Voyage en République Dominicaine
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voyage en République Dominicaine
Merci Dan !
Les péripéties sont oubliées, du moment que je suis où je dois être.
Puis mon énervement est passé, et en y réfléchissant bien, j'étais un peu injuste. Air France est victime de la grève.
Ils ont assurés en affrétant des vols de remplacement. Je ne suis arrivé que 2 h après l'heure initialement prévue. Et le service dans ces avions était comparable à ce dont j'ai l'habitude. Si ce n'est les films en espagnol et anglais. Mais j'avais ma liseuse et une série dans mon tel, donc ça ne m'a pas plus gêné que ça.
Les péripéties sont oubliées, du moment que je suis où je dois être.
Puis mon énervement est passé, et en y réfléchissant bien, j'étais un peu injuste. Air France est victime de la grève.
Ils ont assurés en affrétant des vols de remplacement. Je ne suis arrivé que 2 h après l'heure initialement prévue. Et le service dans ces avions était comparable à ce dont j'ai l'habitude. Si ce n'est les films en espagnol et anglais. Mais j'avais ma liseuse et une série dans mon tel, donc ça ne m'a pas plus gêné que ça.
Profites en bien .
Profites en bien .
L'essentiel est d'arrivé à bon port ami Tiotiti .
Pour info à tous , la grève n'était pas du personnel d'AF mais des contrôleurs aériens ce qui n'a rien à voir.
Pour les Cie que tu as eu Tiotiti , AF fait également de l'affrètement avec d'autres Cie ; cela m'est déjà arrivé sur un vol pour les Antilles vol AF mais Cie Canadienne.
Bon séjour.
Pour info à tous , la grève n'était pas du personnel d'AF mais des contrôleurs aériens ce qui n'a rien à voir.
Pour les Cie que tu as eu Tiotiti , AF fait également de l'affrètement avec d'autres Cie ; cela m'est déjà arrivé sur un vol pour les Antilles vol AF mais Cie Canadienne.
Bon séjour.
Takeo- Membre d'honneur
J'ai eu comme info que c'étaient les hôtesses et stewards qui faisaient grève. Tu es sur pour les contrôleurs ?
Takeo- Membre d'honneur
Alors il y avait les 2, car pour Air France il y avait les hôtesses en grève. C'est parce qu'il n'y en avait pas suffisamment que des vols ont étés annulés ou affrétés.
http://www.air-journal.fr/2017-03-17-greve-pnc-chez-air-france-weekend-chaotique-en-vue-5178681.html
http://www.air-journal.fr/2017-03-17-greve-pnc-chez-air-france-weekend-chaotique-en-vue-5178681.html
veinard !!!!!! Normandie nuages et 14° brrrrrrr!!!!
veinard !!!!!! Normandie nuages et 14° brrrrrrr!!!!
pinçon michel- Membre d'honneur
Bon retour alors tiotiti.
Pas facile la vie d'être éloigné comme ça.
Pas facile la vie d'être éloigné comme ça.
Takeo- Membre d'honneur
@ Tiotiti,
bon retour parmi nous,
le temps a passé certainement beaucoup trop vite,j’espère que tu as bien profitè
bon retour parmi nous,
le temps a passé certainement beaucoup trop vite,j’espère que tu as bien profitè
pinçon michel- Membre d'honneur
Bon voyage et bon retour tiotiti,
habille toi il ne fait pas très chaud ici, les chauffages sont rallumés
j'espère que ce retour ne te sera pas trop difficile,
habille toi il ne fait pas très chaud ici, les chauffages sont rallumés
j'espère que ce retour ne te sera pas trop difficile,
dan83143- Membre d'honneur
J’espère que tu est bien rentré et je ne dois pas être le seul à attendre quelques photos.
Jacques l'A- Membre fidèle
Page 2 sur 2 • 1, 2