La fleur !!
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: La fleur !!
Superbe ta fleur Alain, que je viens de voir ailleurs.
Bravo, Mister Alain
Bravo, Mister Alain
Martine- Animatrice
Jolie freesia
Pas facile en photo cette fleur, c'est réussi
Pas facile en photo cette fleur, c'est réussi
Tiote- Posteur assidu
J'aime bien le cadrage .. l'ensemble donne très bien
zefoxs- Membre fidèle
Une très jolie fleur bien mise en valeur sur ce fond sombre et une chouette lumière aussi !
Invité- Invité
Je l'avais raté cette dernière
Magnifique le jeu de lumière qui détoure la fleur, peut être un peu juste sur la longueur mais magnifique quand même
Magnifique le jeu de lumière qui détoure la fleur, peut être un peu juste sur la longueur mais magnifique quand même
Dernière édition par clodany le Sam 3 Jan - 23:40, édité 1 fois
J'avais aussi raté cette belle photo avec son éclairage tip top !
petite question : est-ce qu'un éclairage du bas vers le haut et de gauche à droite pourrait-il donner un + ?
petite question : est-ce qu'un éclairage du bas vers le haut et de gauche à droite pourrait-il donner un + ?
l@rgal- VIP
Ce que je peux dire, c'est que l'image serait différente. Après........ C'est le ressenti de chacun qui débarque.
Éclairage au flash, ou devant ta fenêtre comme tu nous avais expliqué une fois ?
Devant une baie vitrée avec, juste un petit carton blanc pour déboucher un peu l'arrière de l'image. Le flash a toujours été pour moi une source de problème. Quand j'étais en exercice, je ne travaillais qu'en lumière continue. j'ai voulu essayer le flash pour éclairer les natures mortes, je me suis coupé un bras en achetant une paire de Balcar
Tu ne peux régler ton éclairage qu'avec les lampes témoins. J'ai revendu le tout deux mois après.
Tu ne peux régler ton éclairage qu'avec les lampes témoins. J'ai revendu le tout deux mois après.
Sil- Animatrice
Merci Sylvie. En regardant la météo, je vois que chez toi, c'est le grand froid !!!!!
allo Alain!
Oui, chez moi au Québec c'est du froid extrême, du -25, mais présentement je suis à mon autre chez moi en Floride et il fait 26.
Je rentre demain soir au Québec avec l'écart de 50 degrés j'aurai probablement un ti-choc !
J'aurai quelques photos à mettre sur le forum. J'ai hâte de vous les partager.
Tourlou je retourne me promener !
À plus,
Oui, chez moi au Québec c'est du froid extrême, du -25, mais présentement je suis à mon autre chez moi en Floride et il fait 26.
Je rentre demain soir au Québec avec l'écart de 50 degrés j'aurai probablement un ti-choc !
J'aurai quelques photos à mettre sur le forum. J'ai hâte de vous les partager.
Tourlou je retourne me promener !
À plus,
Page 1 sur 1