[Fil Ouvert] Fleurs
Page 15 sur 40 • Partagez
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: [Fil Ouvert] Fleurs
Belles séries qui précèdent pour ces jolies photos fleuries
Merci Franales pour ton commentaire. Il est vrai que le rouge est "bien rouge" mais si je retouche un peu la saturation, je ne parviens pas à un résultat qui me satisfait. Je l'avais donc laissée en l'état.
Encore quelques fleurs qui j'espère ne souffriront pas de la fraîcheur prochaine des températures
Merci Franales pour ton commentaire. Il est vrai que le rouge est "bien rouge" mais si je retouche un peu la saturation, je ne parviens pas à un résultat qui me satisfait. Je l'avais donc laissée en l'état.
Encore quelques fleurs qui j'espère ne souffriront pas de la fraîcheur prochaine des températures
dan83143- Membre d'honneur
C''est vrai que l'image est confuse, je vous en propose une petite variation sans toutefois être convaincu du résultat.
Merci de vos observations, c'est ainsi qu'on apprend et que l'on progresse.
- 5bis -
Merci de vos observations, c'est ainsi qu'on apprend et que l'on progresse.
- 5bis -
franales- VIP
@ Dan,
la seconde, j'aime bien, bravo
la seconde, j'aime bien, bravo
pinçon michel- Membre d'honneur
@ Franales,
la couleur de la fleur est très jolie, dommage il y a plusieurs zones qui sont un peu floues, mais est-ce un inconvénient ?
la couleur de la fleur est très jolie, dommage il y a plusieurs zones qui sont un peu floues, mais est-ce un inconvénient ?
@ francis 83
le nénuphar est une très belle fleur là c'est réussi
le nénuphar est une très belle fleur là c'est réussi
quelques fleurs
1
2
3
4
1
2
3
4
Belle série avec un petit bémol pour la 3 qui est un peu floue
Francis 83- Membre d'honneur
Je suis fan du bleu pastel Michel !
Les zones floues de ma photo sont dues à la faible profondeur de champ très réduite de l'objectif macro (j'étais à f/3 en ouverture, ceci explique cela)
Les zones floues de ma photo sont dues à la faible profondeur de champ très réduite de l'objectif macro (j'étais à f/3 en ouverture, ceci explique cela)
franales- VIP
La vague rose succède ce soir à la vague bleue d'hier,
et à les regarder je n'ai pu résister à cliquer sur ces petites fleurs colorées presque encore en boutons et tout juste épanouies pour le plaisir des yeux...
- 6 -
- 7 -
et à les regarder je n'ai pu résister à cliquer sur ces petites fleurs colorées presque encore en boutons et tout juste épanouies pour le plaisir des yeux...
- 6 -
- 7 -
franales- VIP
la plus belle des fleurs la rose
La couleur des tiennes me fait penser que nous devons avoir le même rosier, par contre le mien n'est pas aussi en avance
La couleur des tiennes me fait penser que nous devons avoir le même rosier, par contre le mien n'est pas aussi en avance
dan83143- Membre d'honneur
Ces roses ne sont pas issues de mon jardin, il s'en faudra de quelques jours seulement.
Celles-ci ont été comme toujours, apportées par mon épouse pour égayer le salon.
En fait peu importe la provenance dès qu'on a le plaisir de les voir s'épanouir et exposer fièrement leurs couleurs.
D'où la présence du vase cher ami, mais bientôt ce seront les miennes, toutes aussi belles, et généreuses en parfums, que je photographierais avec plaisir !
Celles-ci ont été comme toujours, apportées par mon épouse pour égayer le salon.
En fait peu importe la provenance dès qu'on a le plaisir de les voir s'épanouir et exposer fièrement leurs couleurs.
D'où la présence du vase cher ami, mais bientôt ce seront les miennes, toutes aussi belles, et généreuses en parfums, que je photographierais avec plaisir !
franales- VIP
@ Franales;
je suis d'accord la photo est malgré tout belle car ce bleu est vraiment beau:yes:
la rose en boutons est aussi très réussi car elle seule est dans le halo de netteté j'aime beaucoup:super:
je suis d'accord la photo est malgré tout belle car ce bleu est vraiment beau:yes:
la rose en boutons est aussi très réussi car elle seule est dans le halo de netteté j'aime beaucoup:super:
Très beau Nénuphar Francis (83)
Jolie ta série de fleurs Michel malgré la 3 qui, effectivement, est un peu floue
Très belles roses Francis
Jolie ta série de fleurs Michel malgré la 3 qui, effectivement, est un peu floue
Très belles roses Francis
JACQUEZ- VIP
Une petite suite avec une tulipe orangée
- 8 -
- 8 -
franales- VIP
Alors une autre, plus sobre et plus "nature" sans doute.
- 9 -
- 9 -
franales- VIP
Plus sobre et plus "nature" peut-être mais également très jolie
JACQUEZ- VIP
Merci JACQUEZ et nilsarf, et pour vous confirmer l'éveil de la flore, un petit iris pastel.
- 10 - Lumière pas top (et paramètres de prise de vue aléatoirs)
- 11 - Meilleure lumière (et technique de prise de vue améliorée)
- 10 - Lumière pas top (et paramètres de prise de vue aléatoirs)
- 11 - Meilleure lumière (et technique de prise de vue améliorée)
franales- VIP
Encore un nénuphar mais cette fois il est blanc...
Quand à celle-ci ??
Quand à celle-ci ??
Belle image que celle du nénuphar blanc, quelle fraîcheur !
La seconde ???
La seconde ???
franales- VIP
ce matin ça y est les cerisiers à fleur sont en fleur,(pourtant il n'y a pas de soleil!!)
1
2
3
4
1
2
3
4
Enorme ces fleurs, le cerisier dans son ensemble doit-être magnifique
@ Francis 83,
vrai mais ils sont situé entre des places de stationnement en ville, ce n'est pas top!! mais les arbres eux sont superbes même sans soleil
vrai mais ils sont situé entre des places de stationnement en ville, ce n'est pas top!! mais les arbres eux sont superbes même sans soleil
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40