Un peu de proxi
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un peu de proxi
J'ai revendu - à tort - cet excellent 105mm macro, mais je pense que je vais remettre le couvert à l'occasion. Il me manque ce caillou...
Quand je vois que ça donnait avec un simple D80 en jpeg, j'imagine la tuerie sur mon D800 actuel !
Quand je vois que ça donnait avec un simple D80 en jpeg, j'imagine la tuerie sur mon D800 actuel !
Celles faites au D80 ont un aspect plus "granuleux"
Malgré cette petite restriction, les photos sont très belles, et rendent bien hommage à la délicatesse des fleurs.
Commentaire global: Je préfère grandement la série faite au D800 pour la précision et douceur des images.
Celles faites au D80 ont un aspect plus "granuleux"
Malgré cette petite restriction, les photos sont très belles, et rendent bien hommage à la délicatesse des fleurs.
Après, ce ne sont que des essais sans prétention faits avec ce que j'avais sous la main chez moi. Rien à voir avec les sujets naturels que l'on trouve à l'extérieur.
Après, ce ne sont que des essais sans prétention faits avec ce que j'avais sous la main chez moi. Rien à voir avec les sujets naturels que l'on trouve à l'extérieur.
Thierry !
Moi aussi j'avais du retard,toute ces photos sont magnifiques,quelle beauté cette fleur bien mise en valeur dans tes clichés.
Vraiment pas facile ces fleurs en photo.
Belle qualité.
Pour chipoter, enlever les pinces et écarter un peu le tuteur lors de la prise photo
Belle qualité.
Pour chipoter, enlever les pinces et écarter un peu le tuteur lors de la prise photo
Tiote- Posteur assidu
Effectivement; à retenir.Tiote a écrit:enlever les pinces et écarter un peu le tuteur lors de la prise photo
Merci de ton passage !
et de la plus belle des manières
bastos13- Posteur avancé
Très belle série et belle maitrise de la photo.
Rien à dire mis à part que c'est un plaisir d'avoir passé un peu de temps à regarder ces belles prises.
BRAVO
Rien à dire mis à part que c'est un plaisir d'avoir passé un peu de temps à regarder ces belles prises.
BRAVO
zefoxs- Membre fidèle
Un très beau fil ! superbe fleur que tu mets très joliment en valeur , j'aime beaucoup la 2 , 5 , 15 et 25
Invité- Invité
Trés jolies ces orchidées mise en valeur par le photographe
Francis 83- Membre d'honneur
Ah justement c'était mon test de la semaine dernière, sous une lumière affreuse !
J'adore :) Personnellement j'ai flashé sur la 11 et la toute dernière 30
J'adore :) Personnellement j'ai flashé sur la 11 et la toute dernière 30
Enaerel- Posteur avancé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3