[Dedecb] Mes photos de Sport.
Page 15 sur 25 • Partagez
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25
Re: [Dedecb] Mes photos de Sport.
Très intéressant pour ceux qui ne connaissent pas bien la technique du filé de voir que, au fur et à mesure que ta vitesse d'obturation augmente, l'effet du filé diminue.
Salut Alain.
Je comprends le sens de ton message mais les chiffres de l'exposition augmentent oui et donc le temps d'exposition diminue, on s'éloigne de la seconde...
Je comprends le sens de ton message mais les chiffres de l'exposition augmentent oui et donc le temps d'exposition diminue, on s'éloigne de la seconde...
Dedecb je pense que 1/320 est le maximum de la vitesse a utiliser à l' endroit ou tu étais placé , 1/500 elle est moins dynamique.En tous cas un grand bravo pour toutes la série.
Eric
Eric
Salut Éric.
Tout à fait d'accord, j'ai franchement manqué de réussite sur ce week-end.
J'ai fait 95% de mes photos dans le monopod, impossible d'y arriver avec alors que avant cette sortie, j'en étais satisfait.
Est ce le trop peu de sommeil, mes espèces de tendinites aux coudes, les vitesses des moto bien plus élevées ou leurs couleurs, j'ai pas été très bon.
Je descendais progressivement la vitesse vers les 1/60 pour revenir à des temps d'exposition plus rapides dès que je n'y arrivais plus.
Tout à fait d'accord, j'ai franchement manqué de réussite sur ce week-end.
J'ai fait 95% de mes photos dans le monopod, impossible d'y arriver avec alors que avant cette sortie, j'en étais satisfait.
Est ce le trop peu de sommeil, mes espèces de tendinites aux coudes, les vitesses des moto bien plus élevées ou leurs couleurs, j'ai pas été très bon.
Je descendais progressivement la vitesse vers les 1/60 pour revenir à des temps d'exposition plus rapides dès que je n'y arrivais plus.
132 Le petit jeune qui monte qui monte qui monte...
Iso 450
1/500
f5,6
300 mm
133 Typée HDR
Iso 100
1/450
f8
250 mm
134
Iso 100
1/80
f10
300 mm
Mode Recadrage X1,3 du D7100
Iso 450
1/500
f5,6
300 mm
133 Typée HDR
Iso 100
1/450
f8
250 mm
134
Iso 100
1/80
f10
300 mm
Mode Recadrage X1,3 du D7100
c'est TOP
j'aime particulièrement la 132
j'aime particulièrement la 132
dogri- VIP
Tu n'a plus rien a envier aux photos sportives de Dogri et Willcox
Eric
Eric
Bonjour, je vous remercie tous, je suis vraiment content de lire vos commentaires et Eric, tes compliments sont super sympa mais les mr sports du fofo sont toujours des cadors,Willcox par exemple m'a aidé à franchir le cap de l'achat du Sigma, si cher pour un loisir lorsque je voyais ses photos sur les Pix.
Quant à Dogri, je l'ai plus découvert ici mais sur qu'eux 2 m'ont donné des idées et envies en les suivant.
Quant à Dogri, je l'ai plus découvert ici mais sur qu'eux 2 m'ont donné des idées et envies en les suivant.
Comme quoi !!!! Regarder pour se donner envie, se servir de sa technique pour mettre en œuvre. Dans tous les cas....... Bravo !!
Bonjour Alain.
Merci à toi, j'ai passé un super week-end et je suis revenu avec des tonnes de souvenirs.
Merci à toi, j'ai passé un super week-end et je suis revenu avec des tonnes de souvenirs.
Bonsoir tout le monde...
Petite suite ...
135 Filé Mignon...
f10
300 mm
Vitesse d'obturation: 1/80
Iso: 160
136 Bravo, bien joué,belle qualif mon pote...
170 mm
f2,8
Vitesse d'obturation: 1/500
137
f10
300 mm
Vitesse d'obturation: 1/60
Iso: 100
A bientôt.
Petite suite ...
135 Filé Mignon...
f10
300 mm
Vitesse d'obturation: 1/80
136 Bravo, bien joué,belle qualif mon pote...
170 mm
f2,8
137
f10
300 mm
Vitesse d'obturation: 1/60
A bientôt.
