LOMENER !!
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: LOMENER !!
Quand je vais à Lomener, je fais quand même 80 kms aller/retour. J'essaye de mettre toutes les chances de mon coté avant de partir, horaires des marées, météo marine etc etc. Quand je suis arrivé, vagues de 50 cm de haut et soleil radieux. Un quart d'heure après, cette lumière arrive. C'est la Bretagne, même quand c'est pas gagné, ça peut arriver quand même.
Merci à vous deux !!
Merci à vous deux !!
C'est sur que ce serait bête d'y aller pour rien,la patience paye et le repérage aussi.
Toujours les mêmes mots, mais cette fois-ci tout en couleur pour faire changement !
Encore une fois, ta photo est magnifique, Alain !
J'aime assez bien cette vue qui se perd à l'horizon
Juste peut être le cadrage un peu serré sur le bord droit de la toiture, quelques mm de plus de photos aurait peut donner plus de perspective.
Les rochers en bas se perdent un peu dans le même ton que les vagues se qui diminue pour moi la profondeur de la photo, un peu come si la tour ne se détache pas assez des vagues.
Merci pour cette vue d'évasion, le ciel est très beau à regarder
Juste peut être le cadrage un peu serré sur le bord droit de la toiture, quelques mm de plus de photos aurait peut donner plus de perspective.
Les rochers en bas se perdent un peu dans le même ton que les vagues se qui diminue pour moi la profondeur de la photo, un peu come si la tour ne se détache pas assez des vagues.
Merci pour cette vue d'évasion, le ciel est très beau à regarder
zefoxs- Membre fidèle
Merci à vous quatre !!! Il y a quand même des bugs sur le forum. Je n'avais pas été prévenu de votre passage....
Bonjour Alain,
j'aurai peut être aligné le bord droit de la photo sur pile l'angle du mur (bref recoupé un peu vers la gauche...) mais déjà aurait-il fallu que je prenne une aussi jolie photo
Sinon j'aime le côté imposant de la bâtisse en opposition à l'immensité de la mer ! Et comme d'hab. quelle lumière !
j'aurai peut être aligné le bord droit de la photo sur pile l'angle du mur (bref recoupé un peu vers la gauche...) mais déjà aurait-il fallu que je prenne une aussi jolie photo
Sinon j'aime le côté imposant de la bâtisse en opposition à l'immensité de la mer ! Et comme d'hab. quelle lumière !
l@rgal- VIP
C'était une possibilité mais, je voulais conserver cette petite partie de rocher en premier plan. Merci de ton passage.
Il n'y a pas dire : le ciel breton est quand même bien plus attractif que notre ciel du nord trop souvent bouché...