[eric 64]Tour auto 2015
Page 1 sur 1 • Partagez
[eric 64]Tour auto 2015
J' ai enfin récupéré mon ordinateur
Etape Toulouse Pau . Le départ de la spéciale était dans mon village.
1
1/200 F9 500 iso
2
1/100 F11 250 iso
3
1/100 F11 250 iso
4
1/100 F10 250 iso
Etape Toulouse Pau . Le départ de la spéciale était dans mon village.
1
1/200 F9 500 iso
2
1/100 F11 250 iso
3
1/100 F11 250 iso
4
1/100 F10 250 iso
Re: [eric 64]Tour auto 2015
Superbe Eric ,j'adore la Ferrari bien dynamique par contre je trouve que c'est cadré un peu serrer à part la 1 qui est très jolie.
Oui en effet ,mais j'ai pris en rafale ,les voitures presque au ralentie , et les seules nettes étaient mal cadrées , au développement ou je laisser la voiture avec l’arrière de la photo vide ou je la recentrée donc sérré
Eric
Eric
Salut Eric.
Quelle chance d'avoir ce défilé de bolides pas loin de ta porte ! Malheureusement, le temps ne semblait pas être de la partie.
J'aime beaucoup la 1. Par contre je suis moins fan des prises de vue de 3/4 arrière.
Le filé n'est pas quelque chose de particulièrement facile. Les images de 3 à 6 manquent un peu de netteté. Tu as tenté d'utiliser des vitesses assez basses. Essaye de prendre le problème dans l'autre sens : commence au 1/250e, puis baisse progressivement la vitesse d'obturation jusqu'à arriver à un bon compromis.
Dans le cas présent, je doute que les véhicules soient passés plusieurs fois, alors il valait mieux assurer le coup que d'avoir un gros pourcentage de photos floues. Sur circuit, c'est différent vu le nombre de tours parcourus, ce qui te permet d'ajuster tes réglages.
Quelle chance d'avoir ce défilé de bolides pas loin de ta porte ! Malheureusement, le temps ne semblait pas être de la partie.
J'aime beaucoup la 1. Par contre je suis moins fan des prises de vue de 3/4 arrière.
Le filé n'est pas quelque chose de particulièrement facile. Les images de 3 à 6 manquent un peu de netteté. Tu as tenté d'utiliser des vitesses assez basses. Essaye de prendre le problème dans l'autre sens : commence au 1/250e, puis baisse progressivement la vitesse d'obturation jusqu'à arriver à un bon compromis.
Dans le cas présent, je doute que les véhicules soient passés plusieurs fois, alors il valait mieux assurer le coup que d'avoir un gros pourcentage de photos floues. Sur circuit, c'est différent vu le nombre de tours parcourus, ce qui te permet d'ajuster tes réglages.