Triton Track Day 2014 Lezennes
Page 1 sur 1 • Partagez
Triton Track Day 2014 Lezennes
Bonjour à Tous, en espérant ne pas me tromper de catégorie...
Les années se suivent... mais le temps change, bravo à tout ceux et celles qui ont bravé la pluie pour cette édition, pour ma part j'ai profité d'une éclaircie
Difficile de résumer en 5 photos, tant il y avait de la diversité...
@+
Les années se suivent... mais le temps change, bravo à tout ceux et celles qui ont bravé la pluie pour cette édition, pour ma part j'ai profité d'une éclaircie
Difficile de résumer en 5 photos, tant il y avait de la diversité...
@+
l@rgal- VIP
Re: Triton Track Day 2014 Lezennes
Tiens tiens... Je connais cet endroit ! Je vois que la météo ne t'a pas arrêté.
Voici de glorieux ancêtres qui ont osé braver la pluie. La BSA est magnifique.
Quant au nombre de photos limité, c'est par message, pas par sujet. Alors vas-y, ne te gêne pas : bombarde !
Voici de glorieux ancêtres qui ont osé braver la pluie. La BSA est magnifique.
Quant au nombre de photos limité, c'est par message, pas par sujet. Alors vas-y, ne te gêne pas : bombarde !
Allez qlq autres puisque tu pousses au crime :
Suite aux prochains si il y en a ....
La BSA j'ai également aimé son support, quand certains se seraient contentés d'une cale de bois !!!
Allez qlq autres puisque tu pousses au crime :
Suite aux prochains si il y en a ....
l@rgal- VIP
Salut l@rgal !
Tu inaugures cette section !
J'ai fait une petite recherche à savoir c'était quoi Triton Track Day 2014 Lezennes.
Une journée d’essai sur piste.
Spectacle.
Repas et boisson.
Possibilité d'exposer sa moto dans un espace réservé.
C'est bien ça ?
___
Avec le nombre de photos que tu nous présentes, la participation était bonne !
Tu inaugures cette section !
J'ai fait une petite recherche à savoir c'était quoi Triton Track Day 2014 Lezennes.
Une journée d’essai sur piste.
Spectacle.
Repas et boisson.
Possibilité d'exposer sa moto dans un espace réservé.
C'est bien ça ?
___
Avec le nombre de photos que tu nous présentes, la participation était bonne !
Bonjour Sil, c'est juste !
Participent également des side-cars, toujours spectaculaires à voir sur piste tant pour leur mécanique que pour leurs roulages.
Participent également des side-cars, toujours spectaculaires à voir sur piste tant pour leur mécanique que pour leurs roulages.
l@rgal- VIP
De bien belles machines qui évoqueront bien des souvenirs à certains d'entre nous. Quel look le side !
Tu as fait des photos en piste ?
Tu as fait des photos en piste ?
De biens belles machines !
Non pas de photo en piste car comme vous le savez sans doute piste non accessible pour les photographes non inscrits au club du circuit. Mais la vrai raison n'est pas là, avec mon matos je ne parviens pas à sortir des images de qualité (comme les tiennes Wilcox ou celles de Dogri) donc je ne me suis pas inscrit... de plus jusqu'il y a 2 ans je pistais quasi toute l'année (à mon niveau mais pas trop mal non plus! 1'05 à Lez et 1'15 à carole, avant d'être percuté à Dijon...).
Merci du passage tiotiti !
Merci du passage tiotiti !
l@rgal- VIP
Il fut une époque ou, de temps à autres, on pouvait voir des courses de side à la télé. C'est fini et c'est bien dommage. Tes images montrent bien que tout est réduit à sa plus simple expression. Je pense qu'il faut être assez "couillu" pour enfourcher l'engin.......
Quand tu vois comment ils sont couchés sur le moteur avec les vitesses et freins derrière les pieds et le passager qui n'arrête pas de bouger , tu te demandes comment ils font pour rester sur la piste !!!
Il m'est arrivé de faire des sessions side et moto en même temps, j'ai toujours choisi un moment propice pour doubler, car ils changent parfois de direction brutalement !!!
C'est vraiment sympa à regarder le side et à photographier toujours spectaculaire !!!
Il m'est arrivé de faire des sessions side et moto en même temps, j'ai toujours choisi un moment propice pour doubler, car ils changent parfois de direction brutalement !!!
C'est vraiment sympa à regarder le side et à photographier toujours spectaculaire !!!
l@rgal- VIP
J'adore l'énorme bouton poussoir rouge, sans doute un coupe circuit général avant explosion.
Ah cette époque là,les motos intéressaient pas les memes banjos qu'aujourd'hui ...
Perso,je trouve ces années motos indémodables alors qu'aujourd'hui,bien que mon côté soit hyper comblé,je me demande ce qu'il restera de charisme aux motos actuelles...
Perso,je trouve ces années motos indémodables alors qu'aujourd'hui,bien que mon côté soit hyper comblé,je me demande ce qu'il restera de charisme aux motos actuelles...
Je suis certain que certaines d'entre elles conserveront tout leur charisme (RSV, Panigale,...)
Merci pour ce petit reportage.
De belles motos, le side car, je ne m'y aventurerai pas.
Merci pour ce petit reportage.
Martine- Animatrice