Ceux du jardin
Page 20 sur 26 • Partagez
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26
Re: Ceux du jardin
Merci Sil du fond du cœur, j'apprécie cette franchise spontanée qui te caractérise au plus haut point
Et pour te faire bisquer je t'en envoie une série variée d'autres moches que tu vas pouvoir critiquer sans vergogne
pour m'éreinter un peu plus encore, et tout ça en attendant une série que je concocte et encore bien plus minable !
- 154 -
- 155 -
- 156 -
- 157 -
- 158 -
- 159 -
Et pour te faire bisquer je t'en envoie une série variée d'autres moches que tu vas pouvoir critiquer sans vergogne
pour m'éreinter un peu plus encore, et tout ça en attendant une série que je concocte et encore bien plus minable !
- 154 -
- 155 -
- 156 -
- 157 -
- 158 -
- 159 -
franales- VIP
franales a écrit:Merci Sil du fond du cœur ....
.... je t'en envoie une série variée d'autres moches que tu vas pouvoir critiquer .....
minable !
Té fou !
Mais bon .... ce que homme veut ....
Je me lance ....
Tu crois vraiment que je les trouve belles, ces dernières de cette nouvelle série ?
Tu sais que les défauts de ces photos sont tellement évidents que je n'en reviens pas ?
Que minable ... ce n'est pas le bon mot pour décrire cette série ?
Et je ne pense pas que tu auras des «bravos» de ma part ...
Mais .....
Toutes mes félicitations !
Tu es champion dans ta catégorie et tu mérites une médaille olympique pour ton sens de l'humour !
________
Et j'te vole la # 159 tellement qu'elle est à mon goût avec son petit oeil maquillé d'un trait jaune !
@ Franales,
j'aime beaucoup l'air sévère de cet oiseau sur la 158,
amicalement.
j'aime beaucoup l'air sévère de cet oiseau sur la 158,
amicalement.
pinçon michel- Membre d'honneur
Merci il et Michel pînçon michel pour vos interventions pleines d'à propos et qui me font plaisir.
Pour vous faire patienter, une petite d'un trio bien sympathique que je rencontre souvent.
- 160 -
Pour vous faire patienter, une petite d'un trio bien sympathique que je rencontre souvent.
- 160 -
franales- VIP
Tu veux voir l'original ? Le voici.
bis mais originale m'sieur !
bis mais originale m'sieur !
franales- VIP
Petite série inédite...
- 161 -
- 162 -
- 163 -
- 161 -
- 162 -
- 163 -
franales- VIP
tu es bien servi par la diversité dans ta region .a part moineaux et mesanges j ai pas souvent autre volatiles a shooter
nilsarf- VIP
Il m'en manque encore beaucoup, je persévère pour les faire venir car j'ai la flemme d'aller au devant d'eux dans la nature
franales- VIP
Si la 160 n'est pas un montage, alors mea culpa.
C'est donc la gamelle qu'il y a dans le sens de leur regard ?
C'est donc la gamelle qu'il y a dans le sens de leur regard ?
Pour le trio de la 160 c'est un coup de bol sde les avoir ainsi, peut-être leur ais-je fait peur en remuant le tromblon, en tout cas ils ne sont partis dans la même direction sans s' envolér et j'ai pu ainsi très vite shooter, ça se voit à la netteté qui n'est pas générale sur la meute , j'ai même eu de la chance que l'image soit à peu pr!s exploitable.
franales- VIP
Bon et comme la plupart d'entre vous s'est montrée très disciplinée et attentive, une petite suite m'oblige afin de vous être agréables.
- 164 -
- 165 -
- 166 -
- 167 - Le rebelle
- 164 -
- 165 -
- 166 -
- 167 - Le rebelle
franales- VIP
Sil- Animatrice
Moi qui pensais que ces dames aimaient la douceur...
c'est plutôt la douleur qu'elles apprécient...
chacun en tirera les conséquences !
c'est plutôt la douleur qu'elles apprécient...
chacun en tirera les conséquences !
franales- VIP
Hihiiih ! Ça ne me dérange pas qu'il cri ce petit pipiiittte, ce n'est pas après moi qu'il le fait !
