Natsumi
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Natsumi
Willcox a écrit: à vous deux !
En gros :
- Akita mâle + autre mâle = clash quasi assuré
- Akita femelle + autre femelle = idem
- Akita mâle ou femelle + autre chien du sexe opposé = clash beaucoup moins probable (pas de certitude absolue)
Si on raisonne froidement à la situation......... c'est exactement comme nous..........
Salut Willcox !
Trop belle cette petite chienne !
Je pense qu'elle aura un beau pelage en forme de collier noir.
Félicitations ! Un beau « plus » pour ta petite famille !
Trop belle cette petite chienne !
Je pense qu'elle aura un beau pelage en forme de collier noir.
Félicitations ! Un beau « plus » pour ta petite famille !
Merci, Sil. Ce qui est noir s’éclaircit en principe, donc pas de collier noir.
Alain 56 a écrit:Si on raisonne froidement à la situation......... c'est exactement comme nous..........
Et ce n'est pas facile de le caser quand on part en vacances.
Mais bon le toutou tu l'as pour 15 ans voir plus.
Et ce n'est pas facile de le caser quand on part en vacances.
Martine- Animatrice
C'est le gros problème des chiots et chatons, tellement mignons à deux mois. Si les gens ne prennent pas conscience que ça grandit, que ça grossit, que ça devient ""encombrant"" l'avenir de ces petites boules de poils ne sera pas très rose........
Helliott vers 2,5 mois.
Helliott vers 2,5 mois.
Il était tout mignon, petite tête, il a l'air perdu.
Et il est toujours mignon, mais quand ils sont bébés, c'est vrai qu'ils sont craquants.
Et il est toujours mignon, mais quand ils sont bébés, c'est vrai qu'ils sont craquants.
Martine- Animatrice
Magnifique Helliot ,Nous avions une petite chienne qui est morte l'année dernière à l 'âge de 16ans,on l'avais pris pour tenir compagnie à nos filles petites,elle nous à combler de bonheur ,elle était d'une gentillesse énorme et d'une affection extreme.
Hélas à la fin elle ne voyait plus rien,était sourde,incontinente mais nous n'avons pas pu nous résoudre à l'euthanasie ,la pauvre c'est noyée dans la piscine pendant que nous travaillons.
Nous ne prendrons plus de chien ,nous préférons garder le souvenir de Maya.
Hélas à la fin elle ne voyait plus rien,était sourde,incontinente mais nous n'avons pas pu nous résoudre à l'euthanasie ,la pauvre c'est noyée dans la piscine pendant que nous travaillons.
Nous ne prendrons plus de chien ,nous préférons garder le souvenir de Maya.
C'est très dur de reprendre un animal après la mort de celui qu'on adorait. Une chose est sur, pour des enfants, être élevés avec un animal, c'est formidable. Ça leur apprend tellement de choses sur la vie......
Vraiment craquante la photo d'Helliott à 10 semaines.
L'avantage avec lui, c'est que même à taille adulte il n'est pas trop encombrant. Un Akita à 10 semaines, c'est déjà plus grand qu'un Jack Russel...
L'avantage avec lui, c'est que même à taille adulte il n'est pas trop encombrant. Un Akita à 10 semaines, c'est déjà plus grand qu'un Jack Russel...
J'ai hâte de voir des photos de ces deux frère/soeur d'adoption !
____
@ Alain,
Ton petit Helliott est tout simplement «chouchou» !
Ça, je n'en doute pas un instant.Sil a écrit:Avec ou sans collier noir, elle sera adorable et te comblera de bonheur tout comme ton pépère !
Plus que 48h à patienter. On va la chercher samedi matin.Sil a écrit:J'ai hâte de voir des photos de ces deux frère/soeur d'adoption !
Tu l'as acheté en France ou chez toi ?
Martine- Animatrice
Puis, Willcox, tout va bien à la maison avec tes petits 4 pattes ?
Ça y est : notre ch'tite louloute est arrivée et elle est vraiment super.
Un peu secouée à l'arrivée avec le gros macho qui a du mal à comprendre qu'il a affaire à un bébé, elle a vite pris de l'assurance et n'hésite pas à lui faire comprendre quand il doit lui fiche la paix.
Ils sont trop mignons tous les deux.
Premiers contacts :
Un peu secouée à l'arrivée avec le gros macho qui a du mal à comprendre qu'il a affaire à un bébé, elle a vite pris de l'assurance et n'hésite pas à lui faire comprendre quand il doit lui fiche la paix.
Ils sont trop mignons tous les deux.
Premiers contacts :
Mais je pense que tu t'en doute.
Belle petite poulette en tout cas. ca me fait penser à un filmm que m'a conseillé un pote que j'ai tjs pas vu, "hatchi" ou un truc du genre. C'est la même race ?
De ce que je me rappelle des cours d’éducation canine, gaffe aux premieres gamelles de croquettes (séparées ou pas).
Mais je pense que tu t'en doute.
Belle petite poulette en tout cas. ca me fait penser à un filmm que m'a conseillé un pote que j'ai tjs pas vu, "hatchi" ou un truc du genre. C'est la même race ?
T-zOt- Posteur avancé
Oui, c'est bien la même race, Greg. Si tu as l'occasion de voir le film, n'hésite pas (il est sur Youtube).
On fait très attention durant ces premières journées, et particulièrement lors des repas. Chacun dans son coin, et quand le grand a fini, on le tient à l'écart de la gamelle de la petite.
@ Alain : ces images sont celles que j'ai prises à l'arrache quand on les a présentés l'un à l'autre. Beaucoup de curiosité pour l'un et pas mal d'angoisse pour l'autre. Akemi s'est montré lourdingue et macho, histoire de montrer qui était le boss ici. Mais vu l'attitude de la miss après quatre jours, je sais déjà qui fera la loi d'ici quelques mois.
Ils jouent beaucoup ensemble et ça nous fait de bonnes séances de rigolade quand on voit Natsumi sauter sur le grand, lui mordre les pattes et la queue. Je peux te dire que le soir, ils dorment bien tous les deux.
On fait très attention durant ces premières journées, et particulièrement lors des repas. Chacun dans son coin, et quand le grand a fini, on le tient à l'écart de la gamelle de la petite.
@ Alain : ces images sont celles que j'ai prises à l'arrache quand on les a présentés l'un à l'autre. Beaucoup de curiosité pour l'un et pas mal d'angoisse pour l'autre. Akemi s'est montré lourdingue et macho, histoire de montrer qui était le boss ici. Mais vu l'attitude de la miss après quatre jours, je sais déjà qui fera la loi d'ici quelques mois.
Ils jouent beaucoup ensemble et ça nous fait de bonnes séances de rigolade quand on voit Natsumi sauter sur le grand, lui mordre les pattes et la queue. Je peux te dire que le soir, ils dorment bien tous les deux.
Je suis charmée !
Félicitations pour le nouveau bébé !
Trop cute de les voir ensemble museau à museau !
Je suis charmée !
Félicitations pour le nouveau bébé !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3