Bruxelles
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bruxelles
C'est toujours hallucinant de voir le monde qui se trouve à cet endroit. Un peu comme la Joconde au Louvre.
Comme quoi, en tournant bien autour de son sujet, la "bonne trajectoire" apparaît toujours.
Je viens de prendre connaissance de ton sujet.
J'avais déjà vu tes photos sur l'autre fofo.
Je connais assez bien cette ville et j'ai un peu les mêmes photos, enfin les mêmes vues.
Merci pour la visite de cette belle ville.
J'avais déjà vu tes photos sur l'autre fofo.
Je connais assez bien cette ville et j'ai un peu les mêmes photos, enfin les mêmes vues.
Merci pour la visite de cette belle ville.
Martine- Animatrice
Un super beau reportage avec des photos de qualité.
J'ai adoré te suivre dans cette ville ...
Compliments !
J'ai adoré te suivre dans cette ville ...
Compliments !
Invité- Invité
à vous quatre !
Je vais régulièrement à Bruxelles, donc attention : bientôt "Bruxelles II, le retour" !christ30 a écrit:Une belle fin
Très ( trop) occupé actuellement je ne peux plus faire de grand reportage mais si je peux ajouter quelques photos dans ton sujet fait moi signe.
EDIT, je viens de voir les infos parlant des attentats à Bruxelles, mes propos ci dessus me semble mal à propos. Condoléance aux victimes.
Je garde un très très bon souvenir de cette belle capitale.
Très ( trop) occupé actuellement je ne peux plus faire de grand reportage mais si je peux ajouter quelques photos dans ton sujet fait moi signe.
EDIT, je viens de voir les infos parlant des attentats à Bruxelles, mes propos ci dessus me semble mal à propos. Condoléance aux victimes.
Jacques l'A- Membre fidèle
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3