Nous ne sommes pas trop nombreux !!
Page 1 sur 1 • Partagez
Nous ne sommes pas trop nombreux !!
Afin de ne rien louper et, comme nous ne sommes pas encore nombreux, j'ai coché toutes les rubriques pour ne rien louper et être prévenu pour chaque nouveau message déposé.
A 18h39, j'ai reçu un message pour la rubrique REFLETS mais, pour les deux rubriques 1) Un peu de proxi et 2) Votre système d'exploitation qui apparaissent dans Voir les messages depuis votre dernier passage, je n'ai pas été prévenu.
A 18h39, j'ai reçu un message pour la rubrique REFLETS mais, pour les deux rubriques 1) Un peu de proxi et 2) Votre système d'exploitation qui apparaissent dans Voir les messages depuis votre dernier passage, je n'ai pas été prévenu.
Re: Nous ne sommes pas trop nombreux !!
Ça m'arrive rarement, mais ça m'arrive aussi de ne pas recevoir quelques notifications.
___
Par la même occasion, je profite de ce message pour vous dire que ce qui me désole le plus, est qu'il me manque parfois de temps de mettre un mot/commentaire à chacune de vos belles photos.
___
Par la même occasion, je profite de ce message pour vous dire que ce qui me désole le plus, est qu'il me manque parfois de temps de mettre un mot/commentaire à chacune de vos belles photos.
Je viens de parcourir le panneau d'administration, et je n'ai rien trouvé pour régler ça.
Comme je n'aime pas recevoir pleins de mails, j'utilise une autre fonction qui me plaît mieux.
Sur la page d'accueil du forum, je clique sur " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite "
Personnellement, je préfère cette solution à celle des notifications.
Comme je n'aime pas recevoir pleins de mails, j'utilise une autre fonction qui me plaît mieux.
Sur la page d'accueil du forum, je clique sur " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite "
Personnellement, je préfère cette solution à celle des notifications.
On peut utiliser la fonction citée ci-dessus, ou encore passer par le portail où sont affichés les derniers messages.
On peut utiliser la fonction citée ci-dessus, ou encore passer par le portail où sont affichés les derniers messages.
Thierry !
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé mais, non.tiotiti a écrit:Alain, as tu aussi pensé à regarder si les notifications ne sont pas prises pour des spams par ton courrielleur ?
J'utilise moi aussi la fonction " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite ".
Tout comme vous, j'utilisais les deux fonctions voir les nouveaux messages ...... et Voir les messages sans réponses. J'y reviendrai si la quantité de messages le justifiait.
Autre petit inconvénient de ma méthode, je suis prévenu même si c'est moi qui laisse un message.
Moi je vais sur le portail et je vois ce qu'il y a de nouveau, ou alors sur le forum, on voit que ça clignote et qu'il y a du nouveau.
Martine- Animatrice
Alain 56 a écrit:Autre petit inconvénient de ma méthode, je suis prévenu même si c'est moi qui laisse un message.
D'un autre coté, lire sa propre prose...... quel panard........
C'est ce que je fais assez souvent, et ça me permet de corriger certaines fautes qui m'avaient échappées.
Je vais te dire un vieux proverbe Français que je ne terminerai pas. :" Une femme qui sourit, c'est une femme qui a déjà un pied dans ... ..."
Sil- Animatrice