(christ30) Mon fil nature
Page 16 sur 40 • Partagez
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: (christ30) Mon fil nature
Oui juste un filet de camouflage mais elles s habitu car ces 2 photos j'étais même pas cachée .
J'étais à 2 mètres ,faites au 70/200 c est pour dire j étais prêt .
J'étais à 2 mètres ,faites au 70/200 c est pour dire j étais prêt .
Allo Christ !
Tes deux dernières sont belles.
J'ai une petite préférence pour la # 75 tout simplement par ce que tu nous montres l'environnement.
Le fond est superbe avec ses branches floues.
Tes deux dernières sont belles.
J'ai une petite préférence pour la # 75 tout simplement par ce que tu nous montres l'environnement.
Le fond est superbe avec ses branches floues.
Ils sont bien gâtés, et c'est pour faire de belles photos, j'ai tout compris.
Martine- Animatrice
Qu'est ce que je donnerais pas pour faire une photo de Christ, allongé sous un massif de fleurs, avec des fougères dans les cheveux, enveloppé dans une vieille nappe de toile de cuisine couleur automne, une vieille serpillère repeinte avec des bombes de peinture à voiture pour couvrir l’appareil et le corps massé à la fiente de mouette pour passer totalement inaperçu.........
Alain, tu as mis quoi dans ton café ce matin.
Il a fumé le messieurs
Il a fumé le messieurs
Martine- Animatrice
Alain 56 a écrit:Qu'est ce que je donnerais pas pour faire une photo de Christ, allongé sous un massif de fleurs, avec des fougères dans les cheveux, enveloppé dans une vieille nappe de toile de cuisine couleur automne, une vieille serpillère repeinte avec des bombes de peinture à voiture pour couvrir l’appareil et le corps massé à la fiente de mouette pour passer totalement inaperçu.........
Heureusement que c'est un peu plus simple que ça ,mais il faut quand même ce camoufler un peu bien qu au fil du temps elle s habitué à ma présence et j arrive maintenant quelques fois à les photographier a découvert à une distance de 2 à 3 mètres , et je vous dit pas le plaisir que ca procure.
J'ai connu ça avec les marmottes, à la montagne. Très craintives mais, erreur fatale, curieuses comme des pies. Avec une patience d'une 1/2 heure, il est possible d'approcher les terriers à 5 mètres.
bonjour Christophe, belle lumière sur la 72
je vois que tu t'es mis à l'affût du jardin
je vois que tu t'es mis à l'affût du jardin
dogri- VIP
Bravo pour ces agréables séries de portraits variés, très "léchés" et lumineux des oiseaux du jardin ou des étangs et rivières.
Merci pour ce partage.
Merci pour ce partage.
franales- VIP
Allo Christ !
Un p'tit mot pour te dire que j'adooooOOoore cette photo !
Bravo !
Un p'tit mot pour te dire que j'adooooOOoore cette photo !
Bravo !
Ça rentre dans le thème du mois, ça. Et ça a des chances de rafler la mise !
La photo de cette petite boule de plume, un oiseau des plus mobiles s'il en est, est cependant très réussie et des plus belles dans cette lumière quasi studio.
franales- VIP
Merci Messieurs content qu'elle vous plaise ma bleue.
Pour la prise de vue franales ,je suis à 2 mètres derrière un filet de camouflage ,faites avec mon 70/200 f 2,8 ,temps gris ,pour les exils iso 2500, f 5,6 , 1/250s à 155mm .
Pour la prise de vue franales ,je suis à 2 mètres derrière un filet de camouflage ,faites avec mon 70/200 f 2,8 ,temps gris ,pour les exils iso 2500, f 5,6 , 1/250s à 155mm .
Ho qu'elle est belle celle là !
Bien éclairée, et tout et tout ...
Bien éclairée, et tout et tout ...