[Dedecb] Mes photos de Sport.
Page 2 sur 25 • Partagez
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Re: [Dedecb] Mes photos de Sport.
Un placement en bord de piste est toujours un atout précieux (quand c'est possible...)
Et il n'y a pas de risque pour ton appareil ou tu te trouves assez loin de toute cette poussière ?
Martine- Animatrice
Sauts spectaculaires sur ces trois dernières !
Les 19 et 21 sont figées vu les vitesses rapides employées (1/1000 et 1/2000). Ma préférence ira donc naturellement à la 20, bien que je ne suis pas fan de la désaturation partielle des couleurs. Mais pour le filé en plein vol :
Les 19 et 21 sont figées vu les vitesses rapides employées (1/1000 et 1/2000). Ma préférence ira donc naturellement à la 20, bien que je ne suis pas fan de la désaturation partielle des couleurs. Mais pour le filé en plein vol :
Avec du matos tropicalisé, donc muni de joints d'étanchéité, il n'y a pas trop de soucis à se faire. Mais ceux qui ont du matériel "amateur" doivent éviter ce genre d'endroits.
Perso je n'ose pas sortir le mien à la plage, la peur de prendre du sable.
Martine- Animatrice
Bonjour Martine,
j'ai un D800 et là,sur cette sortie le Sigma 120-300 f2,8 OS et Le Tamron 24-70 f2,8 VC USD.
Autant pour le D800 et le Sigma,ça m'a pas trop inquiété,autant pour le Tamron,j'aavais déjà plus de craintes car lorsque l'on zoom,il s'allonge.
Un bon gros nettoyage s'est imposé comme à chaque sortie de toute façon pour ma part à l'extérieur de façon intensive.
Faut éviter de changer d'objectif le plus possible car la poussière est partout à tel point que cela fasse une sorte de brouillard de poussière,un Desert Storm .
J'étais en général entre 3 mètres et 15 mètres à tout casser.
20 Bis
Perso,je la préfère en désaturée car elle contraste et ressort plus de ce brouillard sablonneux.
j'ai un D800 et là,sur cette sortie le Sigma 120-300 f2,8 OS et Le Tamron 24-70 f2,8 VC USD.
Autant pour le D800 et le Sigma,ça m'a pas trop inquiété,autant pour le Tamron,j'aavais déjà plus de craintes car lorsque l'on zoom,il s'allonge.
Un bon gros nettoyage s'est imposé comme à chaque sortie de toute façon pour ma part à l'extérieur de façon intensive.
Faut éviter de changer d'objectif le plus possible car la poussière est partout à tel point que cela fasse une sorte de brouillard de poussière,un Desert Storm .
J'étais en général entre 3 mètres et 15 mètres à tout casser.
20 Bis
Perso,je la préfère en désaturée car elle contraste et ressort plus de ce brouillard sablonneux.
Tu es un casse cou, jamais je ne m'aventurerai dans de pareils endroits avec mon appareil.
Mais il n'est pas tropicalisé, je ne m'y connais pas comme vous, et pour le nettoyage, je ne nettoie que la lentille avec le stylo lenspen.
Superbe ta photo, juste au bon moment la prise. Bravo
Mais il n'est pas tropicalisé, je ne m'y connais pas comme vous, et pour le nettoyage, je ne nettoie que la lentille avec le stylo lenspen.
Superbe ta photo, juste au bon moment la prise. Bravo
Martine- Animatrice
Merci Martine.
Pour être honnête,je suis joueur et il est vrai un peu "aventurier" dans ma recherche d'angle nouveau en n'hésitant pas par exemple à monter aux arbres.
Sur celle du haut comme celle qui suit,je suis surement exigeant mais je sélectionne que les photos qui sont nettes ou pas loin.
22
Même saut mais le jeune garçon doit avoir dans les 8 ans et une 85 cm3.
Pour être honnête,je suis joueur et il est vrai un peu "aventurier" dans ma recherche d'angle nouveau en n'hésitant pas par exemple à monter aux arbres.
Sur celle du haut comme celle qui suit,je suis surement exigeant mais je sélectionne que les photos qui sont nettes ou pas loin.
22
Même saut mais le jeune garçon doit avoir dans les 8 ans et une 85 cm3.
Dernière édition par Dedecb le Lun 26 Mai - 18:11, édité 2 fois
Superbe et il y a de la couleur, la moto, les vêtements, une belle passion comme Willcox.
Martine- Animatrice
.
C'est ma 2éme sorties sport avec mon matos et là,j'ai du gérer le gros soleil plutôt que la pluie.
C'est ma 2éme sorties sport avec mon matos et là,j'ai du gérer le gros soleil plutôt que la pluie.
Je préfère le soleil, mais pour toi, d'un côté ces poussières et s'il y a de la pluie c'est de la boue.
Je ne saurai te dire ce qui est mieux pour toi, je pense quand même le soleil, et moi j'adore le soleil.
Il a encore plu toute la journée chez moi.
Je ne saurai te dire ce qui est mieux pour toi, je pense quand même le soleil, et moi j'adore le soleil.
Il a encore plu toute la journée chez moi.
Martine- Animatrice
C'est vrai que je dirais aussi le soleil pour cette sortie puisque je j'étais en famille...
Madame est rentrée avec des coups de soleil.
Madame est rentrée avec des coups de soleil.
Ah ah, Mme aurait du se protéger.
Martine- Animatrice
Wow ! Comme un champion !
J'aimerais bien voir son visage probablement tout fier !
Belle prise colorée !
J'aimerais bien voir son visage probablement tout fier !
Belle prise colorée !
Belles photos d'action ces deux dernières. !
Tu étais loin de la piste ?
Tu étais loin de la piste ?
;-)
;-)
Salut dedecb
Ma préférence pour la 17 ,la 20 et 21 de très belles couleurs et de l'action
Ma préférence pour la 17 ,la 20 et 21 de très belles couleurs et de l'action
Salut Christ30.
Soit le bienvenu ici et site le forum.
Content de te retrouver. :-)
Soit le bienvenu ici et site le forum.
Content de te retrouver. :-)
Ils se nettoient au karsher à la fin d'une course, non ?
,possible oui.
Avant les courses,ils arrosent le terrain et voilà,les photographes n'arrivent plus à voir les regards des pilotes.
,possible oui.
Avant les courses,ils arrosent le terrain et voilà,les photographes n'arrivent plus à voir les regards des pilotes.
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25