[Ouvert] FIL - Oiseaux.
Page 25 sur 40 • Partagez
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: [Ouvert] FIL - Oiseaux.
Courseulles sur mer (14)
Goélands
mouette,
Goélands
mouette,
pinçon michel- Membre d'honneur
J'ai beaucoup de retard !
Difficile de commenter vos photos !
Il y a en des nettes, des moins nettes des belles, des moins belles, mais il y a une chose qui ne trompe pas ..... J'ai que du plaisir à voir vos photos !
Belle note de 5 points pour la dernière de BRAI
Difficile de commenter vos photos !
Il y a en des nettes, des moins nettes des belles, des moins belles, mais il y a une chose qui ne trompe pas ..... J'ai que du plaisir à voir vos photos !
Belle note de 5 points pour la dernière de BRAI
Michel ta 3 est une mouette rieuse
Héron à la pêche au Parc de Rouelles Le Havre
1
- Spoiler:
- [hide]23456
BRAI- VIP
@ Brai
tout à fait d'accord avec notre ami TakéoTakeo a écrit:De belles séries .
Merci Michel
Je n'ai pas osé m’agenouiller pour photographier le cormoran j'étais à 3 /4 m il était sur le qui vive je faisais un pas il tournait la tête de mon côté prêt à décoller
1
2
3
4
5
Il en a eu assez il s'est mis à l'eau
BRAI- VIP
Salut Brai,
c'est de l'animalier, on ne peut pas toujours faire comme on aimerait, tu as raison !!!!
La lumière est dure et tes noirs sont bouchés à mon sens.... Ma préférence va à la 3 !
c'est de l'animalier, on ne peut pas toujours faire comme on aimerait, tu as raison !!!!
La lumière est dure et tes noirs sont bouchés à mon sens.... Ma préférence va à la 3 !
l@rgal- VIP
l@rgal il était à peu près 13 h heure solaire et il était à l'ombre des bosquets qui bordent la pièce d'eau
BRAI- VIP
Aigrette et grande aigrette Parc de Rouelles Le Havre
1
2
[/center]3
4
5
BRAI- VIP
@ Brai,
un coup de pour la N° 1 & 5 bravo
un coup de pour la N° 1 & 5 bravo
Bonjour Brai !
J'aime beaucoup ton cygne et la photo # 1 des aigrettes.
J'aime beaucoup ton cygne et la photo # 1 des aigrettes.
Belle aigrette
mais Alain le blanc est "cramé" pense que lorsqu'il y a un sujet blanc (aigrette ou cygne) de baisser en "il" -1 voire -2 si c'est foncé tu pourras éclaircir avec ton logiciel post traitement le contraire n'est pratiquement pas possible sauf à avoir shooté en RAW... et encore !
mais Alain le blanc est "cramé" pense que lorsqu'il y a un sujet blanc (aigrette ou cygne) de baisser en "il" -1 voire -2 si c'est foncé tu pourras éclaircir avec ton logiciel post traitement le contraire n'est pratiquement pas possible sauf à avoir shooté en RAW... et encore !
Jacques l'A- Membre fidèle
Je suis toujours en automatique mon ti moune;je ne pense jamais à choisir soit la fonction vitesse soit la fonction f ou d'essayer avec le programme ISOJacques l'A a écrit:Belle aigrette
BRAI- VIP
meme avis un peu cramé les blancs
nilsarf- VIP
En conséquence il faut toujours avoir un œil sur l'histogramme, surtout pour les prises de vue rapprochées dans lesquelles le blanc prédomine,
et dans ce cas rectifier les paramètres d'exposition car même au post traitement c'est quasi impossible, ce qui peut gâcher l'intérêt d'une sortie photo.
et dans ce cas rectifier les paramètres d'exposition car même au post traitement c'est quasi impossible, ce qui peut gâcher l'intérêt d'une sortie photo.
franales- VIP
Et cela aussi j'oublie souvent de le vérifierfranales a écrit:En conséquence il faut toujours avoir un œil sur l'histogramme, surtout pour les prises de vue rapprochées dans lesquelles le blanc prédomine,
BRAI- VIP
Tout comme la balance des blancs si l'on ne veut pas trop batailler ensuite en P.T., c'est un réglage que l'on oublie très souvent.
franales- VIP
Alain et ce que l'oie voit... c'est le canard siffleur... non caché dans un massif de six fleurs...
Jacques l'A- Membre fidèle
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40