Brumes de Loire (fil)
Page 9 sur 19 • Partagez
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Re: Brumes de Loire (fil)
Bonjour Sil, parti unpetit instant voir ma famille à brest et les environs. J'ai retrpouvé ma bretagne nord et y ai pris un grand coup d'air iodé, j'y retourne bientôt pour une semaine, mais je prendrais le temps de faire quelques clichés car c'est vraiment beau cette côte.
Je n'étais pas seul sur les bancs de loire ce matin là, ce qui est plutôt rare, un photographe était venu pour admirer aussi ce lever du jour. On a pas pu communiquer car il était sur un banc innaccessible d'où j'étais, mais je l'ai pris en photo tout de même à son insu!
Je n'étais pas seul sur les bancs de loire ce matin là, ce qui est plutôt rare, un photographe était venu pour admirer aussi ce lever du jour. On a pas pu communiquer car il était sur un banc innaccessible d'où j'étais, mais je l'ai pris en photo tout de même à son insu!
N°50
Bonjour !
Cet homme, tout comme toi, admirant ce lever du jour rajoute de la vie tranquille à ta photo.
Quel beau réveil pour le soleil !
Cet homme, tout comme toi, admirant ce lever du jour rajoute de la vie tranquille à ta photo.
Quel beau réveil pour le soleil !
@ Bruno 49,
bravo deux photos magnifiques,
bravo deux photos magnifiques,
pinçon michel- Membre d'honneur
tres belle cette n°50 .Elle devrait concourir au thème du mois le contre- jour
nilsarf- VIP
Bonjour les amis, après quelques jours passé à Brest, je suis de retour sur la Loire.
J'ai emprunté le moyen format de ma fille partie en vacances, ce n'est pas du légé à transporter, j'ai du laisser mes deux autres boitiers à la maison, à lui tout seul il est plus lourd!
J'ai emprunté le moyen format de ma fille partie en vacances, ce n'est pas du légé à transporter, j'ai du laisser mes deux autres boitiers à la maison, à lui tout seul il est plus lourd!
N°51
N°52
N°53
Jocelyn a écrit:Fabuleux, bravo l'artiste
et je rajoute .... !!!
Toujours un régal de voir tes photos Bruno.
Takeo- Membre d'honneur
N°54
Ancien village de pêcheurs de loire, la patache est maintenant un village de citadin très prisé dans la région.
Ancien village de pêcheurs de loire, la patache est maintenant un village de citadin très prisé dans la région.
@ Bruno 49,
la 54 est sublime, bravo est aussi un coup de pour la 51 & 53 bravo c'est superbe
la 54 est sublime, bravo est aussi un coup de pour la 51 & 53 bravo c'est superbe
Sil- Animatrice
Merci Sylvie et Michel.
J'étais dans le lit de dame loire pour prendre ce cliché, j'en profite!
J'étais dans le lit de dame loire pour prendre ce cliché, j'en profite!
N°55
Je test en ce moment le moyan format de ma fille. Très bonne prise en main, mais un poids! je ne l'emmenerai par partout où je vais, où il faudrait que je me contente que d'un seul boitier, et la se n'est guère possible. Et le prix de la bête me retient!
Je test en ce moment le moyan format de ma fille. Très bonne prise en main, mais un poids! je ne l'emmenerai par partout où je vais, où il faudrait que je me contente que d'un seul boitier, et la se n'est guère possible. Et le prix de la bête me retient!
Pentax 645d avec son 55mm f8 - 1/125 - 800 isos
Du haut du Champalud à Champtoceaux, la loire se découvre et la vue est superbe surtout au lever du jour.
Du haut du Champalud à Champtoceaux, la loire se découvre et la vue est superbe surtout au lever du jour.
Trés jolie Photo et trés belles couleurs
Francis 83- Membre d'honneur
Bonjour, mon ami Bruno !
Je vois que tu es encore dans la brume !
Très belle, cette dernière !
Je vois que tu es encore dans la brume !
Très belle, cette dernière !
@ Bruno 49
vraiment superbe cette photo bravo
vraiment superbe cette photo bravo
Bruno j'aime bien la 54 aussi mais c'est vrai que celles que tu a prise avec le Pentax 645D sont superbes... mais quel "engin" et je ne parle pas du prix
Jacques l'A- Membre fidèle
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19