Mon kitou
Page 1 sur 5 • Partagez
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mon kitou
c'est un chien chinois ?
j'ai vu il y a peu un super film avec ce chien "Hachi"
tu connais
il est superbe ton chien
j'ai vu il y a peu un super film avec ce chien "Hachi"
tu connais
il est superbe ton chien
dogri- VIP
Merci Dominique. La race est japonaise.
Le film avec Richard Gere est très émouvant. Une très belle histoire, vraie.
Le film avec Richard Gere est très émouvant. Une très belle histoire, vraie.
3 mois demain, et presque 8 kilos sur la balance. Jolie pluche qui va - trop - vite grandir !
Et non, Alain : c'est loin d'être un chien sportif. Il est incapable de tirer des traineaux (l'angulation des pattes est d'ailleurs incompatible avec ce genre d'activités, tout comme le saut).
Par contre c'est un très bon gardien. Les japonais l'utilisaient pour la chasse au sanglier et à l'ours. En Belgique, il fait partie des 13 races répertoriées comme dangereuses...
Mais la façon dont je vais l'élever en fera un chien aussi méchant que le l'American Staff de ma fille : un amour de gros bébé, même s'il fait peur à ceux qui ne le connaissent pas et qui se disent que tous les staffs sont des chiens très dangereux.
Par contre c'est un très bon gardien. Les japonais l'utilisaient pour la chasse au sanglier et à l'ours. En Belgique, il fait partie des 13 races répertoriées comme dangereuses...
Mais la façon dont je vais l'élever en fera un chien aussi méchant que le l'American Staff de ma fille : un amour de gros bébé, même s'il fait peur à ceux qui ne le connaissent pas et qui se disent que tous les staffs sont des chiens très dangereux.
Comme quoi, l'inspection, même photographique, ne livre pas tous ses secrets. Rien que le poil, qui a l'air plus que compact, pourrait laisser supposer..... Pour le devenir des chiens, dit "dangereux" ne pas comprendre que, l'éducation fait tout, c'est ne rien avoir compris....
Tu as tout à fait raison Alain : un caniche peut être plus féroce qu'un pitbull. Tout dépend bien sûr de l'éducation qu'on leur donne.
Le kitou est passé chez le véto ce matin pour ses rappels de vaccins : il n'a pas bronché et s'est laissé faire sans problème. Un brave je vous dis ! Par contre cet après-midi, il est un peu groggy. Normal, ça devrait le perturber quelques jours.
3. Pleine pastille...
Le kitou est passé chez le véto ce matin pour ses rappels de vaccins : il n'a pas bronché et s'est laissé faire sans problème. Un brave je vous dis ! Par contre cet après-midi, il est un peu groggy. Normal, ça devrait le perturber quelques jours.
3. Pleine pastille...
Contente qu'il soit tout sage et gentil.
Il est vraiment beau ton toutou.
Comme il est mignon, il parait tout potelé, mais c'est son poil qui fait paraitre.
Contente qu'il soit tout sage et gentil.
Il est vraiment beau ton toutou.
Martine- Animatrice
9,2 kg sur la balance ce matin. Il y a encore de la marge avant son poids adulte : +/- 45 kg. Il va grandir aussi. Taille adulte : 65 à 70 cm au garrot.
Au final, il ressemblera un peu à celui-ci :
Au final, il ressemblera un peu à celui-ci :
Trop beau,on a envie de le cajoler et de lui faire un gros câlin !
Bien élevé ,je suis certaine que ton petit toutou sera une amour de chien...
Bien élevé ,je suis certaine que ton petit toutou sera une amour de chien...
jaanin- Membre actif
Bonsoir Willcox Très beau ce nouveau toutou , je connais un peu cette race car mon père en a eu un qui est mort il y a tous juste un mois a l age de 14 ans.Mais jamais rien d agressif dans son comportement,je pense l avoir entendu aboyer 3/4 fois.En revanche c est un chien très indépendant et fidèle avec son maitre.
Eric
Eric
Merci Eric. C'est une race assez peu connue chez nous. Je connais une paire de Shiba Inu, mais pas d'Akita dans mon coin.
14 ans, c'est un bel âge pour un Akita. Ton papa a du être bien triste à sa mort...
@ Helliott :
14 ans, c'est un bel âge pour un Akita. Ton papa a du être bien triste à sa mort...
@ Helliott :
Alain , il est très mimi aussi Helliot !
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5