Haute Fidélité (hifi)
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Haute Fidélité (hifi)
En général j'écoute la musique à un bon niveaux sonore,je ne m'assois pas pour écouter je fais toujours autre chose,mais j'aime le bon son mais de la à chercher le détail dans un morceau .
T'inquiète pas niveaux branchement je respecte les polarités ,si elles y sont c'est pas pour rien
Bon faudra que je fasse des tests d écoute quand je me serais décidé,une paire ou deux paires et différent positionnement des enceintes.
Merci à vous deux pour vos conseils,mais c'est pas évident à tout comprendre quand on est pas de la partie.
T'inquiète pas niveaux branchement je respecte les polarités ,si elles y sont c'est pas pour rien
Bon faudra que je fasse des tests d écoute quand je me serais décidé,une paire ou deux paires et différent positionnement des enceintes.
Merci à vous deux pour vos conseils,mais c'est pas évident à tout comprendre quand on est pas de la partie.
Je viens de m'offrir un petit DAC (Digital Audio Coverter) Phiree pour pouvoir écouter directement sur ma chaine, la musique que j'ai sur mon PC.
Bien entendu, je 'ai que du losless (FLAC & APE).
Ça marche bien, la configuration a été assez rapide, l'appareil est minuscule, bref, je suis content.
Maintenant, il va falloir que je fixe les 10m de câbles.
Avant, j'écoutais la musique du pc, avec des enceinte de monitor asservies Yamaha. C'était déjà plus que correct, mais c'est mieux via le DAC et la chaîne.
Le DAC :
Les Yamaha :
Bien entendu, je 'ai que du losless (FLAC & APE).
Ça marche bien, la configuration a été assez rapide, l'appareil est minuscule, bref, je suis content.
Maintenant, il va falloir que je fixe les 10m de câbles.
Avant, j'écoutais la musique du pc, avec des enceinte de monitor asservies Yamaha. C'était déjà plus que correct, mais c'est mieux via le DAC et la chaîne.
Le DAC :
Les Yamaha :
Je ne connais pas du tout ton matériel.
L'utilisation d'un convertisseur de qualité est un plus indéniable
Je ne connais pas du tout ton matériel.
L'utilisation d'un convertisseur de qualité est un plus indéniable
dogri- VIP
Moi non plus je n'y connais pas grand chose en DAC, du coup, je me suis fié à mon frangin.
L'électronique c'est son domaine, la hifi sa passion.
Il a regardé les composants un à un, et il m'a confirmé qu'il n'y a que du bon dedans, donc que le résultat devait suivre.
Et effectivement, ça marche bien.
L'électronique c'est son domaine, la hifi sa passion.
Il a regardé les composants un à un, et il m'a confirmé qu'il n'y a que du bon dedans, donc que le résultat devait suivre.
Et effectivement, ça marche bien.
dogri- VIP
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4