Proxi du jardin
Page 1 sur 5 • Partagez
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Proxi du jardin
Bonjour,
les oiseaux partie ou moins présents restent les insectes pour peu qu'on leur laisse quelques herbes hautes et fleurs des jardins.
Quelques proxi glanées ici et là au gré de mes pas, et pour commencer un petit couple bien sympathique, à vous de juger !
les oiseaux partie ou moins présents restent les insectes pour peu qu'on leur laisse quelques herbes hautes et fleurs des jardins.
Quelques proxi glanées ici et là au gré de mes pas, et pour commencer un petit couple bien sympathique, à vous de juger !
franales- VIP
Sil- Animatrice
Re: Proxi du jardin
@ Franales;
c'est une très belle photo bravo
c'est une très belle photo bravo
pinçon michel- Membre d'honneur
Merci les amis d'apprécier cette photo proxi d'insectes en nature , c'est très sympa de votre part, vraiment.
Une autre photo que je classe dans la catégorie proxi, une fleur prise de très près et dont j'aime le tendre moelleux ainsi que les formes éthérées comme enrubannées qu'elle restitue à l'écran.
Une autre photo que je classe dans la catégorie proxi, une fleur prise de très près et dont j'aime le tendre moelleux ainsi que les formes éthérées comme enrubannées qu'elle restitue à l'écran.
franales- VIP
@ Franales
je suis d'accord avec francis et que dire en plus, que c'est vraiment de toute beauté, félicitations,Francis 83 a écrit:C'est du grand art.....
Merci les zamis du beau et du naturel.
Le rendu de cette photo est dû exclusivement à l'objectif macro,
le photographe, mis à part le réglage et le déclenchement, n'a aucun mérite.
Heureux qu'elle vous plaise.
Le rendu de cette photo est dû exclusivement à l'objectif macro,
le photographe, mis à part le réglage et le déclenchement, n'a aucun mérite.
Heureux qu'elle vous plaise.
franales- VIP
bien joli ce couple .ça me donne des idées (photographique)
nilsarf- VIP
Bonjour à tous,
Mon ordi tombé panne m'empêche de poster, mais pas de répondre,
j'attends le technicien de l'écran blanc
à bientôt j'espère. Wink
Mon ordi tombé panne m'empêche de poster, mais pas de répondre,
j'attends le technicien de l'écran blanc
à bientôt j'espère. Wink
franales- VIP
je compatis a ton malheur ,ayant subi cela l année dernière.heureusement j avais pu récupérer toutes mes données
nilsarf- VIP
@ Franales,
bonjour, désolé de cette nouvelle, l'informatique est une superbe invention mais le probleme quand cela fait des sienne il faut attendre pour la remise en route le passage d'un technicien, (j’espère à bientôt pour ce régaler les yeux de tes photos )
bonjour, désolé de cette nouvelle, l'informatique est une superbe invention mais le probleme quand cela fait des sienne il faut attendre pour la remise en route le passage d'un technicien, (j’espère à bientôt pour ce régaler les yeux de tes photos )
petite bête à bon dieu
Un technicien maintenance iMac est prévu lundi, disque dur nase. C'est bien l'internet mais c'est trop fragile, deuxième DD en trois ans, il va falloir qu'on se ligue car il serait temps que les fabricants soient enfin sérieux s'ils veulent être en paix...
Salut Michel, trop bien ta cox mais cadre la bien plus serrée et atténue les lumières vives d'exposition, tout ça à mon goût.
