Becs et plumes
Page 1 sur 13 • Partagez
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Becs et plumes
Bonjour,
voici un petit visiteur bien sympa et haut en couleur mais difficile à shooter tant il est craintif et à l'affût du moindre mouvement !
La photo est prise à travers un double vitrage en biais.... elle est davantage pour le partage que la critique...
voici un petit visiteur bien sympa et haut en couleur mais difficile à shooter tant il est craintif et à l'affût du moindre mouvement !
La photo est prise à travers un double vitrage en biais.... elle est davantage pour le partage que la critique...
l@rgal- VIP
Re: Becs et plumes
Super difficile à choper celui là !!
Merci pour le partage
Merci pour le partage
Tiote- Posteur assidu
Ce matin 7h00 debout, affût installé 7h15, petit déj et 7h30 départ pour 2 heures de planque, ça fait trois jours qu'il vient et.... ce matin..... il est pas venu !!!!
Je l'aurais un jour, je l'aurais !!!
Je l'aurais un jour, je l'aurais !!!
l@rgal- VIP
Un peu plus tard rentré à la maison (donc toujours derrière le double vitrage....
1
2
3
Une mésange à longue queue est aussi passée furtivement, elle aussi j'aimerai bien arriver à la photographier....!
@+ Toutes et tous !!!!
1
2
3
Une mésange à longue queue est aussi passée furtivement, elle aussi j'aimerai bien arriver à la photographier....!
@+ Toutes et tous !!!!
l@rgal- VIP
Salut L@rgal !
Les vitres sont propres chez vous !
Le roux de la petite mésange ressort bien sur le fond de béton.
C'est ma photo préférée.
Les vitres sont propres chez vous !
Le roux de la petite mésange ressort bien sur le fond de béton.
C'est ma photo préférée.
Salut à Tous,
je ne sais pas si je peux changer le titre du poste et comment, mais voici une autre série (sans pic vert...) :
4
5
6
D'autres à venir...
je ne sais pas si je peux changer le titre du poste et comment, mais voici une autre série (sans pic vert...) :
4
5
6
D'autres à venir...
l@rgal- VIP
l@rgal a écrit:Salut à Tous,
Bonjour l@rgal !
Oui, tu peux facilement changer le titre.
Clique sur le bouton « éditer »
Ensuite dans la case complètement en haut, dans l'espace « Titre du message », tu écris ton nouveau titre.
Puis, clique sur « envoyer ».
J'aime beaucoup ta nouvelle série.
Plus particulièrement la #5, même si j'aurais préféré que l'oiseau soit plus à gauche de la photo.
Ce que je veux dire, c'est d'avoir donné plus d'espace en direction de son regard.
Pour ma part, les cadrages de la #4 et la #6 sont parfait.
Plus particulièrement la #5, même si j'aurais préféré que l'oiseau soit plus à gauche de la photo.
Ce que je veux dire, c'est d'avoir donné plus d'espace en direction de son regard.
Pour ma part, les cadrages de la #4 et la #6 sont parfait.
pour compléter ce que dit Sil, c'est le premier post du topic que tu dois éditer pour pouvoir changer le titre.
Sympa les poules d'eau !
Manque un peu de netteté. shootées à main levée ?
Ma préférée est la 6.
Par contre, je ne sais pas ce que c'est comme marque de piaf. Une idée ?
Sympa les poules d'eau !
Manque un peu de netteté. shootées à main levée ?
Ma préférée est la 6.
Par contre, je ne sais pas ce que c'est comme marque de piaf. Une idée ?
Les 3 photos sont shootées au 400mm à main levée.... Pour le regard de la 5, suis d'accord avec Sil, j'ai recadré en essayant de gagner un max d'espace sur la droite mais le regard but encore un peu sur le cadre....
Pour la 6 c'est un geai, c'est un très bel oiseau facilement reconnaissable au bleu qu'il a sur les ailes. Ils sont très rapides, craintifs, un coup d'oeil qui détecte le moindre mouvement à grande distance... du coup pas facile à shooter... Ils mangent enre autres les glands des chênes.
Je posterai une autre série ce soir, je pense que c'est un jeune geai, il est encore un peu frêle, c'est plus puissant, imposant en stature...
@ ce soir !
Pour la 6 c'est un geai, c'est un très bel oiseau facilement reconnaissable au bleu qu'il a sur les ailes. Ils sont très rapides, craintifs, un coup d'oeil qui détecte le moindre mouvement à grande distance... du coup pas facile à shooter... Ils mangent enre autres les glands des chênes.
Je posterai une autre série ce soir, je pense que c'est un jeune geai, il est encore un peu frêle, c'est plus puissant, imposant en stature...
@ ce soir !
l@rgal- VIP
Merci pour l'info du geai !
J'aime bien connaitre le nom des espèces.
J'aime bien connaitre le nom des espèces.
7
8
9 Prise en 2012 Geai un peu plus agé il me semble...
10 idem
@+
7
8
9 Prise en 2012 Geai un peu plus agé il me semble...
10 idem
@+
l@rgal- VIP
Belle expression la 9 !
J'aime bien aussi la 10, dommage pour le bout de la queue.
J'aime bien aussi la 10, dommage pour le bout de la queue.