Forum Photo - Le Bon Reflex
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens 1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Icon_wink).

Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Enregi10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Photo - Le Bon Reflex
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens 1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Icon_wink).

Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Enregi10
Forum Photo - Le Bon Reflex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Empty Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens

Message par gt38 Dim 7 Oct - 18:47

Je vais essayer de partager avec vous mon voyage "Sur les Rives du Saint Laurent" au Canada effectué du 09 au 26/09/2018. Nous avons parcouru plus de 4500 Kilomètres. Dans l'ensemble beau temps. Nous avons eu froid en Gaspésie. Par chance nous avons évité la tornade qui a touché Ottawa et Gastineau.
                                                                                           1- Toronto
                                                                 Par temps de  pluie visite d'un centre commercial

Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Toront12Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Toront17

                                                    Tour CN  haute de 553 m. Malgré mon appréhension Je suis quand même monté
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Toront15
                                                                                               Qu'il est est haut  le restaurant ....
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Toront16

                                                                                           2 - Niagara on the Lake : le village fleuri

Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Niagar10
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Niagar13

Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Niagar11
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Niagar12

                                 
                                                                                           3 - Les chutes du Niagara

Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Chutes10
                                                                                            Bateau au plus prés des chutes
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Chutes11
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Chutes12
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Chutes14

                                                                                           4 - Kingston

Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Kingst10
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Kingst12

                                                                                            5 - Promenade en bateau : Région des Mille Iles
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Milles10
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Milles11

                                                                                             6 - Upper Canada Village
                                                                                       Village reconstitué du XIXe siècle
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Upper_11
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Upper_10
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Upper_12

Fin de la première partie du voyage

gt38
Membre actif
Membre actif

Localisation : Sassenage-Isère

Revenir en haut Aller en bas

Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Empty Re: Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens

Message par Sil Dim 7 Oct - 19:46

Je m'abonne à ta page, GT ! +1
Au plaisir de te suivre !

love3

_________________
Sylvie  Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Petit_11
Sil
Sil
Animatrice
Animatrice

Localisation : Laval, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Empty Re: Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens

Message par gt38 Dim 7 Oct - 20:34

Je poursuis mon voyage


                                                                                                7- Ottawa
                 
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Ottawa12
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Ottawa14

                                                                                                Le parlement
                                          Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Ottawa13
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Ottawa17
                                                                                                 La magnifique bibliothèque
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Ottawa15
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Ottawa16
                                                                                               Autres vues d'OttawaMon voyage au pays de nos cousins Canadiens Ottawa21
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Ottawa24
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Ottawa19
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Ottawa23
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Ottawa22
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Gatine10
                                                                                                 
                                                                                              8 - Gatineau et son musée
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Gatine11
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Gatine12
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Gatine13
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Gatine14
                                                                                              9 - Zoo Sauvage de Saint -Félicien

                                                                                                     Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Zoo_st10
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Zoo_st12
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Zoo_st11


gt38
Membre actif
Membre actif

Localisation : Sassenage-Isère

Revenir en haut Aller en bas

Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Empty Re: Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens

Message par gt38 Dim 7 Oct - 21:01

Suite N:2

                                                                                           10 - Tadoussac

Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Tadous11                                                     
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Tadous12
                                                                                          Recherchons Baleine
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Tadous10
                                                                                Nostalgie de mes jeunes années : La mer
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Tadous13

                                                                                           11 - Gaspé
                                                                                  La croix de Jacques Cartier
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Gaspzo10


                                                                                            12 - Percé
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Perczo11
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Perczo10

                                                                                            13 - L'ile de Bonaventure

                                                                                                 Les fous de Bassan
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Ile_bo10
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Ile_bo11

gt38
Membre actif
Membre actif

Localisation : Sassenage-Isère

Revenir en haut Aller en bas

Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Empty Re: Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens

Message par gt38 Dim 7 Oct - 21:13

Suite et fin. J’espère ne pas vous avoir ennuyé et vous avoir donné envie de partir au Canada

                                                                                14 - Québec
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Quzobe10
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Quzobe11
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Quzobe12
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Quzobe14
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Quzobe15
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Quzobe13


                                                                                 15 - Montréal

                                                                               Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Montrz10
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Montrz11
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Montrz12

gt38
Membre actif
Membre actif

Localisation : Sassenage-Isère

Revenir en haut Aller en bas

Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Empty Re: Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens

Message par Sil Dim 7 Oct - 21:18

gt38 a écrit:Suite et fin. J’espère ne pas vous avoir ennuyé et vous avoir donné envie de partir au Canada



Merciii pour de nous partager tes belles photos pour se balader à travers elles.  super  +1

Et je te confirme, je ne me suis pas ennuyée une miette ! love3


À bientôt ! coucou

_________________
Sylvie  Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Petit_11
Sil
Sil
Animatrice
Animatrice

Localisation : Laval, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Empty Re: Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens

Message par gt38 Dim 7 Oct - 22:04

Suite à un problème réseau je complète mon reportage rubrique 12 à Percé


                                                                             12 - Percé et le rocher Percé

Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Perczo14
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Perczo13
Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Perczo15

gt38
Membre actif
Membre actif

Localisation : Sassenage-Isère

Revenir en haut Aller en bas

Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Empty Re: Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens

Message par Sil Dim 7 Oct - 22:28

Magnifiques photos du Rocher Percé.
Coup de coeur pour cette dernière love !

_________________
Sylvie  Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Petit_11
Sil
Sil
Animatrice
Animatrice

Localisation : Laval, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Empty Re: Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens

Message par pinçon michel Lun 8 Oct - 8:37

@ GT38
bravo!! magnifique ce reportage photos!! super2 super bravo
vraiment cela donne envie je m'abonne le pays est magnifique !! love3
Sylvie a beaucoup de chance!!
pinçon michel
pinçon michel
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Localisation : Evreux Eure (27)

Revenir en haut Aller en bas

Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Empty Re: Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens

Message par Takeo Lun 8 Oct - 11:53

Belles séries . bravo
Tu devrais les mettre sous spoiler .
Takeo
Takeo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Localisation : Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Empty Re: Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens

Message par nanar Mer 24 Oct - 14:18

J'étais là bas du 14 au 29/09/18, nous ne sommes pas allés à Niagara , nous avons fait les chutes de Montmorency, beaucoup plus hautes (83m contre 50) mais quand même moins spectaculaire. Il faut que j'y retourne je n'ai pas fait la moitié de ton périple !

nanar
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum

Localisation : Correze

Revenir en haut Aller en bas

Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens Empty Re: Mon voyage au pays de nos cousins Canadiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum