Forum Photo - Le Bon Reflex
Photoshop Elements 13 et Premiere Elements 13 1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... Photoshop Elements 13 et Premiere Elements 13 Icon_wink).

Photoshop Elements 13 et Premiere Elements 13 Enregi10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Photo - Le Bon Reflex
Photoshop Elements 13 et Premiere Elements 13 1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... Photoshop Elements 13 et Premiere Elements 13 Icon_wink).

Photoshop Elements 13 et Premiere Elements 13 Enregi10
Forum Photo - Le Bon Reflex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Photoshop Elements 13 et Premiere Elements 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photoshop Elements 13 et Premiere Elements 13 Empty Photoshop Elements 13 et Premiere Elements 13

Message par Willcox Jeu 25 Sep - 14:25

Photoshop Elements 13 et Premiere Elements 13 Pse1310

La série des Elements d'Adobe passe aujourd'hui en version 13. Photoshop Elements y gagne plusieurs nouveaux outils :

- Photomerge Compose, qui permet de copier très facilement des éléments d'une photo dans une autre. On l'utilisera avec la fonction "Améliorer la forme de la sélection" pour sélectionner les objets à déplacer de manière encore plus précise, et ce, sans avoir à détourer ses images comme un "pro" ;
- une fonction permet de rajouter du texte sur une photo pour en faire une couverture Facebook innovante ;
- 3 nouvelles modifications guidées permettent de personnaliser les clichés noir et blanc ;
- l'option "Variante d'effet" inclut 4 nouvelles manières de modifier chaque apparence, ce qui porte le total à plus de 50 façons de modifier une photo en un seul clic ;
- le recadrage, enfin, bénéficie d'un nouveau traitement intelligent qui analyse le contenu de la photo et propose 4 façons de recadrer efficacement le cliché, en fonction des règles de base de la composition.

Pour Premiere Elements 13, les  améliorations sont à chercher du côté de l'outil "Récit vidéo" qui assemble automatiquement des morceaux et ajoute des transitions et de la musique en fonction de la thématique choisie en début de procédé. On a également droit un outil de stabilisation des vidéos faites à main levée, ainsi qu'à l'ajout de petits effets sur une partie de l'image grâce à la gestion des "masques d'effet", le nom retenu pour la fonction.

Le coffret Photoshop Elements 13 et Première Elements 13 est proposé à 125 € HT (153,75 € TTC) dans sa version complète. Individuellement, chaque programme est vendu 99 € TTC.

Le site Adobe : http://www.adobe.com/fr/products/photoshop-premiere-elements.html

_________________
Photoshop Elements 13 et Premiere Elements 13 Sans_t10
Willcox
Willcox
Admin
Admin

Localisation : Doornik (Belgikistan)

https://lebonreflex.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Photoshop Elements 13 et Premiere Elements 13 Empty Re: Photoshop Elements 13 et Premiere Elements 13

Message par dogri Jeu 25 Sep - 19:08

Comparé à Cs5 ça donne quoi
ce genre de logiciel ?

Photoshop c'est trop chère pour un usage amateur.
Pour l'instant tout va bien mais si je change d'ordinateur je perds ma licence
dogri
dogri
VIP
VIP

Localisation : Sud des Flandres

Revenir en haut Aller en bas

Photoshop Elements 13 et Premiere Elements 13 Empty Re: Photoshop Elements 13 et Premiere Elements 13

Message par Willcox Jeu 25 Sep - 21:54

Pour le peu de retouche que je fais, j'utilise encore Photoshop Elements 8 qui me suffit amplement. Je traite principalement mes images avec Lightroom (corrections des hautes et basses lumières + recadrage éventuel). J'utilise aussi Lightroom pour le traitement N&B.

J'imagine que les cinq ans - et cinq versions - qui séparent ma version de la dernière ont apporté bon nombre de nouveautés, plus ou moins intéressantes. Le soft est réputé pour être simple d'utilisation, tout en offrant déjà des fonctions étendues.

Par contre, je n'ai jamais utilisé Photoshop qui nécessite pas mal d'apprentissage pour être exploité pleinement. Photoshop Elements semble être un mini Photoshop qui devrait satisfaire  les amateurs pour un usage courant. Les pros ou amateurs exigeants lui préféreront Photoshop, bien plus riches en fonctions.

_________________
Photoshop Elements 13 et Premiere Elements 13 Sans_t10
Willcox
Willcox
Admin
Admin

Localisation : Doornik (Belgikistan)

https://lebonreflex.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Photoshop Elements 13 et Premiere Elements 13 Empty Re: Photoshop Elements 13 et Premiere Elements 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum