[Fil Ouvert] Fleurs
Page 14 sur 40 • Partagez
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: [Fil Ouvert] Fleurs
Champs de tulipes à la Torche (Plomeur 29)
1 -
2 -
3 -
1 -
2 -
3 -
JACQUEZ- VIP
Jolies taches de couleurs, la 1 et la 3 manquent d'un poil de luminosité-contraste.
Une préférence pour la 2 prise de plus bas et plus dynamique à mon goût.
Une préférence pour la 2 prise de plus bas et plus dynamique à mon goût.
Dernière édition par franales le Mer 20 Avr - 13:30, édité 1 fois
franales- VIP
Belles couleurs
Fleur de bananier
Fleur de bananier
Francis 83- Membre d'honneur
Merci Francis et Francis
Jolie fleur de bananier
Jolie fleur de bananier
JACQUEZ- VIP
Je ne connaissais pas cette fleur de bananier, c'est vraiment superbe en formes et en couleurs.
franales- VIP
Belles couleurs que ces champs de tulipes Jacques.
Originale la fleur de bananier Francis.
Originale la fleur de bananier Francis.
Takeo- Membre d'honneur
Bravo Francis pour ces belle compositions, Michel très beaux les cerisiers à fleurs.
@ Jacquez,
vraiment superbe un océan de jaune et de rouge c'est très beau sous ce ciel breton
vraiment superbe un océan de jaune et de rouge c'est très beau sous ce ciel breton
pinçon michel- Membre d'honneur
@ Francis 83,
la fleur de bananier, je n'en avais jamais vu c'est très beau, félicitations:super2:
joli le nénuphar
la fleur de bananier, je n'en avais jamais vu c'est très beau, félicitations:super2:
joli le nénuphar
Sur les champs de tulipes, on se croirait aux Pays-Bas. Ma préférence ira à la 1.
Sympas aussi le nénuphar et la fleur de bananier. J'ai ramené quelques photos de fleurs de l'île de Pâques, dont des fleurs de bananier, que je vous posterai dans le courant de semaine prochaine.
Sympas aussi le nénuphar et la fleur de bananier. J'ai ramené quelques photos de fleurs de l'île de Pâques, dont des fleurs de bananier, que je vous posterai dans le courant de semaine prochaine.
- 3 -
Je reste dans les bleus, couleur de fleurs que personnellement j'apprécie beaucoup.
Celle-ci n'est je pense, mais je n'en jurerais pas, qu'une simple petite agapanthe bleue du jardin qui, pour notre plus grand plaisir, s'amuse dans le jeu des ombres et des lumières.
- 3 -
Je reste dans les bleus, couleur de fleurs que personnellement j'apprécie beaucoup.
franales- VIP
Jolie, mais peut-être un petit problème d'autofocus
Francis 83- Membre d'honneur
Tu as raison j'ai dû renforcer certaines parties de la fleur en raison de la profondeur de champ ultra courte dont je disposais à la prise de vue,
mais dans une photo la netteté n'est qu'une partie de la représentation que l'auteur lui donne, le flou par son abstraction marquant d'avantage la symbolique de l'imaginaire.
mais dans une photo la netteté n'est qu'une partie de la représentation que l'auteur lui donne, le flou par son abstraction marquant d'avantage la symbolique de l'imaginaire.
franales- VIP
Elle est jolie Francis
Ostéopernum
Ostéopernum
JACQUEZ- VIP
Jolies toutes ces fleurs, et il est vrai que c'est la saison.21.04.2016
Je reviens sur la fleur de bananier de Francis (j'ai eu la chance à un moment donné d'avoir des bananiers sur mon terrain mais ils ont péri lors d'un hiver très rigoureux du fait d'une protection insuffisante).
La fleur est-elle d'actualité ou est-ce une ancienne photo ? Autrement dit car je ne me souviens plus, les bananiers sont-ils déjà en fleur dans le sud ?
Petite contribution : fleur que madame vient de mettre dans ses jardinières
Je reviens sur la fleur de bananier de Francis (j'ai eu la chance à un moment donné d'avoir des bananiers sur mon terrain mais ils ont péri lors d'un hiver très rigoureux du fait d'une protection insuffisante).
La fleur est-elle d'actualité ou est-ce une ancienne photo ? Autrement dit car je ne me souviens plus, les bananiers sont-ils déjà en fleur dans le sud ?
Petite contribution : fleur que madame vient de mettre dans ses jardinières
dan83143- Membre d'honneur
Jolies les dernières photos
Takeo- Membre d'honneur
@ Francis,
superbe fleur, bravo:super2:
superbe fleur, bravo:super2:
Bravo messieurs pour ces dernières auxquelles je fais mes remarques, celles qui n'engagent que moi d'ailleurs.
- JACQUEZ : Superbe Ostéopernum pastel et ses longues pétales claires, j'aime beaucoup la composition et l'exposition.
- dan83143 : Madame a du goût, bonne composition de la photo prise à la bonne hauteur, mais je regrette que le rouge sature un peu trop.
- JACQUEZ : Le Plantain Lancéolé mériterait d'être montré en plus gros plan en accentuant un peu le cœur de la fleur, joli compo, joli bokeh.
- Francis83 : J'adore cette fleur de Lotus, d'une élégance raffinée, dommage que la grosse feuiile à demi retournée et collée à la fleur nuise à l'esthétique globale, mais c'est naturel.
Après ces critiques que je veux constructives, c'est aussi ce à quoi sert le forum, à vous de jouer et de m'éreinter sans retenue avec cette petite composition des fleurs de cerisiers et autres prises dans les flares du ciel.
- 4 - Fleurs de Cerisier
- 5 - Des flares, toujours des flares.
- JACQUEZ : Superbe Ostéopernum pastel et ses longues pétales claires, j'aime beaucoup la composition et l'exposition.
- dan83143 : Madame a du goût, bonne composition de la photo prise à la bonne hauteur, mais je regrette que le rouge sature un peu trop.
- JACQUEZ : Le Plantain Lancéolé mériterait d'être montré en plus gros plan en accentuant un peu le cœur de la fleur, joli compo, joli bokeh.
- Francis83 : J'adore cette fleur de Lotus, d'une élégance raffinée, dommage que la grosse feuiile à demi retournée et collée à la fleur nuise à l'esthétique globale, mais c'est naturel.
Après ces critiques que je veux constructives, c'est aussi ce à quoi sert le forum, à vous de jouer et de m'éreinter sans retenue avec cette petite composition des fleurs de cerisiers et autres prises dans les flares du ciel.
- 4 - Fleurs de Cerisier
- 5 - Des flares, toujours des flares.
franales- VIP
le lilas pointe ses grappes
1
2 ??????
3 le pommier sauvage,
1
2 ??????
3 le pommier sauvage,
Francis : belle photo des fleurs de cerisier, je l'aime beaucoup. Par contre pour celle des flares je trouve que la fleur ne se détache pas suffisamment du fond mais elle est tout de même sympa.
Michel : belle série
Michel : belle série
JACQUEZ- VIP
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40