Forum Photo - Le Bon Reflex
Un petit coucou 1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... Un petit coucou Icon_wink).

Un petit coucou Enregi10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Photo - Le Bon Reflex
Un petit coucou 1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... Un petit coucou Icon_wink).

Un petit coucou Enregi10
Forum Photo - Le Bon Reflex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Un petit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit coucou Empty Un petit coucou

Message par T-zOt Lun 4 Juil - 20:46

Juste un petit coucou pour passer donner des nouvelles et en prendre.

Salut à toutes et tous. Voila un bon moment que je n’étais plus passé vous voir. Faute de temps, faute de tout ^^
Pas d'inscription au circuit (moto) cette année, donc moins de photo sportives, et aux vues du temps cette année dans le nord, j'ai bien fait.
Il m'arrive tout de même de faire qq photos, mais pas en loisir ou balade dédiée photo. Plutôt au cours d’événements.
Peut être n'avais je pas partagé un petit blog que j'avais mis en place au début de la photo, que j'ai ré-actualisé il y a peu. (http://teezot.jimdo.com)

J'en profite donc pour passer un coucou à tous les membres au masculin comme au féminin qui m'ont aidé à m’améliorer et apporter leur point de vue sur mes prises.
Citer tout le monde serait trop long, mais vous vous reconnaitrez.

Alors bonne et heureuse période estivale à tous. Hésitez pas à donner des news, je ne manquerais pas de répondre à ce fil.

Bien à vous.

Greg.

T-zOt
T-zOt
Posteur avancé
Posteur avancé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum