Le petit chemin.....
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Le petit chemin.....
Mais comment fait-il !!!! ????? C'est sur commande, vous vous donnez RdV Toi, la lumière et le décor ???? Tu fais des repérages par satellite et tu te déplaces plus vite que la lumière ???
C'est pô juste....
C'est pô juste....
l@rgal- VIP
Quand je vivais encore dans le Val d'Oise, aux portes du Vexin, il n’était pas rare que, le samedi matin, je prenne ma voiture, appareil à coté de moi et, je faisais 200 km en passant par tous les petits chemins, petites rues et autres endroits. Parfois, je rentrais avec une, deux, trois photos, parfois sans rien, mais bon, j'entretenais mon œil.....
Oui je me doute !!! Il faut pouvoir consacrer du temps à la photo, ce qui n'est pas toujours évident et en circulant pas mal en moto c'est difficile d'emmener l'appareil constamment...
l@rgal- VIP
belle photo, reposant
La ligne dans le ciel donne l'impression de rejoindre le chemin ... un tout petit peu plus loin.
La ligne dans le ciel donne l'impression de rejoindre le chemin ... un tout petit peu plus loin.
zefoxs- Membre fidèle
La trainée d'avion me perturbe un peu, sinon, le reste, comme d'habitude, belle maitrise de la lumière et de la compo.
Avais-tu un filtre ?
Je demande ça, à cause du dégradé vertigineux du ciel.
Avais-tu un filtre ?
Je demande ça, à cause du dégradé vertigineux du ciel.