Ca plane pour moi
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ca plane pour moi
L'attitude de l'oiseau offre une ligne plaisante, l'expo est un peu sombre en particulier sous l'aile de la mouette.
franales- VIP
Merci pour vos avis. L'expo est un peu sombre, mais fidèle au temps qu'il fallait (couvert, comme d'hab...)
Photo prise au rocher des aigles à Rocamadour sans aucun montage, Francis.
C'est peut-être le soleil dans le dos du condor qui accentue le contraste sur la queue et le dos de l'animal (et qui lui crame légèrement les plumes) qui te fait penser à ça. Il y a aussi un léger effet de filé qui donne ce rendu à la verdure.
C'est peut-être le soleil dans le dos du condor qui accentue le contraste sur la queue et le dos de l'animal (et qui lui crame légèrement les plumes) qui te fait penser à ça. Il y a aussi un léger effet de filé qui donne ce rendu à la verdure.
Quitte à faire un montage, j'aurais alors choisi un autre environnement plus en adéquation avec le condor.
Quoique, j'en ai quelques unes dans son habitat naturel dans le canyon du Colca au Pérou. Il faut que je regarde cela sur mes disques durs.
Quoique, j'en ai quelques unes dans son habitat naturel dans le canyon du Colca au Pérou. Il faut que je regarde cela sur mes disques durs.
Très belles photos de condors péruviens
JACQUEZ- VIP
Deux splendides photos du condor péruvien, la seconde qui à mon goût est la meilleure, réalisée en plongée sur le rapace avec une grande proximité et une belle netteté du sujet.
La dominante bleutée du décor montagneux de la première image plus particulièrement est-elle dûe à la présence d'un voile atmosphérique en altitude ?
Tu as dû te livrer à de difficiles et périlleuses accrobaties pour aller chercher ces clichés, tu as le goût du risque pour ce genre de challenge qui défie les lois de l'équilibre
La dominante bleutée du décor montagneux de la première image plus particulièrement est-elle dûe à la présence d'un voile atmosphérique en altitude ?
Tu as dû te livrer à de difficiles et périlleuses accrobaties pour aller chercher ces clichés, tu as le goût du risque pour ce genre de challenge qui défie les lois de l'équilibre
franales- VIP
Photos prises dans le canyon du Colca à +/- 3500m d'altitude, en milieu de matinée au moment où l'air chaud commence à monter (et les condors aussi). La dominante bleutée vient sûrement de cela.
C'est un coin assez fréquenté appelé "Mirador Cruz del Condor" où se retrouvent chaque matin bon nombre de touristes. Donc pas d'acrobaties pour obtenir ces images; je me suis juste écarté un peu de la plateforme principale.
C'est un coin assez fréquenté appelé "Mirador Cruz del Condor" où se retrouvent chaque matin bon nombre de touristes. Donc pas d'acrobaties pour obtenir ces images; je me suis juste écarté un peu de la plateforme principale.
Et là je me rends compte que je suis... dépassé.
franales- VIP
Oui, mais c'était il y a très très longtemps !franales a écrit:Trois mille cinq cent mètres, j'ai bien lu, quel exploit, quelle santé, quelle jeunesse de l'ami Willcox !
Et là je me rends compte que je suis... dépassé.
Dernière édition par tiotiti le Mar 16 Fév - 20:35, édité 1 fois
franales- VIP
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3