Le Pont du Gard
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Pont du Gard
Tu as regardé dans les options de tes logiciels ?christ30 a écrit:eric64 a écrit:Sympa la 7 , mais comment Alain fait il pour voir les exifs?
Eric
Je les ais inscrite dans le post,j'ai tout essayer je n'arrive pas à les mettre dans les photos.
Si les exifs ont été conservés lors des différentes manipulations des retouches de l'image, une fois celle ci mise en ligne sur le site, je clique droit sur l'image et j'ai, entre autres EXIFS que je peux voir sans problème.
Je travaille sur les originaux.
J'ai regardé des tutos pour les exifs pour lightroom, ça ne marche pas et ça me prend la tête donc j'abandonne avant de casser quelque chose.
J'ai regardé des tutos pour les exifs pour lightroom, ça ne marche pas et ça me prend la tête donc j'abandonne avant de casser quelque chose.
Quand tu enregistres ton image, juste avant de nous la faire découvrir, il faut que tu fasses:
- Enregistrer pour le web et les périphériques.
Et non pas:
- Enregistrer sous.
Pour le fait de travailler sur tes originaux, surtout pas dans le sens ou, une fois tes retouches faites, si il te vient à l'esprit de vouloir changer, modifier, c'est fini, tu ne peux plus. Pire, imagine qu'un matin, tu prends ton ti d'ej dans ta cuisine, avant de partir au boulot, le téléphone sonne.
Allo, c'est bien christ30, oui, c'est moi, je suis Rastapopoulos, directeur de l'agence Gamma, je viens de voir votre photo "Le pont du Gard" et je veux vous l'acheter 85.230 € pour faire une affiche de 4,5 mètres par 3,2 mètres pour afficher sur les murs de Paris. Et bien mon gars, tu peux pas lui vendre, elle fait plus que 200 pixels.
- Enregistrer pour le web et les périphériques.
Et non pas:
- Enregistrer sous.
Pour le fait de travailler sur tes originaux, surtout pas dans le sens ou, une fois tes retouches faites, si il te vient à l'esprit de vouloir changer, modifier, c'est fini, tu ne peux plus. Pire, imagine qu'un matin, tu prends ton ti d'ej dans ta cuisine, avant de partir au boulot, le téléphone sonne.
Allo, c'est bien christ30, oui, c'est moi, je suis Rastapopoulos, directeur de l'agence Gamma, je viens de voir votre photo "Le pont du Gard" et je veux vous l'acheter 85.230 € pour faire une affiche de 4,5 mètres par 3,2 mètres pour afficher sur les murs de Paris. Et bien mon gars, tu peux pas lui vendre, elle fait plus que 200 pixels.
Bon je vais essayer,excuse moi mais j'ai toujours mes fichiers RAW en fait c'est une copie en JPG que je fait,j'avais mal compris .
Pour le coup de téléphone j'y crois pas trop
Pour le coup de téléphone j'y crois pas trop
Bien les nuages dans l'eau !
Pour le coup du téléphone moi non plus je n'y crois pas, mais au cas où 03 20 le reste en MP
Pour le coup du téléphone moi non plus je n'y crois pas, mais au cas où 03 20 le reste en MP
l@rgal- VIP
Alain 56 a écrit: ... je viens de voir votre photo ...et je veux vous l'acheter ....
Haaa baaa ouiiiii ...
J'comprends ça !
Ça m'arrive souvent !
Très belles séries sur ce magnifique pont.
Même avis que les autres.
Et toi tu as la chance d'habiter à côté, tu as une chance de faire des photos bien tranquille.
Tu peux y aller à cette époque et là c'est bingo personne.
Nous l'été c'est la foule de chez foule, pas moyen d'avoir un plan, il y a du monde partout, c'est l'horreur.
Même avis que les autres.
Et toi tu as la chance d'habiter à côté, tu as une chance de faire des photos bien tranquille.
Tu peux y aller à cette époque et là c'est bingo personne.
Nous l'été c'est la foule de chez foule, pas moyen d'avoir un plan, il y a du monde partout, c'est l'horreur.
Martine- Animatrice
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3