[Dedecb] Mes photos de Sport.
Page 17 sur 25 • Partagez
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Re: [Dedecb] Mes photos de Sport.
Salut Willcox.
Si tu veux, là j'étais au virage de la Dunlop.
Je suis passé par dessus la barrière puis dans le grillage, des trous ont été fait par des amateurs énervés de ne pas être accrédités.
Les fenêtres de tir étant pas large, la vitesse des motos qui sont en pleines accélérations, la distance entre 20 et 50 mètres, je n'ai pas réussi à avoir de filés correctes.
J'ai donc choisi la pleine ouverture et une rapide vitesse d'obturation.
En 3/4 avant, on ne voit pas beaucoup les roues alors je trouve que c'est pas trop gênant le 1/2000.
Comme c'était durant le warm up, je voulais absolument avoir Vale en wheeling et j'ai donc choisi d'assurer même si je tremblais tellement que j'ai manqué de netteté.
Les commissaires de courses venaient nous demander de repasser en zone spectateurs toutes les 10 minutes.
Si tu veux, là j'étais au virage de la Dunlop.
Je suis passé par dessus la barrière puis dans le grillage, des trous ont été fait par des amateurs énervés de ne pas être accrédités.
Les fenêtres de tir étant pas large, la vitesse des motos qui sont en pleines accélérations, la distance entre 20 et 50 mètres, je n'ai pas réussi à avoir de filés correctes.
J'ai donc choisi la pleine ouverture et une rapide vitesse d'obturation.
En 3/4 avant, on ne voit pas beaucoup les roues alors je trouve que c'est pas trop gênant le 1/2000.
Comme c'était durant le warm up, je voulais absolument avoir Vale en wheeling et j'ai donc choisi d'assurer même si je tremblais tellement que j'ai manqué de netteté.
Les commissaires de courses venaient nous demander de repasser en zone spectateurs toutes les 10 minutes.
Dernière édition par Dedecb le Mar 4 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Pas top pour le cadrage en plongée, mais ça reste intéressant.
Fait vos imaginez que j'étais au dessus des photographes pros, genre 2/2,50 mètres au dessus.
Sur celle de la Dunlop,Vale ou Álvaro, là aussi c'est en plongé même si ça se voit pas trop.
Fait vos imaginez que j'étais au dessus des photographes pros, genre 2/2,50 mètres au dessus.
157 : idem 153 et 154
158 : je n'accroche pas du tout au cadrage (corps du pilote tassé sur le cadre inférieur de l'image)
159 : c'est mieux, mais cette fois c'est le casque de Vale qui se cogne en haut...
160 : la plus équilibrée des quatre pour moi
Belle qualité d'image en général avec des couleurs qui "pètent" bien.
Tu aurais pu un peu baisser tes vitesses d'obturation, mais je comprends parfaitement que tu aies voulu te conserver une bonne marge de sécurité de manière à ne pas louper tes images.
158 : je n'accroche pas du tout au cadrage (corps du pilote tassé sur le cadre inférieur de l'image)
159 : c'est mieux, mais cette fois c'est le casque de Vale qui se cogne en haut...
160 : la plus équilibrée des quatre pour moi
Belle qualité d'image en général avec des couleurs qui "pètent" bien.
Tu aurais pu un peu baisser tes vitesses d'obturation, mais je comprends parfaitement que tu aies voulu te conserver une bonne marge de sécurité de manière à ne pas louper tes images.
Je comprends tes remarques et dès que j'ai du temps, je les poste vierges et brutes de capteur pour montrer le pourquoi du comment.
157 Brute
158 Brute
159 Brute
160
Donc l'explication vient du fiât du grillage assez présent sur le bas des images alors j'étais obligé de monter sur la pointes pieds pour essayer de rehausser le point de vue et même à unmoent ,j'étais monté dessus sur une barrière mais je ne crois pas que c'était sur celle ci.
Ca aide pas être stable.
Voila voila.
158 Brute
159 Brute
160
Donc l'explication vient du fiât du grillage assez présent sur le bas des images alors j'étais obligé de monter sur la pointes pieds pour essayer de rehausser le point de vue et même à unmoent ,j'étais monté dessus sur une barrière mais je ne crois pas que c'était sur celle ci.
Ca aide pas être stable.
Voila voila.
Ouf, j'ai pas fait ça pour rien alors.
Je blague mais ces photos étaient laissées de côté et comme il m'en manquait pour faire les 100 pages de mon livre photo, je les ai travaillées.
Je blague mais ces photos étaient laissées de côté et comme il m'en manquait pour faire les 100 pages de mon livre photo, je les ai travaillées.
Bonjour.
Je vous partage ce petit diaporama,rien que pour le plaisir de vous faire également entendre la musique de ces 4 Cylindres.
Bonne écoute les amis.
Je vous partage ce petit diaporama,rien que pour le plaisir de vous faire également entendre la musique de ces 4 Cylindres.
Bonne écoute les amis.
Salut. Merci, je l'ai monté simplement avec iMovie, le logiciel stock et livré dans les Mac. C'est l'équivalent Windows movie maker.
Dernière édition par Dedecb le Dim 16 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Dedecb , dommage que tu nous les mettes en vignettes !!! , elles ont l'air pourtant terrible
Salut Eric,faut cliquer dessus pour les voir en 2020 px car je les ai uploadées ainsi sans m'en rendre compte et du coup ,par manque de temps,je vous les ai mis en vignettes.
J'ai pensé à toi Jeudi car je suis allé à ST Laurent Bretagne livrer de la paille...
J'ai pensé à toi Jeudi car je suis allé à ST Laurent Bretagne livrer de la paille...
C'est bon j' ai posté avant de réfléchir , les trois sont magnifique , dommage pour jeudi , car en ce moment je suis en chantier dans un village a coté
Dedecb a écrit:Bonjour.
De retour ici entre 2 biberons...
...
Félicitations pour le nouveau bébé !
Bravo pour ta dernière série avec la vue d'en haut. J'aime ça, ça fait changement !
Coucou Sil. Merci pour tes félicitations, on est comblés même si c'est dur la nuit entre autres.
Ah mince, c'est incroyable, dommage, j'aurais eu le temps en plus de parler un peu.
Un prochaine fois alors.
Ah mince, c'est incroyable, dommage, j'aurais eu le temps en plus de parler un peu.
Un prochaine fois alors.
161 derrière les grillages je présume ?
J'aime beaucoup celle de Dovizioso en sortie de courbe.
J'aime beaucoup celle de Dovizioso en sortie de courbe.
J'ai joué du curseur pour la sortir.
Merci, pour Dovizioso, les Ducati sont magnifiques à photographier tout comme les HRC et Suzuki grâce à leurs couleurs contrastées.
Tout à fait, image molle et sans contraste et grillage visible.
J'ai joué du curseur pour la sortir.
Merci, pour Dovizioso, les Ducati sont magnifiques à photographier tout comme les HRC et Suzuki grâce à leurs couleurs contrastées.
Dernière édition par Dedecb le Mar 22 Sep - 10:27, édité 1 fois (Raison : T9)
Bonsoir.
Je crois que je vous les avais pas présentées celles-ci.
164
165
166
Je crois que je vous les avais pas présentées celles-ci.
164
165
166
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25