PCH Bruxelles
Page 1 sur 1 • Partagez
PCH Bruxelles
PCH est une enseigne Bruxelloise datant des années 50.
Le magasin vient d'emménager dans de nouveaux locaux situés au numéro 147 de la rue du Midi, juste un peu plus loin (et sur le trottoir d'en face) de l'ancien magasin où ils étaient établis depuis 1983.
Si on devait qualifier cette enseigne, les mots professionnalisme et passion y auraient une bonne place.
Gros choix de matériel et d'accessoires, on y trouve aussi pas mal de matériel d'occasion.
Un must !
Leur site : http://www.pch.be/fr/
Le magasin vient d'emménager dans de nouveaux locaux situés au numéro 147 de la rue du Midi, juste un peu plus loin (et sur le trottoir d'en face) de l'ancien magasin où ils étaient établis depuis 1983.
Si on devait qualifier cette enseigne, les mots professionnalisme et passion y auraient une bonne place.
Gros choix de matériel et d'accessoires, on y trouve aussi pas mal de matériel d'occasion.
Un must !
Leur site : http://www.pch.be/fr/
L'ancien magasin sert aux okaz je crois, les bouclards de Lille font un peu la gueule
De bons prix en général et le nouveau magasin est un must avec un petit cyclo dans le fond pour tester éclairage, softbox, parapluie etc...
L'ancien magasin sert aux okaz je crois, les bouclards de Lille font un peu la gueule
Patrikb- Membre fidèle
Re: PCH Bruxelles
Merci pour l'adresse, je ne connaissais pas .... j'allais chez le défunt Wshop.
zefoxs- Membre fidèle
Non ils ont fait faillite depuis avril de cette année, le magasin Bhop ne les a pas sauvé... j'ai eu une longue discussion ave un revendeur Nikon de ma région qui me disait qu'ils étaient trop bon marché sur la vente de matériel et que cela n'a été une réussite. Dommage pour l'équipe qui était très professionnel.
zefoxs- Membre fidèle
J'avais l'habitude de Digit photo avec qui je n'ai jamais eu de soucis, même lors d'un retour (il est vrai qu'il ne s'agissait que d'un filtre ND...)
Je vais aller voir PCH Bruxelles, ça me paraît intéressant
Merci pour les infos
Je vais aller voir PCH Bruxelles, ça me paraît intéressant
Merci pour les infos
dan83143- Membre d'honneur
Petite nouveauté depuis peu chez PCH : les frais de livraison sont désormais offerts sur tout le site.