Mon kitou
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mon kitou
Le petit kitou grandit vite ! Ses deux oreilles sont désormais bien droites.
4.
4.
Il est vraiment beau, et est ce qu'il est sage ou comme c'est un bébé, il fait des bêtises.
Il a déjà rogné tes chaussons ou chaussures ? lol !
Il pose superbement bien, quel beau toutou.
Il te connait bien maintenant, il sait que tu es son maître ?
Il est vraiment beau, et est ce qu'il est sage ou comme c'est un bébé, il fait des bêtises.
Il a déjà rogné tes chaussons ou chaussures ? lol !
Il pose superbement bien, quel beau toutou.
Martine- Animatrice
Il a un de ces regards, il pose en plus pour la photo.
Un petit monsieur fier, il sait qu'il est beau.
Un petit monsieur fier, il sait qu'il est beau.
Martine- Animatrice
Incroyable ce qu'il a changé en trois semaines. Il a pris presque quatre kilos et quelques centimètres.
C'est un adorable toutou qui ne fait pas trop de bêtises, même quand il est seul pendant nos heures de travail. Mais il a aussi son caractère bien affirmé (c'est un Akita...), et c'est parfois "vas-y comme je te pousse"...
Le plus embêtant avec lui, c'est quand on sort : on ne fait pas 20 mètres sans être accostés.
5.
C'est un adorable toutou qui ne fait pas trop de bêtises, même quand il est seul pendant nos heures de travail. Mais il a aussi son caractère bien affirmé (c'est un Akita...), et c'est parfois "vas-y comme je te pousse"...
Le plus embêtant avec lui, c'est quand on sort : on ne fait pas 20 mètres sans être accostés.
5.
6.
Il a du caractère, c'est un têtu.
Tu as un beau modèle pour la photo.
Tu le nourris bien pour qu'il grandisse aussi vite, il ne manque de rien, aucun doute là dessus.
Il a du caractère, c'est un têtu.
Tu as un beau modèle pour la photo.
Martine- Animatrice
Et avec l'arrivée du printemps à l'horizon, ça me fait sortir un peu de ma tanière.
7.
7.
Et lui il doit être heureux d'aller se promener.
Moi aussi si je le voyais, je serai obliger de t’arrêter, de questionner et de le caresser.
Moi aussi si je le voyais, je serai obliger de t’arrêter, de questionner et de le caresser.
Martine- Animatrice
Très belle photo, il pose ton kitou.
Il est vraiment beau.
Il est vraiment beau.
Martine- Animatrice
Adorable toutou,une peluche qui grandit en beauté,il est vraiment magnifique,je craque !!!!
jaanin- Membre actif
Il est à l'affut ou il se repose après avoir gambader.
Belle photo, tu t'éclates !
Belle photo, tu t'éclates !
Martine- Animatrice
ça va, il ne fait pas trop de bêtises dans la maison ?
Il te connait bien maintenant ?
Il te connait bien maintenant ?
Martine- Animatrice
Merci Alain.
@ Martine : non, ça va. Pas trop de bêtises à la maison. Par contre, dehors, c'est comme il a décidé. Ce midi par exemple il était infernal; il faisait des bonds dans tous les sens et aboyait sur les gens. Comme il est jeune et curieux de tout, il est vite distrait.
Tiens, ce week-end j'ai eu la visite de sa petite sœur :
@ Martine : non, ça va. Pas trop de bêtises à la maison. Par contre, dehors, c'est comme il a décidé. Ce midi par exemple il était infernal; il faisait des bonds dans tous les sens et aboyait sur les gens. Comme il est jeune et curieux de tout, il est vite distrait.
Tiens, ce week-end j'ai eu la visite de sa petite sœur :
Elle a été vendu à un propriétaire près de chez toi, ou c'est l'éleveur qui est venu rendre visite à son petit protégé.
Elle est jolie aussi mais je préfère le pelage clair de Akémi.
Je voudrai bien le voir dehors, à faire des bonds et le fou fou.
Et alors, ils se sont reconnus ? Se sont ils fait des calins ?
Elle a été vendu à un propriétaire près de chez toi, ou c'est l'éleveur qui est venu rendre visite à son petit protégé.
Elle est jolie aussi mais je préfère le pelage clair de Akémi.
Je voudrai bien le voir dehors, à faire des bonds et le fou fou.
Martine- Animatrice
C'est ma belle-fille qui a craqué pour cette magnifique petite femelle. Nous sommes allés la chercher mardi passé.
Alors certes, le pelage bringé est totalement différent, mais il n'en est pas moins beau. Ils les faut voir quand ils sont ensemble : ça bouge pas mal ! Hier, ils ont passé plus deux heures à jouer ensemble comme des fous.
Alors certes, le pelage bringé est totalement différent, mais il n'en est pas moins beau. Ils les faut voir quand ils sont ensemble : ça bouge pas mal ! Hier, ils ont passé plus deux heures à jouer ensemble comme des fous.