[Willcox] Mon fil sport mécaniques
Page 10 sur 16 • Partagez
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: [Willcox] Mon fil sport mécaniques
@ Dedecb : tu as raison; le fait de passer de 36 à 16 mpxls te laissera moins de latitude au niveau du recadrage. Mais avec 16 mpxls, tu as déjà de quoi à recadrer confortablement. Par contre pour les gros crops auxquels tu es probablement habitué, ça ne va pas le faire.
Quant au prix des boitiers et des objectifs FX, c'est sûr qu'on joue dans une catégorie. Comme tu perds le x 1,5, tu es obligé de t'équiper en conséquence. Certes il y a le TC14-E II, mais il n'est pas compatible avec tous les objectifs Nikon. Quand aux objectifs DX sur un boitier FX, mieux vaut oublier car même s'il existe une fonction "recadrage DX", il se fait au détriment de la visée qui devient un trou de serrure.
La suite :
121.
122.
123.
124.
125.
Quant au prix des boitiers et des objectifs FX, c'est sûr qu'on joue dans une catégorie. Comme tu perds le x 1,5, tu es obligé de t'équiper en conséquence. Certes il y a le TC14-E II, mais il n'est pas compatible avec tous les objectifs Nikon. Quand aux objectifs DX sur un boitier FX, mieux vaut oublier car même s'il existe une fonction "recadrage DX", il se fait au détriment de la visée qui devient un trou de serrure.
La suite :
121.
122.
123.
124.
125.
Super la 122 on croirait qu'il est à côté de toi.
Martine- Animatrice
Tout comme Martine, la 122 me laisse sans voix. J'aurais peut-être "débourré" un poil les basses lumières. Si il fallait expliquer à quelqu'un ce qu'est la gravité, ta 121 est un livre à elle seule....
Martine et Alain :
Oui, mais il ne pose même pas le genou...
Par contre l'ami Marc Marquez pose le genou (c'est la moindre des choses), le coude (ça, tous les pilotes de moto grand prix savent le faire), mais aussi l'épaule !
Au passage il bat le record du monde d'inclinaison avec 68 degrés...
Alain 56 a écrit:Si il fallait expliquer à quelqu'un ce qu'est la gravité, ta 121 est un livre à elle seule....
Oui, mais il ne pose même pas le genou...
Par contre l'ami Marc Marquez pose le genou (c'est la moindre des choses), le coude (ça, tous les pilotes de moto grand prix savent le faire), mais aussi l'épaule !
Au passage il bat le record du monde d'inclinaison avec 68 degrés...
Dernière édition par Willcox le Mer 1 Oct - 14:08, édité 1 fois
Sinon, j'aime beaucoup ta 122 avec le visage bien éclairé.
Sur les photos de singes, je recadrais surtout pour montrer des détails comme les poils, les pores de la peau ou les regards.
Sinon, j'aime beaucoup ta 122 avec le visage bien éclairé.
En regardant à nouveau la vidéo, il se récupère mais, il est quand même au ras de se manger le goudron. Je ne suis pas sur que cette énorme gymnastique qu'il est obligé de faire le fasse passer plus vite que ses copains......
On se demande comment il fait pour redresser la moto, et aussi pour ne pas tomber. Incroyable !!
Martine- Animatrice
122 pour moi aussi ,série superbe et le Marquez il est incroyable
Ca claque comme d'habitude
bravo Yves
bravo Yves
dogri- VIP
à vous tous ! Bon, je vous en remets une rasade :
126.
127.
128.
129.
130.
126.
127.
128.
129.
130.
Sinon elles sont toutes belles.
Martine- Animatrice
Z'aimez bien les regards, hein ?
Je me demande si je ne vais pas faire une spéciale portraits un de ces quatre. On oublie la bécane et on zoome sur le pilote !
Je me demande si je ne vais pas faire une spéciale portraits un de ces quatre. On oublie la bécane et on zoome sur le pilote !
Idem pour moi, c'est une idée que je voulais mettre en oeuvre sur mes photos de rallye et comme j'en avais trop peu de présentables,il aurait fallu comme tu le sous entend, de ne photographier que les regards et non la scène de manière à ne pas perdre trop de qualité.
Avec ton nouveau jouet, tu devais te régaler avec sa rafale alors Gazzzzzzzzzzzz.
Dernière édition par Dedecb le Jeu 2 Oct - 19:15, édité 1 fois
Willcox a écrit:Z'aimez bien les regards, hein ?
Idem pour moi, c'est une idée que je voulais mettre en oeuvre sur mes photos de rallye et comme j'en avais trop peu de présentables,il aurait fallu comme tu le sous entend, de ne photographier que les regards et non la scène de manière à ne pas perdre trop de qualité.
Avec ton nouveau jouet, tu devais te régaler avec sa rafale alors Gazzzzzzzzzzzz.
Oh oui super bonne idée.
Car on voit beaucoup les motos, et on ne connait pas ces messieurs.
Ce sera sympa de voir leurs binettes.
Il y a peut-être des supers beaux mecs,
Car on voit beaucoup les motos, et on ne connait pas ces messieurs.
Ce sera sympa de voir leurs binettes.
Il y a peut-être des supers beaux mecs,
Martine- Animatrice
Pour quelqu'un qui n'est pas vraiment fan des sports mécaniques (moi), je recherche dans ce style de photo celle qui aura le ou les petits trucs en plus qui m’attireront.Willcox a écrit:Z'aimez bien les regards, hein ?
Cette 130, par ex, de part son angle de prise de vue, la position du pilote sur sa bécane, et, ce regard, ben ça me parle.
J'adore cette photo.
@ Martine : tu vas être déçue. Ces messieurs-dames seront tenue, et casqués...
@ Martine : tu vas être déçue. Ces messieurs-dames seront tenue, et casqués...
#127, # 130
et ... pour la petite vidéo !
et ... pour la petite vidéo !
Bon bien tant pis, j'avais espéré, sniff !!
Martine- Animatrice
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16