[Willcox] Mon fil sport mécaniques
Page 5 sur 16 • Partagez
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: [Willcox] Mon fil sport mécaniques
Comme d'ab, elles sont toutes réussies.
Ma préférée est la 56.
Ma préférée est la 56.
Saluteeee.
Je les aime toutes mais pour une fois,j'aurais quelques petites critiques sur des ombres qui entrent et perturbent un peu ma lecture des images.
C'est le cas de la 60 ou de la 56 où c'est ta signature qui touche le pneu.
Mais c'est vraiment pour chipotter et surtout pour arrêter de te complimenter.
J'adore justement la 60 avec tout les autocollants et la Black attitude mais pas que,les reflets de la piste dans la visière...
La 57 pour la maitrise du filé ,la transparence juste permettant de discerner e visage,le cadrage et sa dynamique...
Enfin la 59,j'ai envie de dire comme d'hab,je craque pour ce genre photo,bien "participative",communicative de l'action,de l'ambiance,on sent presque l'odeur des gazzzzz.
Bravo.
Je les aime toutes mais pour une fois,j'aurais quelques petites critiques sur des ombres qui entrent et perturbent un peu ma lecture des images.
C'est le cas de la 60 ou de la 56 où c'est ta signature qui touche le pneu.
Mais c'est vraiment pour chipotter et surtout pour arrêter de te complimenter.
J'adore justement la 60 avec tout les autocollants et la Black attitude mais pas que,les reflets de la piste dans la visière...
La 57 pour la maitrise du filé ,la transparence juste permettant de discerner e visage,le cadrage et sa dynamique...
Enfin la 59,j'ai envie de dire comme d'hab,je craque pour ce genre photo,bien "participative",communicative de l'action,de l'ambiance,on sent presque l'odeur des gazzzzz.
Bravo.
Dernière édition par Dedecb le Mer 18 Juin - 9:24, édité 1 fois
Merci de ton passage, Dedecb !
Je constate avec plaisir que tu as l’œil aiguisé. J'avais moi aussi relevé cette vilaine ombre en bas à gauche de la 60. Il est vrai que j'aurais pu y mettre un coup de tampon. Pareil pour la signature pour laquelle je suis en train de tâtonner. J'ai déjà essayé plusieurs choses avec Lightroom mais ce n'est pas encore finalisé... Le but de l'opération étant de pouvoir d'automatiser certaines tâches par un traitement par lot. Je peaufine, je peaufine...
Pour en revenir à la 60, je l'aime bien aussi pour ses reflets; non seulement celui de la piste dans la visière, mais aussi ceux des nuages sur le haut du casque.
Je constate avec plaisir que tu as l’œil aiguisé. J'avais moi aussi relevé cette vilaine ombre en bas à gauche de la 60. Il est vrai que j'aurais pu y mettre un coup de tampon. Pareil pour la signature pour laquelle je suis en train de tâtonner. J'ai déjà essayé plusieurs choses avec Lightroom mais ce n'est pas encore finalisé... Le but de l'opération étant de pouvoir d'automatiser certaines tâches par un traitement par lot. Je peaufine, je peaufine...
Pour en revenir à la 60, je l'aime bien aussi pour ses reflets; non seulement celui de la piste dans la visière, mais aussi ceux des nuages sur le haut du casque.
Petite séance shooting improvisée à la sortie du circuit à la demande d'un tout jeune team : CM Racing.
61.
62.
63.
64.
65.
61.
62.
63.
64.
65.
A part sur la dernière, pour les autres, le cadre prend trop de place et mange sur les béquilles
amboz- Membre actif
Effectivement. Les originaux que j'ai fourni au team sont vierges de tout cela de manière à ce qu'ils puissent les exploiter sans problème.
Pour le reste tu connais mon avis sur la qualité de tes photos
je ne change pas d'avis
dogri- VIP
Mathieu (à gauche) aura 16 ans au mois d'août.
Juste de l'entraînement et de l'initiation. Lezennes est une piste pédagogique qui permet aux motards de goûter aux joies de la piste en toute sécurité plutôt qu'aller faire les zouaves sur les routes avec tout que cela comporte comme risques et conséquences.
Certains pilotes inscrits dans des championnats viennent aussi s'y entraîner.
pour les autres, comme d'habitude, c'est du très bon
Un peu trop de lumière sur la n°70,
pour les autres, comme d'habitude, c'est du très bon
amboz- Membre actif
Impressionnant le side !!! La 71 et le regard qui porte déjà très loin vers le virage suivant est très belle.
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16