Mon kitou
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mon kitou
Je ne me lasse pas de voir ce toutou, tellement il est beau !
Il supporte bien la chaleur avec cette fourrure épaisse ?
Il supporte bien la chaleur avec cette fourrure épaisse ?
Il est fier, vraiment un beau toutou.
Il est fier, vraiment un beau toutou.
Martine- Animatrice
Merci à vous trois.
Il n'a pas encore sa taille définitive : il doit encore prendre 10 cm et une quinzaine de kilos. Pour la taille, on devrait y être quand il aura 12-18 mois, mais pour la stature il peut évoluer jusqu'à l'âge de trois ans.
Quant à sa fourrure, elle l'isole plus qu'autre chose, mais ça ne l'empêche pas d'avoir chaud. Nous avons eu jusqu'à 39°, et là il restait au frais à l'intérieur sur le carrelage alors que d'habitude il passe un maximum de temps dehors.
Il n'a pas encore sa taille définitive : il doit encore prendre 10 cm et une quinzaine de kilos. Pour la taille, on devrait y être quand il aura 12-18 mois, mais pour la stature il peut évoluer jusqu'à l'âge de trois ans.
Quant à sa fourrure, elle l'isole plus qu'autre chose, mais ça ne l'empêche pas d'avoir chaud. Nous avons eu jusqu'à 39°, et là il restait au frais à l'intérieur sur le carrelage alors que d'habitude il passe un maximum de temps dehors.
Will certains sujets interdits au moins de 18 ans ne doivent pas être abordés sur ce forum
l@rgal- VIP
Tu veux parler des péniches ? Il n'y a pas de portugais parmi nous que je sache.
Moi non en tout cas.
Martine- Animatrice
Je decouvre cette race de chien avec ce fil de photo. J'ai trouvé la 4. terrible.
Ce regard particulier et ses orielles duveteuses/cottoneuse... Mmmmmh, on le cajolerai bien.
Ce regard particulier et ses orielles duveteuses/cottoneuse... Mmmmmh, on le cajolerai bien.
T-zOt- Posteur avancé
Il était tellement mimi à cette époque... Il a vite grandi ! Il aura neuf mois demain.
Profitons-en pour poster quelques images de ce week.end :
Profitons-en pour poster quelques images de ce week.end :
@+
Il a attrapé du poil noir sur le dos qu'il n'avait pas chiot ?
@+
l@rgal- VIP
Merci de votre passage.
@ l@rgal : oui; il devenu un peu charbonné sur le dos. J'aimerais bien qu'il reste ainsi, mais il est fort possible qu'il perde ses poils noirs (en fait ils sont moitié bruns, moitié noirs) à la prochaine mue.
Wait & see...
@ l@rgal : oui; il devenu un peu charbonné sur le dos. J'aimerais bien qu'il reste ainsi, mais il est fort possible qu'il perde ses poils noirs (en fait ils sont moitié bruns, moitié noirs) à la prochaine mue.
Wait & see...