Allez !!! Noël arrive, commençons la déconne....
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Allez !!! Noël arrive, commençons la déconne....
C'est une super de bonne idée, Alain !
Je m'abonne à ta page et je participe à ma façon !
_____
Bicyclette de Noël
Dis papa, qu'est-ce que c'est une fiancée ?
- Une fiancée ?
C'est comme si je t'achetais une bicyclette à Noël et que tu n'aurais pas le droit de t'en servir avant les grandes vacances d'été !
- AAH ! C'est ça une fiancée...
...
Mais dis-moi, je pourrais quand même jouer avec la sonnette ?
Je m'abonne à ta page et je participe à ma façon !
_____
Bicyclette de Noël
Dis papa, qu'est-ce que c'est une fiancée ?
- Une fiancée ?
C'est comme si je t'achetais une bicyclette à Noël et que tu n'aurais pas le droit de t'en servir avant les grandes vacances d'été !
- AAH ! C'est ça une fiancée...
...
Mais dis-moi, je pourrais quand même jouer avec la sonnette ?
Cette histoire se passe la veille de Noël. C'est une femme en plein désespoir qui se prépare à sauter en bas d'un pont quand soudain le Père Noël lui demanda ce qu'elle faisait et elle dit :
- J'ai perdu mon emploi, quand j'ai voulu m'en aller chez moi on m'avait volé ma voiture et quand je suis rentrée chez moi mon mari m'a appris qu'il me laissait. C'est trop pour que je puisse supporter, j'aime mieux en finir avec la vie.
- Moi je ne suis pas quelqu'un de déguisé en Père Noël, je suis le vrai Père Noël et une fois pas année je descends sur terre pour exaucer un vœu de Noël et cette année ce sera le tiens alors rentre chez toi, ton mari t'attendra fou d'amour, ta voiture sera stationnée dans la cour et ton patron t'appelleras pour te dire que tu est réembauchée.
- Oh merci ! Père Noël comment pourrais-je vous remercier ?
- Ben tu sais mon enfant nous au Paradis on est un peu privés en sexe alors si tu pouvais me faire une petite gâterie ça me ferait bien plaisir.
La jeune fille hésita un peu mais fini par accepter en se disant qu'il avait été si bon pour elle, quand elle eu fini le Père Noël lui demanda quelle âge elle avait.
- J'ai 22 ans Père Noël.
- Ha ! 22 ans et tu crois encore au Père Noël ???
- J'ai perdu mon emploi, quand j'ai voulu m'en aller chez moi on m'avait volé ma voiture et quand je suis rentrée chez moi mon mari m'a appris qu'il me laissait. C'est trop pour que je puisse supporter, j'aime mieux en finir avec la vie.
- Moi je ne suis pas quelqu'un de déguisé en Père Noël, je suis le vrai Père Noël et une fois pas année je descends sur terre pour exaucer un vœu de Noël et cette année ce sera le tiens alors rentre chez toi, ton mari t'attendra fou d'amour, ta voiture sera stationnée dans la cour et ton patron t'appelleras pour te dire que tu est réembauchée.
- Oh merci ! Père Noël comment pourrais-je vous remercier ?
- Ben tu sais mon enfant nous au Paradis on est un peu privés en sexe alors si tu pouvais me faire une petite gâterie ça me ferait bien plaisir.
La jeune fille hésita un peu mais fini par accepter en se disant qu'il avait été si bon pour elle, quand elle eu fini le Père Noël lui demanda quelle âge elle avait.
- J'ai 22 ans Père Noël.
- Ha ! 22 ans et tu crois encore au Père Noël ???
Thierry !
Pour moi aussi !!! je cours plus assez vite......
Sil- Animatrice
Surtout que la mère Noël, ça peut prêter à confusion !
Je n'en dirai pas plus.
Je n'en dirai pas plus.
Tu adores Geluck ?
Alors, je t'en offre une autre !
Alors, je t'en offre une autre !
Sil- Animatrice
Page 1 sur 1