Tour Auto 2015
Page 6 sur 7 • Partagez
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Tour Auto 2015
Belle série, tu en fais des photos entre la macro, la voiture et les paysages.
J'adore particulièrement la dernière, le bon vieux temps, elle est très belle cette petite voiture.
Bravo Mister
J'adore particulièrement la dernière, le bon vieux temps, elle est très belle cette petite voiture.
Bravo Mister
Martine- Animatrice
Je viens de remonter depuis la 37 : joli défilé d'ancêtres prestigieux.
De bien belles images qui font plaisir à voir pour les amateurs de belles carrosseries comme moi.
De bien belles images qui font plaisir à voir pour les amateurs de belles carrosseries comme moi.
Un beau sujet
Un beau cadre
Et des émotions
.
Je rajouterais à ta très bonne liste :" Un point net"
J'aime bien les 3 dernières et j'adore celle avec les éleveurs qui regardent, et même madame meumeu qui regarde aussi.
Génial cette photo, leurs vêtements qui contrastent avec la voiture de sport.
J'aime aussi que l'on voit les visages des conducteurs dans les voitures.
Bravo Christ
Génial cette photo, leurs vêtements qui contrastent avec la voiture de sport.
J'aime aussi que l'on voit les visages des conducteurs dans les voitures.
Bravo Christ
Martine- Animatrice
Quelles sont belles ces voitures. J'aime la petite "fumette" sur la roue de la Porsche....
Bonjour.
Pour ma part,je préfère la 79 pour la photo just in time et l'intérieur bien éclairé.
Par contre,tes photos sembles avoir souffert de la compression ou c'est encore l'écran Retina qui donne un voile flou sur tes photos.
Pour ma part,je préfère la 79 pour la photo just in time et l'intérieur bien éclairé.
Par contre,tes photos sembles avoir souffert de la compression ou c'est encore l'écran Retina qui donne un voile flou sur tes photos.
Merci à tous de la visite.
C'est sur que la compression n'arrange pas ,mais pas de voile flou chez moi du moins je crois pas .
C'est sur que la compression n'arrange pas ,mais pas de voile flou chez moi du moins je crois pas .
L'Alpine pour la voiture, et la Porsche au freinage pour l'image.
Je suis épaté de voir que ces voitures roulent, non seulement encore mais, font des rallyes avec tous ce que cela implique comme sollicitation des moteurs. Belles images Christ que j'aime surtout dans le sens ou les voitures sont très bien mises en valeur.
Merci Eric .
Je ne suis pas arrivé dans les 10 mais je pense que j'étais dans les 20 ,la concurrence était rude avec de très belles images,l'essentiel est de participer,et je vous remercie tous pour vos votes.
Je ne suis pas arrivé dans les 10 mais je pense que j'étais dans les 20 ,la concurrence était rude avec de très belles images,l'essentiel est de participer,et je vous remercie tous pour vos votes.
C'est toujours un plaisir de croiser ces "ancêtres".
De plus le cadre campagnard est un parfait décor pour les mettre en valeur.
De plus le cadre campagnard est un parfait décor pour les mettre en valeur.
J'ai fait un essai avec le berlinette pour la netteté. Si tu n'aimes pas, j'enlèverai.....
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7