Non nonnnnn loin de moi la douleur et les cris, la chicane !
Vive la belle humeur et l'harmonie !
Non nonnnnn loin de moi la douleur et les cris, la chicane !
Vive la belle humeur et l'harmonie !
Tous mignons ces petits oiseaux
Takeo- Membre d'honneur
Je te taquinais Sil
Merci à vous Sil, Dan, Takeo, pour vos appréciations
La 167 plait bien on dirait
Merci à vous Sil, Dan, Takeo, pour vos appréciations
La 167 plait bien on dirait
franales- VIP
@ Franales,
oui comme les collègues, la 167 est vraiment très belle, ils ne sont pas copains les deux là, mais la série est réussie:super2:
ce matin lors de ma ballade vélo j'en ai vu plusieurs de la même espèce, ils sont sauvages dans la nature, chez toi le casse croute doit être à la hauteur pour qu'ils soit si fidèles, nous nous avons plus souvent des moineaux communs à voir!!
amicalement.
oui comme les collègues, la 167 est vraiment très belle, ils ne sont pas copains les deux là, mais la série est réussie:super2:
ce matin lors de ma ballade vélo j'en ai vu plusieurs de la même espèce, ils sont sauvages dans la nature, chez toi le casse croute doit être à la hauteur pour qu'ils soit si fidèles, nous nous avons plus souvent des moineaux communs à voir!!
amicalement.
Je vais me démarquer des avis précédents, la 167 est ma préférée !
Le casse-croute est constitué de graines de tournesol destinées à l'alimentation de la basse cour. L'hiver j'ajoute une boule de graisse à la mangeoire un peu surlélevée pour ne pas tenter raminagrobis et les greffiers de tout poil prédateurs naturels toujours à l'affût d'un coup de dent. Il arrive de temps en temps de découvrir des plumes...
Puisque vous appréciez les images fortes je vais tenter de vous en trouver, du genre pas de partage du casse-croute !
Puisque vous appréciez les images fortes je vais tenter de vous en trouver, du genre pas de partage du casse-croute !
franales- VIP
Chose promise chose dûe. La qualité n'est pas extra j'ai fait ce que je pouvais sous la flotte cet aprem. pour trouver ces trois photos d'une scène de non partage solidaire.
- 168 - Vite je fonce, moi j'ai trouvé le bon filon Youpi !!
- 169 - Mince on est deux sur le coup, il m'a suivi le fourbe, allez casse toi t'as pas ta place ici !
- 170 - Dégage j'tai dit, je ne partage pas, va voir ailleurs non mais j'étais là avant toi !
La suite ne dit pas ce encore qu'il advint, mais je crois bien que le partage fut conclu avant que n'arrivât un plus costaud qu'eux,
on verra ça plus tard...
- 168 - Vite je fonce, moi j'ai trouvé le bon filon Youpi !!
- 169 - Mince on est deux sur le coup, il m'a suivi le fourbe, allez casse toi t'as pas ta place ici !
- 170 - Dégage j'tai dit, je ne partage pas, va voir ailleurs non mais j'étais là avant toi !
La suite ne dit pas ce encore qu'il advint, mais je crois bien que le partage fut conclu avant que n'arrivât un plus costaud qu'eux,
on verra ça plus tard...
franales- VIP
@ Franales,
j'aime bien cette série qui illustre bien les lois de la nature, les photos sont belles malgré la pluie
amicalement.
j'aime bien cette série qui illustre bien les lois de la nature, les photos sont belles malgré la pluie
amicalement.
Belles photos et bien racontées
Takeo- Membre d'honneur
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26