[Dedecb] Mes photos de Sport.
Page 9 sur 25 • Partagez
Page 9 sur 25 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25
Re: [Dedecb] Mes photos de Sport.
Je retiens surtout ta 74 pour laquelle tu te demandes ou il a mis son centre de gravité. Hallucinant.....
elles sont extra tes photos
c'est très dynamique
c'est très dynamique
dogri- VIP
Bonsoir Alain et Dogri.
Merci.
Pour la 74,cela ne se voit pas assez mais le pilote,le Marshall,celui qui encadrait ne touchait pas le calle pied opposé au sens du virage car il était petit.
Pour le dynamisme,j'ai essayé de descendre bas en vitesse.
Merci.
Merci.
Pour la 74,cela ne se voit pas assez mais le pilote,le Marshall,celui qui encadrait ne touchait pas le calle pied opposé au sens du virage car il était petit.
Pour le dynamisme,j'ai essayé de descendre bas en vitesse.
Merci.
Tiotiti et Christ, merci.
Lorsque j'aurai fini de vous présenter mes motos, j'attaquerai les voitures.
Lorsque j'aurai fini de vous présenter mes motos, j'attaquerai les voitures.
Bonjour.
On finit les motos avec ces 4 dernières même s'il m'en reste,elles sont peut être trop répétitive pour vous les présenter toutes.
80
81 Sur celle ci,on ne le voit pas facilement avec la compression mais le pilote regarde son tableau de bord.
82
83
On finit les motos avec ces 4 dernières même s'il m'en reste,elles sont peut être trop répétitive pour vous les présenter toutes.
80
81 Sur celle ci,on ne le voit pas facilement avec la compression mais le pilote regarde son tableau de bord.
82
83
la qualité est régulière
les filés sont impeccables
les filés sont impeccables
dogri- VIP
Bonjour Dogri et merci .
Voici les 4 roues par ordre chronologique et donc revoici le brouillard.
84
85
86
Voici les 4 roues par ordre chronologique et donc revoici le brouillard.
84
85
86
je trouve que la seconde est la plus belle, la vitesse est plus perceptible
la dernière un peu flou il me semble
dommage que tu sois en plongée pour ces photos
la dernière un peu flou il me semble
dommage que tu sois en plongée pour ces photos
dogri- VIP
Les deux dernieres series motos sont impeccables,pour la serie autos je vote pour la deux
Eric
Eric
Bonsoir Dogri.
C'est sur que c'est dommage pour cette plongée mais comme d'hab,la sécurité prime avant tout.
Pour la Clio RS3,je l'ai mise car même si elle est floue,je la trouvais très dynamique.
Bonsoir Eric,merci de m'avoir laissé un commentaire.
C'est sur que c'est dommage pour cette plongée mais comme d'hab,la sécurité prime avant tout.
Pour la Clio RS3,je l'ai mise car même si elle est floue,je la trouvais très dynamique.
Bonsoir Eric,merci de m'avoir laissé un commentaire.
Hello
je comprends bien Dedecb
c'est souvent difficile de pouvoir se placer correctement
en toute sécurité
je comprends bien Dedecb
c'est souvent difficile de pouvoir se placer correctement
en toute sécurité
dogri- VIP
Oui oui et encore là,on a eu la chance avec mon pote Ludo d'être en relation avec un copain qui faisait partie du staff mais l'on été un peu trop timide sur le placement car en fait sur ce spot,on a pu ,peu à peu se déplacer sur ce qu'ils appellent l'ile.
87
88
89
87
88
89
Pas mal d'images à visionner depuis ma dernière venue sur le topic.
Concernant la technique du filé, c'est parfaitement maîtrisé. Cependant, j'ai le sentiment que tu veux descendre trop bas en vitesse. Arrivé un certain point sur piste, ça ne sert à rien vu l'environnement. Regarde la 80 à 1/100s, ou la suivante à 1/160s : c'est largement suffisant, sauf à vouloir réaliser à tout prix le "filé de la mort qui tue".
Par contre, prends le temps de soigner tes cadrages qui à mon sens sont perfectibles sur bon nombre d'images (et je ne parle pas de ton placement par rapport à la piste).
Concernant la technique du filé, c'est parfaitement maîtrisé. Cependant, j'ai le sentiment que tu veux descendre trop bas en vitesse. Arrivé un certain point sur piste, ça ne sert à rien vu l'environnement. Regarde la 80 à 1/100s, ou la suivante à 1/160s : c'est largement suffisant, sauf à vouloir réaliser à tout prix le "filé de la mort qui tue".
Par contre, prends le temps de soigner tes cadrages qui à mon sens sont perfectibles sur bon nombre d'images (et je ne parle pas de ton placement par rapport à la piste).
Oui oui tu as raison et j'en suis conscient... Le cadrage chez moi, c'est jamais parfait du 1er coup, je m'énerve mais dès que ça bouge, je m'efforce de faire du net avant le cadrage et c'est mon défaut... Merci du conseil.
Bonjour.
93
94 Gros freinage mais pas bien nette,juste pour l'action :
95
96
93
94 Gros freinage mais pas bien nette,juste pour l'action :
95
96
La 90 le pilote subit !!! C'est la voiture qui le conduit et plus l'inverse !!!
l@rgal- VIP
Bonsoir L@rgal.
C'était la voiture la plus rapide de la journée,son moteur soufflait fort,trop pour la boite...
Quel mélodie,tu aurais entendu ça...
En Avril,je retournes au Rallye de la Guirlande,j'ai hâte car là,c'est assez calme en sorties photos en ce moment .
C'était la voiture la plus rapide de la journée,son moteur soufflait fort,trop pour la boite...
Quel mélodie,tu aurais entendu ça...
En Avril,je retournes au Rallye de la Guirlande,j'ai hâte car là,c'est assez calme en sorties photos en ce moment .
Tu as la réserve ornithologique du teich,c 'est pas loin de chez toi non ?
Salut Christ,Le Teich de Buch se trouve vers Arcachon si je me souviens bien,j'y avais rechargé un vendredi ,bref,ça fait vite plus de 400 km allé retour...
Je compte aller au Mans,surement pour le MotoGp et Vale mais les 24 H de nuit me bottent aussi...Bref,j'ai des idées mais elles ont pas tout à fait arrêtées...
Je compte aller au Mans,surement pour le MotoGp et Vale mais les 24 H de nuit me bottent aussi...Bref,j'ai des idées mais elles ont pas tout à fait arrêtées...
Belle suite, Dedecb.
Grosse préférence pour la 95.
Grosse préférence pour la 95.