Salut Alain.
Merci Beaucoup.
Dis tu as vu la 137?
Le pilote ne touche plus le calle pied...
Cette 137 est surement mon filé préféré du week end même j'aime beaucoup la 135 en vue 3/4 arrière.
Merci Beaucoup.
Dis tu as vu la 137?
Le pilote ne touche plus le calle pied...
Cette 137 est surement mon filé préféré du week end même j'aime beaucoup la 135 en vue 3/4 arrière.
Ha mais je croyais revoir de la monstergirl ! Plus serieusement tu voie la 137 je trouve la vitesse utilise un peu faible en 3/4 arriere , alors q,une vitesse plus faible de profil sur la 137 est terrible
Eric
Eric
Lol Eric,en fait seul le pilote est assez net mais je trouve que ça dynamite l'image...comme quoi les goûts ...
La # 137 est ....
....
.... Me coupe le souffle !
Pour cette photo, je t'offre ce trophée et toutes mes félicitations !
....
.... Me coupe le souffle !
Pour cette photo, je t'offre ce trophée et toutes mes félicitations !
Pref pour la 136 ! Le 1er même s'il semble être en mode touriste ou décontracte, on sent le gars qui a poussé sa machine et le second qui le félicite c'est un beau geste. Avec les combi on est dans l'ambiance padock !
l@rgal- VIP
Bonsoir Christ, Sil et L@rgal.
Je vous remercie d'avoir commenté.
La 135 se passe dans le pif paf après le chemin aux boeuf, je crois que c'est les S bleus.
En fait, le pilote semble décontract mais pas du tout, c'est qui change de position en balançant la moto de la gauche et commence à la basculer à droite. D'ailleurs, selon les pilotes, on peut les voir les fesses au dessus de la selle.
La 136,c'était la fin de la séance et souvent, les pilotes de félicitent.
La photo n'est parfaitement nette mais en noir et blanc, l'émotion prend le dessus sur l'action et se renforce, d'où le passage au noir et blanc plus à mon goût.
Enfin la 137,j'avais déjà fait plus de 4000 photos de mémoire et je commençais à m'amuser à descendre le plus bas possible avec de trouver la limite basse.
Cela aura donné 5/6 filés les plus jolis du week-end à mon goût.
:)
Je vous remercie d'avoir commenté.
La 135 se passe dans le pif paf après le chemin aux boeuf, je crois que c'est les S bleus.
En fait, le pilote semble décontract mais pas du tout, c'est qui change de position en balançant la moto de la gauche et commence à la basculer à droite. D'ailleurs, selon les pilotes, on peut les voir les fesses au dessus de la selle.
La 136,c'était la fin de la séance et souvent, les pilotes de félicitent.
La photo n'est parfaitement nette mais en noir et blanc, l'émotion prend le dessus sur l'action et se renforce, d'où le passage au noir et blanc plus à mon goût.
Enfin la 137,j'avais déjà fait plus de 4000 photos de mémoire et je commençais à m'amuser à descendre le plus bas possible avec de trouver la limite basse.
Cela aura donné 5/6 filés les plus jolis du week-end à mon goût.
:)
Dernière édition par Dedecb le Mer 3 Juin - 23:26, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Bonjour.
138 Travers au freinage pour Alex Màrquez.
40 mm
Vitesse d'obturation: 1/320
139
145 mm
Vitesse d'obturation: 1/400
Iso: 640
140 Alex Màrquez,l'autre frère,un autre champion du monde.
Les fesses décollées de la selle comme je le disais plus tôt.
300 mm
138 Travers au freinage pour Alex Màrquez.
40 mm
Vitesse d'obturation: 1/320
139
145 mm
Vitesse d'obturation: 1/400
Iso: 640
140 Alex Màrquez,l'autre frère,un autre champion du monde.
Les fesses décollées de la selle comme je le disais plus tôt.
300 mm
Superbes tes photos, ça dépote.
Bravo
Bravo
Martine- Animatrice
je prends tout
tout est nickel pour moi
félicitation c'est une réussite