Photokina 2014
Page 1 sur 1 • Partagez
Photokina 2014
Nous voici à quelques jours de l'ouverture du plus grand événement mondial de la photo qui se tient tout les deux ans à Cologne : la photokina. Certaines nouveautés sont déjà annoncées, mais l'actualité sera riche du 15 au 21 septembre.
Re: Photokina 2014
Quelles nouveautés seraient susceptibles de vous intéresser ? Moi j'aimerais bien voir arriver un nouveau Nikon 24-70mm f/2.8 stabilisé.
Si la rumeur du D750 se confirme, l'arrivée d'un boitier pro en DX en remplacement du D300s semble de plus en plus compromise. A moins que... Voilà un sujet qui alimente de nombreux forums depuis plus de quatre ans.
Si la rumeur du D750 se confirme, l'arrivée d'un boitier pro en DX en remplacement du D300s semble de plus en plus compromise. A moins que... Voilà un sujet qui alimente de nombreux forums depuis plus de quatre ans.
Et ils sont tous en FX.
Je crois que je suis un peu perdu avec tous ces appareils, FX, DX.
ça parait bizarre qu'un D750 voit le jour alors qu'il y a plus récent comme le D610 et ton D800
Et ils sont tous en FX.
Je crois que je suis un peu perdu avec tous ces appareils, FX, DX.
Martine- Animatrice
Ca reste pour l'instant une rumeur. S'il sort, il faudra voir où il va se positionner dans la gamme : remplaçant du D610, ou intercalé entre celui-ci et le D810 ?
Si c'est la seconde solution, ça risque quand même douiller pour un boitier dit "expert". Et quand on voit la tendance à l'inflation des optiques de la marque jaune, il y a de quoi à en refroidir plus d'un.
Simple exemple : l'année passée, le 200-400mm se trouvait à 5600 euros sur Bruxelles (et même à 5300 avec une offre temporaire). En ce moment, il est à 6200 euros... On peut toujours se consoler en regardant le prix du Canon, même si ce dernier intègre un TC 1,4.
Si c'est la seconde solution, ça risque quand même douiller pour un boitier dit "expert". Et quand on voit la tendance à l'inflation des optiques de la marque jaune, il y a de quoi à en refroidir plus d'un.
Simple exemple : l'année passée, le 200-400mm se trouvait à 5600 euros sur Bruxelles (et même à 5300 avec une offre temporaire). En ce moment, il est à 6200 euros... On peut toujours se consoler en regardant le prix du Canon, même si ce dernier intègre un TC 1,4.
Susceptible de m’intéresser, le 750 sans aucun doute. Car dans la gamme, à part l'inaccessible D4s, il n'y a plus rien pour ceux qui veulent un boitier type baroudeur, avec une rafale intéressante comme les ex D300 ou 700.
C'est pour cela qu'un D750 semble plausible.
C'est pour cela qu'un D750 semble plausible.
jhD7100- Posteur avancé
Toutes les vidéos sur focus-numérique via ce lien : http://www.focus-numerique.com/photokina-2014-toutes-videos-news-5728.html