Salut Michel, trop bien ta cox mais cadre la bien plus serrée et atténue les lumières vives d'exposition, tout ça à mon goût.
franales- VIP
@ Franales
franchement désolé pour ton pc, c'est vrai que c'est très fragile et on est souvent ennuyé et il faut souvent investir aie aie !!!
merci du conseil pour cette photo il est vrai que ce n'est pas cadrè suffisamment près tu as vraiment raison:yes:
franales a écrit:Un technicien maintenance iMac est prévu lundi, disque dur nase. C'est bien l'internet mais c'est trop fragile, deuxième DD en trois ans, il va falloir qu'on se ligue car il serait temps que les fabricants soient enfin sérieux s'ils veulent être en paix...
franchement désolé pour ton pc, c'est vrai que c'est très fragile et on est souvent ennuyé et il faut souvent investir aie aie !!!
merci du conseil pour cette photo il est vrai que ce n'est pas cadrè suffisamment près tu as vraiment raison:yes:
Selon mes infos c'est bien le disque dur du Mac qui aurait lâché. J'espère que mes applications et mes données vont être récupérées, sinon c'est à désespérer !
Et pour clore le chapitre des catas hier en changeant une carte CF j'ai dû écraser le peigne de réception dans le boitier D300s, bonne journée quoi, tout beigne !
En attendant des jours meilleurs car tout finira par s'arranger, je vous propose cette dernière mal cadrée je sais, cause énervement dû à la situation scabreuse du moment...
Et pour clore le chapitre des catas hier en changeant une carte CF j'ai dû écraser le peigne de réception dans le boitier D300s, bonne journée quoi, tout beigne !
En attendant des jours meilleurs car tout finira par s'arranger, je vous propose cette dernière mal cadrée je sais, cause énervement dû à la situation scabreuse du moment...
franales- VIP
Superbe, personnellement j'aurai recadré en supprimant cette fleur fanée à gauche
Francis 83- Membre d'honneur
c est vrai y a des jours ou on devrait rester couché
courage car tout fini par s arranger
courage car tout fini par s arranger
nilsarf- VIP
De bien belles photo avec une préférence celle de franales, la jeunesse et l'après !!! ce contraste est assez sympa !
Jocelyn- Posteur assidu
Bonjour Jocelyn
Merci de ton appréciation, j'imagine qu'elle est établie à la suite de visionnage de plusieurs de mes photos et que celles-ci sont plutôt à satisfaire ton goût. Eh oui jeunesse passe, mais la vieillesse est belle pour qui sait l'apprécier, c'est en tout cas ce que je m'efforce de monter depuis quelques temps en mettant en valeur e que l'on nomme déclin, mais qui reste emprunt d'une très beauté sereine.
Cordialement,
Francis
Par ailleurs les images présentées ici par les collègues photographes sont pleines de vie et de couleurs, tout à fait dignes de figurer dans cette rubrique. même.
Merci de ton appréciation, j'imagine qu'elle est établie à la suite de visionnage de plusieurs de mes photos et que celles-ci sont plutôt à satisfaire ton goût. Eh oui jeunesse passe, mais la vieillesse est belle pour qui sait l'apprécier, c'est en tout cas ce que je m'efforce de monter depuis quelques temps en mettant en valeur e que l'on nomme déclin, mais qui reste emprunt d'une très beauté sereine.
Cordialement,
Francis
Par ailleurs les images présentées ici par les collègues photographes sont pleines de vie et de couleurs, tout à fait dignes de figurer dans cette rubrique. même.
franales- VIP
Effectivement, je me délecte du fruit de ton oeil averti, je partage ce sentiemnt avec l'ensemble des artistes qui présentent régulièrement leurs oeuvres et surtout la maitrise de l'objectif. Merci à tous
Jocelyn- Posteur assidu
Michel et Franales, bonjour !
Une petite cocci avec sa robe à pois, prête à défiler sous les projecteurs !
Très intéressante ta photo, Francis.
Sans ta permission, je me suis amusée à la retoucher.
Si tu n'aimes pas, je l'enlèverai sans problème.
Je suis désolée d'apprendre que tu as des problèmes avec ton ordi.
Une petite cocci avec sa robe à pois, prête à défiler sous les projecteurs !
Très intéressante ta photo, Francis.
Sans ta permission, je me suis amusée à la retoucher.
Si tu n'aimes pas, je l'enlèverai sans problème.
Je suis désolée d'apprendre que tu as des problèmes avec ton ordi.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5