Brumes de Loire (fil)
Page 15 sur 19 • Partagez
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: Brumes de Loire (fil)
@ Bruno 49,
superbe série coup de pour la seconde
superbe série coup de pour la seconde
pinçon michel- Membre d'honneur
Bruno , très agréable à regarder.
Takeo- Membre d'honneur
Bonsoir les amis,
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, mais ces derniers temps ont été tellement difficiles, celle qui m'a accompagné tout au long de ma vie m'a quitté, la maladie a été plus forte que son courage. J'essaie de refaire surface, mais cela n'est pas facile.
La photographie et la nature vont certainement m'être d'un grand secours, je reprends donc mes marches le long du fleuve en espérant qu'avec le temps ma peine s'amenuise.
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, mais ces derniers temps ont été tellement difficiles, celle qui m'a accompagné tout au long de ma vie m'a quitté, la maladie a été plus forte que son courage. J'essaie de refaire surface, mais cela n'est pas facile.
La photographie et la nature vont certainement m'être d'un grand secours, je reprends donc mes marches le long du fleuve en espérant qu'avec le temps ma peine s'amenuise.
Bonjour, bonsoir mon ami, Bruno.
Une bien triste nouvelle.
Je suis touchée.
Accepte ces petites fleurs des champs, choisies au hasard pour mettre un brin de couleur dans ta journée.
J'imagine que ta peine est immense.
La perte d'un être cher est une dure épreuve.
Le temps d'un moment, j'espère que ce petit mot t'apportera un petit apaisement.
Je t'embrasse fort, Bruno.
Amitiés,
Sylvie xxx
Une bien triste nouvelle.
Je suis touchée.
Accepte ces petites fleurs des champs, choisies au hasard pour mettre un brin de couleur dans ta journée.
J'imagine que ta peine est immense.
La perte d'un être cher est une dure épreuve.
Le temps d'un moment, j'espère que ce petit mot t'apportera un petit apaisement.
Je t'embrasse fort, Bruno.
Amitiés,
Sylvie xxx
@ Bruno 49
bien triste nouvelle condoléances ainsi que toute mon amitié, bon courage pour l'avenir. de tout cœur avec toi, les êtres chers partent toujours trop tôt.
si la photo est ton exutoire, il faut continuer à nous montrer ton superbe travail. merci
ps: la photo est magnifique bravo!
bien triste nouvelle condoléances ainsi que toute mon amitié, bon courage pour l'avenir. de tout cœur avec toi, les êtres chers partent toujours trop tôt.
si la photo est ton exutoire, il faut continuer à nous montrer ton superbe travail. merci
ps: la photo est magnifique bravo!
Merci Michel pour ton amitié, et ton soutien, en ce moment je suis un peu perdu, se retrouver seul après 43 ans de vie commune est un grand vide, on trouve la maison trop grande et surtout pleine de souvenirs. Je pense que je vais une fois toute l'administration réglée, vendre ma maison pour m'installer au bord de mer à Piriac où mon épouse repose maintenant, c'était le village de vacances de son enfance.
Bonjour Bruno , peu de mots dans ces moments là mais de tout cœur avec toi . Mes sincères condoléances . Je sais que c'est très dur de perdre un être cher.
Takeo- Membre d'honneur
Le blanc des nuages ajoute de la douceur et vole presque la vedette !
Belle photo
Bonne semaine
Belle photo
Bonne semaine
Merci Takeo pour ton petit mot qui me fait grand plaisir.
Sil ce jour là, la lumière était vraiment très belle.
Amicalement
Bruno
Sil ce jour là, la lumière était vraiment très belle.
Amicalement
Bruno
Bonjour Bruno, à mon tour de te présenter mes sincères condoléances, que mes pensées puissent t'apporter le peu de réconfort nécessaire dans ces dures et injustes périodes de la vie.
Jocelyn- Posteur assidu
Je te remercie Jocelyn, on ne s'y attend pas, mais la vie peut changer du jour au lendemain. Aujourd'hui je suis bien seul dans ma maison, où je ne resterai certainement pas, trop de souvenirs, je crois que je vais partir sur la cote vers Piriac, La Turballe, Mesquer, un côte sauvage que j'apprécie tout particulièrement.
Amicalement
Bruno
Amicalement
Bruno
Magnifique Bruno ; bon courage.
Takeo- Membre d'honneur
Merci beaucoup, en ce moment avec ce temps minable pas moyen de se promener le long du fleuve, pourtant j'en aurai bien besoin.
Bonne soirée
Amicalement
Bonne soirée
Amicalement
Belle prise de vue pour rendre ce beau et doux décor tout simplement superbe !
Tu as l'oeil, mon ami !
Tu as l'oeil, mon ami !
@ Bruno 49
très belle image bravo
bon courage, il est vrai que l'automne n'est pas une saison qui permet de retrouver bon moral, il nous faudrait un peu de soleil
très belle image bravo
bon courage, il est vrai que l'automne n'est pas une saison qui permet de retrouver bon moral, il nous faudrait un peu de soleil
Cette photo tellement reposante semble figer le temps, merci Bruno
Jocelyn- Posteur assidu
Sil- Animatrice
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19