Un visiteur
Page 1 sur 1 • Partagez
Un visiteur
En faisant quelques essais ce midi avec le couple D800 / 28-300mm à travers la fenêtre sous un ciel plombé (météo de m... ) :
Malgré les quelques branches qui passent devant, j'aime bien ta photo.
Re: Un visiteur
Tu as l'oeil affûté dis donc ! C'est bien un cochon vietnamien qui est deux maisons au-dessus.
Pour le cochon, déjà la masse sombre attire l’œil et on voit bien l'arrondi de son ventre qui traine au sol, la hanche qui remonte au dessus du dos creusé, manquait plus que la tête pour une identification totale ! Il aurait pu être d'ailleurs : Inde, Nê....
l@rgal- VIP
Il y a aussi un ou deux lamas. Je tâcherai de poster quelques images quand ils daigneront se montrer.
En fait, deux maisons au-dessus de chez moi, il y a un ancien couvent de pères passionnistes.
N'étant plus occupé depuis de nombreuses années, il a été transformé en centre d'accueil de jour pour jeunes handicapés mentaux. On y a aménagé dans les prairies attenantes un manège pour chevaux, et de l'autre côté un parc avec quelques animaux.
N'étant plus occupé depuis de nombreuses années, il a été transformé en centre d'accueil de jour pour jeunes handicapés mentaux. On y a aménagé dans les prairies attenantes un manège pour chevaux, et de l'autre côté un parc avec quelques animaux.
Dernière édition par Willcox le Ven 26 Déc - 17:02, édité 1 fois
Ce n'est pas dérangeant, bruit ou odeur ?
Martine- Animatrice
Non, pas du tout. Et la prairie est grande.
Il y a juste une paire de paons qui faisaient du ramdam de temps en temps durant l'été (Léoooooon, Léoooooon, Léoooooon...). Mais j'ai sorti le fusil, et... pan !
Il y a juste une paire de paons qui faisaient du ramdam de temps en temps durant l'été (Léoooooon, Léoooooon, Léoooooon...). Mais j'ai sorti le fusil, et... pan !
Alors plus de vaches, paons, poules etc.
Martine- Animatrice
lol, bon on avait de très mauvaises odeurs l'hiver, avec la nourriture qui était stockée, de l'ensilage, mais c'était la nature.
Là ça va être des logements sociaux, et une maison pour le centre aéré.
Notre nouvelle maire ( la mairesse), est extrêmement dépensière, elle a la folie des grandeurs, et elle n'a pas été élue avec ma voix.
Là ça va être des logements sociaux, et une maison pour le centre aéré.
Notre nouvelle maire ( la mairesse), est extrêmement dépensière, elle a la folie des grandeurs, et elle n'a pas été élue avec ma voix.
Martine- Animatrice
Non Evelyne, lol , tiens tu me fais rire !
ça aurait hier, je n'aurai pas trop ri, car hier, j'étais malade, eh oui gastro à Noël.
Je précise que je n'avais rien bu la veille et très peu mangé.
ça aurait hier, je n'aurai pas trop ri, car hier, j'étais malade, eh oui gastro à Noël.
Je précise que je n'avais rien bu la veille et très peu mangé.
Martine- Animatrice
Oui, je sais. D'ailleurs Madame me le rappelle assez régulièrement...