[Dedecb] Mes photos de Sport.
Page 16 sur 25 • Partagez
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25
Re: [Dedecb] Mes photos de Sport.
Il n'est pas si mauvais que ça le 7100 !
Elles sont riches en couleurs !
...
Tu es le bienvenu !
Je t'invite à participer au thème du mois de juin, couleur !
Elles sont riches en couleurs !
...
Tu es le bienvenu !
Je t'invite à participer au thème du mois de juin, couleur !
Je viens de remonter mes six pages de retard depuis ma dernière visite.
Tu as du bien t'éclater au Mans et tu nous a ramené de bien belles images dynamiques et colorées à souhait. Belle expérience que j'aimerais partager un jour sur ce circuit mythique.
Comme Dogri, je suis preneur du lot mais si je dois en sortir une du lot, c'est celle de Marc Marquez (132). Le filé mignon de la 137 est assez impressionnant. Je lui reproche juste un angle un peu trop marqué à mon goût.
En tous cas, bravo !
Tu as du bien t'éclater au Mans et tu nous a ramené de bien belles images dynamiques et colorées à souhait. Belle expérience que j'aimerais partager un jour sur ce circuit mythique.
Comme Dogri, je suis preneur du lot mais si je dois en sortir une du lot, c'est celle de Marc Marquez (132). Le filé mignon de la 137 est assez impressionnant. Je lui reproche juste un angle un peu trop marqué à mon goût.
En tous cas, bravo !
J'ai pris un gros coup, de soleil en plus pendant le Dimanche de la course.
Vraiment à faire un jour lorsque l'aime la moto.
Merci pour tes commentaires et c'est surement ma préférée du week end celle de Marquez .
141
142 Warm Up.
143
Était un week end d'enfer avec en prime ,une belle 2ème place de mon idole,Valentino Rossi.
J'ai pris un gros coup, de soleil en plus pendant le Dimanche de la course.
Vraiment à faire un jour lorsque l'aime la moto.
Merci pour tes commentaires et c'est surement ma préférée du week end celle de Marquez .
141
142 Warm Up.
143
Dernière édition par Dedecb le Lun 29 Juin - 5:51, édité 1 fois (Raison : Je ne savais plus le numéro de la photo :))
Belles photos, j'aime bien la dernière en noir et blanc.
Après pour les détails techniques photos, là ce n'est pas mon domaine.
Après pour les détails techniques photos, là ce n'est pas mon domaine.
Martine- Animatrice
141 : Lorenzo à l'attaque.
142 : Rossi avec la meute aux trousses.
143 : joli levé de roue arrière d'Espargaro.
Ma référence ira à la 141 et sa grosse attaque.
142 : Rossi avec la meute aux trousses.
143 : joli levé de roue arrière d'Espargaro.
Ma référence ira à la 141 et sa grosse attaque.
Lorenzo levait, Valentino non et qu'est-ce que j'aurais voulu l'avoir en wheeling... Sur Vale, j'ai manqué de netteté et la map était difficile. Sûrement à cause du jaune.
Merci à vous 3.
Lorenzo levait, Valentino non et qu'est-ce que j'aurais voulu l'avoir en wheeling... Sur Vale, j'ai manqué de netteté et la map était difficile. Sûrement à cause du jaune.
Salut.
Merci christ.
3 petites au 500 F4 plus TC1,4 qu'un m'a très rapidement fait essayer.
En fait,j'ai juste mis ma carte SD dans son D7100.
Trop peu de temps pour prendre la bête en main,l'encombrement est gigantesque à comparer à mon déjà imposant 120 300 f2,8.
De plus,comme il shoote sur monopod,il désactive les Stabilisateurs et sur le boiter,ses réglages différaient des mains.
Donc la map n'est pas parfaite mais juste pour la beauté de la transition nette flou.
144
145
146
Bonne journée .
Merci christ.
3 petites au 500 F4 plus TC1,4 qu'un m'a très rapidement fait essayer.
En fait,j'ai juste mis ma carte SD dans son D7100.
Trop peu de temps pour prendre la bête en main,l'encombrement est gigantesque à comparer à mon déjà imposant 120 300 f2,8.
De plus,comme il shoote sur monopod,il désactive les Stabilisateurs et sur le boiter,ses réglages différaient des mains.
Donc la map n'est pas parfaite mais juste pour la beauté de la transition nette flou.
144
145
146
Bonne journée .
Bonjour.
Merci d'avoir laissé vos commentaires.
Avec l'encombrement du 500 et le monopod avec lequel j'ai bataillé,les cadrages ont été difficiles et j'ai coupé les les pneus de motos.
147
148
149
Merci d'avoir laissé vos commentaires.
Avec l'encombrement du 500 et le monopod avec lequel j'ai bataillé,les cadrages ont été difficiles et j'ai coupé les les pneus de motos.
147
148
149
Je reviens sur la 144 (on ne prend jamais assez de temps pour regarder les images.) On a l'impression que le feu sort du pot.......
Dedecb a écrit:Avec l'encombrement du 500 et le monopod avec lequel j'ai bataillé,les cadrages ont été difficiles et j'ai coupé les les pneus de motos.
1/ ça va vite, même très vite ;
2/ un 500mm, il faut le temps de l'apprivoiser avant de pouvoir en tirer la quintessence comme le fait notre ami dogri.
J'aime le n&b dans les stands, tout comme l'effet de chaleur derrière le pot sur la 145.
L'effet de chaleur à plein ouverture est souvent là et j'adore aussi.
Pourtant,lors de ces photos du Warm Up du dimanche ,quand je suis parti de la caravane en direction du circuit,il faisait dans les5 ou 6 Degrés de mémoire.
Sur la 144,c'est vrai que c'est trompeur mais il me semble que le baudrier d'un commissaire de course .
L'effet de chaleur à plein ouverture est souvent là et j'adore aussi.
Pourtant,lors de ces photos du Warm Up du dimanche ,quand je suis parti de la caravane en direction du circuit,il faisait dans les5 ou 6 Degrés de mémoire.
Ça claque !
Grosse attaque de Valentino sur la 151, par contre très déçu par Pedrosa qui ne met même pas de genou. Pffff...
Grosse attaque de Valentino sur la 151, par contre très déçu par Pedrosa qui ne met même pas de genou. Pffff...
pour Dani, il est trop petit.. Héhé.
Dedecb a écrit: pour Dani, il est trop petit.. Héhé.
Dedecb a écrit:Énorme crop sur la 152 et j'étais sur une bute quelques mètres au dessus.
L'image n'a pas trop souffert du crop.
ici,sur le forum,ça se voit pas trop et je te dirais même que j'ai fait imprimer un livre photo de 96 pages avec la sélection des meilleures photos du week end et celles qui sont très cropées passent quand même bien malgré le format de 28 par 18 cm.
153
154
155
156
ici,sur le forum,ça se voit pas trop et je te dirais même que j'ai fait imprimer un livre photo de 96 pages avec la sélection des meilleures photos du week end et celles qui sont très cropées passent quand même bien malgré le format de 28 par 18 cm.
153
154
155
156
Belle suite. Je suis assez étonné du rendu au 1/2000e. La faible pdc et les traînées de chaleur y contribuent bien.
Inutile de préciser que la 156 est ma préférée. Ah Valentino...
Inutile de préciser que la 156 est ma préférée. Ah Valentino...