verrai plus l'intérêt de partager.
Sur ma page Facebook,quand je vois le peu de commentaires ou de vues,je doute un peu de l'avenir de mes posts dessus.
Dernière édition par Dedecb le Jeu 14 Avr - 8:13, édité 1 fois (Raison : Oublier de citer tout le monde.)
Facebook, c'est un flot continu. Faute à être continuellement dessus, impossible de tout voir, et surtout pas le temps de tout commenter...