Ceux du jardin
Page 10 sur 26 • Partagez
Page 10 sur 26 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26
Re: Ceux du jardin
Pour moi elles sont toutes belles
Takeo- Membre d'honneur
à Franales
,j'adore 50,51,et 57
amicalement.
,j'adore 50,51,et 57
amicalement.
pinçon michel- Membre d'honneur
Merci à vous de vos compliments ainsi que de votre bon goût pour ces petits oiseaux si attachants.
Prochainement d'autres variétés vous seront proposées !
Prochainement d'autres variétés vous seront proposées !
franales- VIP
toutes magnifiques avec une préférence pour les 55,56,57 et allez soyons fous, 58
dan83143- Membre d'honneur
Je pense que ce fil n'est pas ouvert, j'ignore si tu peux poster avec mes images non pas que ça soit gênant, mais à mon avis pour une question d'homogénéité il faudrait mieux que tu ouvres ton propre post ? Je demande l'arbitage de Tiototi concernant cette pratique.
franales- VIP
Oui, Francis a raison.
Merci de poster vos photos, soit sur un fil "Ouvert", c'est marqué dans le titre, et là tout le monde peut poster.
Soit, de créer votre propre fil.
Je comprends qu'en étant nouveau, on ne connaisse pas les pratiques du forum, c'est pourquoi je les rappelle, sans animosité aucune, juste à titre informatif.
Merci de poster vos photos, soit sur un fil "Ouvert", c'est marqué dans le titre, et là tout le monde peut poster.
Soit, de créer votre propre fil.
Je comprends qu'en étant nouveau, on ne connaisse pas les pratiques du forum, c'est pourquoi je les rappelle, sans animosité aucune, juste à titre informatif.
merci aux modérateurs de préciser et clarifier ce point de détail.
ça évite en effet l'usine à gaz où tout le monde s'y perd en ne sachant plus à qui on répond ni pourquoi.
merci aux modérateurs de préciser et clarifier ce point de détail.
franales- VIP
Bon et bien puisque vous aimez mes petits protégés je vous propose d'autres affamés de cet après-midi.
59
60
61
59
60
61
franales- VIP
superbes photos encore
Et tout à fait d'accord avec vous au sujet des photos postées. Si le fil n'est pas ouvert, il faut le préserver et ne rien insérer car son auteur ne l'a pas souhaité dans un but de lisibilité. (je pense).
Et tout à fait d'accord avec vous au sujet des photos postées. Si le fil n'est pas ouvert, il faut le préserver et ne rien insérer car son auteur ne l'a pas souhaité dans un but de lisibilité. (je pense).
dan83143- Membre d'honneur
Les mésanges sont un vrai plaisir à regarder aussi bien qu'à photographier, mais elles sont très vives et petites, bien que la tête noire soit la plus grosse.
Belles images
Belles images
Sil- Animatrice
Merci les amis, vous êtes très sympas.
Et comme récompense à votre fidélité, une dernière très vivace qui m'a causé un grand gâchis que j'ai dû jeter car raté (bouger, flou, mauvaise expo, mauvais réglages, cadrage aléatoire, etc.... dont je suis le seul responsable)
59
Et comme récompense à votre fidélité, une dernière très vivace qui m'a causé un grand gâchis que j'ai dû jeter car raté (bouger, flou, mauvaise expo, mauvais réglages, cadrage aléatoire, etc.... dont je suis le seul responsable)
59
franales- VIP
Moi aussi j'aime.
Dis moi Francis tu fais tes photos toujours à travers la fenêtre ou dans ton jardin,car je viens de faire une série derrière ma fenêtre et je trouve qu'on perd un peu en netteté non ...
Dis moi Francis tu fais tes photos toujours à travers la fenêtre ou dans ton jardin,car je viens de faire une série derrière ma fenêtre et je trouve qu'on perd un peu en netteté non ...
Et celle-ci ?
En tout cas moi oui, pour la pose élégante, le décor au ton en harmonie, l'œil vif et son petit éclat brillant...
60
En tout cas moi oui, pour la pose élégante, le décor au ton en harmonie, l'œil vif et son petit éclat brillant...
60
franales- VIP
Page 10 sur 26 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26