Ceux du jardin
Page 23 sur 26 • Partagez
Page 23 sur 26 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26
Re: Ceux du jardin
Superbe série, et la 195 est au top (l'oiseau aussi d'ailleurs )
dan83143- Membre d'honneur
Merci à vous les amis des oiseaux.
On rajoute un peu de mystère ?
- 196 -
Pourvu que je passe incognito...j'ai oublié mes grosses lunettes noires !
On rajoute un peu de mystère ?
- 196 -
Pourvu que je passe incognito...j'ai oublié mes grosses lunettes noires !
franales- VIP
Superbes ces dernières
Et je rajouterais pour la 196.
Et je rajouterais pour la 196.
Takeo- Membre d'honneur
Merci à vous pour vos avis et compliments, pinçon michel, Willcox, dan83143, JACQUEZ, l@rgal et Takeo.
Pour la petite histoire la 196 est issue d'une pseudo-manipulation logicielle, la philosophie restant la même avec l'original de la tête cachée,
seuls les rochers ont été remplacés, ceux de la photo initiale étant à mon goût trop flous et trop peu contrastés pour faire une image montrable.
(voyez par vous même sur cette vignette)
Pour la petite histoire la 196 est issue d'une pseudo-manipulation logicielle, la philosophie restant la même avec l'original de la tête cachée,
seuls les rochers ont été remplacés, ceux de la photo initiale étant à mon goût trop flous et trop peu contrastés pour faire une image montrable.
(voyez par vous même sur cette vignette)
franales- VIP
@ Franales,
la photo est belle, super manip si tu n'avais rien dit ce n'était que peu détectable, bravo
et tu peux m’appeler Michel,
amicalement.
la photo est belle, super manip si tu n'avais rien dit ce n'était que peu détectable, bravo
et tu peux m’appeler Michel,
amicalement.
pinçon michel- Membre d'honneur
sympa la 196, un oiseau-espion...
Cela me fait penser que chez moi, ils commencent à moins avoir peur de ma personne.
En cette période je n'ai pas supprimé la nourriture car j'aime bien les oiseaux et donc j'aime quand ils sont sur mon terrain.
Mais comme je sais qu'il faut qu'ils se débrouillent seuls, je leur donne quand même des graines de temps en temps (pas tous les jours.)
Et ce matin, une mésange (je crois, au vu des photos vues sur ce forum) attendait au dessus de ma tête que ce soit terminé, avant d'arriver quelques secondes après que je sois parti. J'ai trouvé ça extra
Cela me fait penser que chez moi, ils commencent à moins avoir peur de ma personne.
En cette période je n'ai pas supprimé la nourriture car j'aime bien les oiseaux et donc j'aime quand ils sont sur mon terrain.
Mais comme je sais qu'il faut qu'ils se débrouillent seuls, je leur donne quand même des graines de temps en temps (pas tous les jours.)
Et ce matin, une mésange (je crois, au vu des photos vues sur ce forum) attendait au dessus de ma tête que ce soit terminé, avant d'arriver quelques secondes après que je sois parti. J'ai trouvé ça extra
Les oiseaux bien que méfiants s'habituent à la présence de l'homme, il suffit de voir les pigeons en ville, et quand ils s'approchent c'est pour la nourriture.
A cette époque ils se débrouillent seuls mais aiment rôder autour des mangeoires quand ils voient qu'elles sont approvisionnées, à l'image de ceux-ci.
- 197 -
- 198 -
- 199 -
A cette époque ils se débrouillent seuls mais aiment rôder autour des mangeoires quand ils voient qu'elles sont approvisionnées, à l'image de ceux-ci.
- 197 -
- 198 -
- 199 -
franales- VIP
Jolie série !
197, je ne sais pas si c'est en recadrant, mais il manque un petit bout de queue.
199,
197, je ne sais pas si c'est en recadrant, mais il manque un petit bout de queue.
199,
franales- VIP
Magnifique ces trois dernières, Francis.
Je me régale à chaque fois que je passe sur ton fil.
Je me régale à chaque fois que je passe sur ton fil.
une petite préférence pour la 198
Très joli, petite préférence également pour la 198
JACQUEZ- VIP
Toujours aussi jolies tes photos et agréable d'y jeter un œil.
Takeo- Membre d'honneur
Oui, tu as raison, la couleur est trompeuse.franales a écrit:197 : Regarde bien c'est une tige végétale qui sort du cadre et pas la plume de la queue, on peut confondre en effet et j'aurais dû la gommer.
- 200 -
- 201 -
- 202 -
- 200 -
- 201 -
- 202 -
franales- VIP
@ Franales,
superbe cette dernière série j'aime bien les mésanges, la 201 et très belle félicitations
superbe cette dernière série j'aime bien les mésanges, la 201 et très belle félicitations
pinçon michel- Membre d'honneur
Page 23 sur 26 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26