[T-zOt] Lezennes - Sports mécanique
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [T-zOt] Lezennes - Sports mécanique
Ce n'est que mon ressenti personnel, qui est nécessairement subjectif. Mais cet un avis...
Beaucoup sont effrayés par ce dernier, mais le mode manuel est bien plus simple qu'il n'y paraît. De plus, tu auras compris que si je travaille bien en mode M, je ne me prive pas d'un automatisme bien pratique qui est le mode iso-auto.
Donc, en résumant, c'est très facile : tu choisis ta vitesse comme tu le ferais en mode priorité vitesse, et ton ouverture (grande ouverture bien souvent pour flouter l'arrière-plan, mais pas trop pour conserver assez de pdf pour le sujet). Ensuite tu actives le modes iso-auto qui choisira la sensibilité ad-hoc pour que ton image soit bien exposée.
Un avantage de travailler de la sorte, c'est d'avoir une exposition juste à chaque fois, même avec les machines qui roulent avec les feux allumés (ce qui fausse ton exposition 9 fois sur 10 en sous-exposant avec les autres modes).
Merci.
J'avais pas envisagé de me faciliter la tache avec le mode auto pour les ISO. Bien vu, je testerai.
Merci.
T-zOt- Posteur avancé
Je reviens sur mon commentaire de la semaine dernière , oui c'est la granularité qui est gênante , mais c'est du a la vitesse d'obturation
Willcox , en mode isos auto tu donne une limite ?
Willcox , en mode isos auto tu donne une limite ?
La 4 a ma préférence ,des conseils à retenir pour mes prochaines photos de sport.
La #2 ... d'une main !
OUfff, ça me donne une petite chaleur !
OUfff, ça me donne une petite chaleur !
Sil- Animatrice
Dans le cadre de l'association REVES, de pauvres possesseurs de voitures de sport on offert un baptêmes aux enfants malades de l'association. Sur le circuit de Lezennes.
On y a croisé quelques Porshes :
5.
6.
7.
8.
9.
Quelques Ferrari
10.
Des Lamborghini
11.
Alfa Romeo
12.
On y croise aussi de drôles de spécimens aux protubérances focale impressionnantes ! (le reconnaitrez vous ?)
On y a croisé quelques Porshes :
5.
6.
7.
8.
9.
Quelques Ferrari
10.
Des Lamborghini
11.
Alfa Romeo
12.
On y croise aussi de drôles de spécimens aux protubérances focale impressionnantes ! (le reconnaitrez vous ?)
T-zOt- Posteur avancé
C'était un chouette évènement et j'ai vu des gamins vraiment heureux dans ces superbes engins. Ils avaient vraiment la banane ! Tu as su parfaitement retranscrire l'ambiance sur cette mini série.
Tu n'es pas resté longtemps visiblement ; je t'ai cherché en vain vers 16h30. On aurait pu en boire une au passage... Ce sera pour la prochaine fois.
Drôle de spécimen sur la dernière. Un paparazzi ?
Tu n'es pas resté longtemps visiblement ; je t'ai cherché en vain vers 16h30. On aurait pu en boire une au passage... Ce sera pour la prochaine fois.
Drôle de spécimen sur la dernière. Un paparazzi ?
Tant mieux pour tous !!!!
Y a des mecs blindés... c'est comme ça keep cool... au moins ceux-là en ont fait profiter certains... !!!!
Tant mieux pour tous !!!!
l@rgal- VIP
Effectivement, petit impératif vers 15h30. La prochaine sans soucis.Willcox a écrit:Tu n'es pas resté longtemps visiblement ; je t'ai cherché en vain vers 16h30. On aurait pu en boire une au passage... Ce sera pour la prochaine fois.
T-zOt- Posteur avancé
Bonjour !
La # 6
# 7 Bien capté le regard du coin de l'oeil !
et # 10 ... lunettes assorties à la couleur de l'auto ! Trop cool !
La # 6
# 7 Bien capté le regard du coin de l'oeil !
et # 10 ... lunettes assorties à la couleur de l'auto ! Trop cool !
Merci à tou(te)s d’être passé.
En effet, les gosses étaient aux anges ! Super initiative.
En effet, les gosses étaient aux anges ! Super initiative.
T-zOt- Posteur avancé
Page 2 sur 2 • 1, 2