Forum Photo - Le Bon Reflex
Coucou !! 1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... Coucou !! Icon_wink).

Coucou !! Enregi10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Photo - Le Bon Reflex
Coucou !! 1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... Coucou !! Icon_wink).

Coucou !! Enregi10
Forum Photo - Le Bon Reflex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Coucou !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou !! Empty Coucou !!

Message par Alain 56 Jeu 12 Mar - 9:03

Je profite d'un matin ou je ne me réveille pas plus crevé qu'en me couchant le soir pour vous donner quelques nouvelles. Dans l'ensemble, ça va mais, j'ai toujours beaucoup de carence dans ma formule sanguine. Pendant l'opération, j'ai perdu pas mal de sang et, comme pendant les 10 jours qui ont suivi je ne pouvais manger qu'un 1/2 yaourt le midi et 1/2 yaourt le soir, ça n'arrange pas. Demain, nous partons quelques jours en Haute Savoie pour signer les papiers de notre achat qui remplace le chalet que nous avions dans les Alpes de Haute Provence et que nous avons vendu. Au retour, séjour de remise en  forme à KERPAPE  (http://kerpape.mutualite56.fr/fr) J'espère que ça va me faire du bien, il parait que cet endroit est le plus du plus pour retrouver la forme et le moral.
Des bises à tous et à bientôt.
Alain 56
Alain 56
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Localisation : Bretagne - Morbihan. Haute Savoie, Saint Jean d'Aulps

http://publifocus.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !! Empty Re: Coucou !!

Message par pinçon michel Jeu 12 Mar - 17:04

Coucou Alain,
tu te remets lentement mais c'est tout à fait normal, c'est toujours très long pour les opérations lourdes, et surtout, pour le patient c'est encore plus long! patience patience tout va revenir !! bon courage et à bientôt parmi nous love3
pinçon michel
pinçon michel
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Localisation : Evreux Eure (27)

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !! Empty Re: Coucou !!

Message par Sil Ven 13 Mar - 14:18

Bonjour, Alain !
Tranquillement mais sûrement !

Merci pour le coucou !
Prends bien soin de toi !

love love love


Coucou !! Bc310

_________________
Sylvie  Coucou !! Petit_11
Sil
Sil
Animatrice
Animatrice

Localisation : Laval, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !! Empty Re: Coucou !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum