Fichier impossible à jeter.....
Page 1 sur 1 • Partagez
Fichier impossible à jeter.....
Sans doute à la suite d'une fausse manœuvre, j'ai sur mon bureau un fichier dont je ne peux pas me débarrasser. Rien à faire pour le faire disparaître.
Avez vous une solution ??
Avez vous une solution ??
Re: Fichier impossible à jeter.....
Ma solution :
___
Désolée de pouvoir mieux t'aider !
Bonne chance,
___
Désolée de pouvoir mieux t'aider !
Bonne chance,
Je me suis fait griller par Sil.
Plus sérieusement, as-tu la possibilité de faire un clic droit sur le fichier et de choisir dans le menu déroulant "ouvrir l'emplacement du fichier" ? Si par chance c'est le cas, il va t'ouvrir le dossier et tu verras ton fichier qu'il sera - peut-être - possible de tout simplement supprimer "normalement".
Si par malchance celui-ci est verrouillé, tu peux tenter de résoudre le problème avec un logiciel comme Unlocker (téléchargeable gratuitement). Mais pas de garantie à 100% que ça fonctionne... Ces fichiers qui se baladent sur le bureau sont des vraies saletés à enlever.
Merci Windaube...
Plus sérieusement, as-tu la possibilité de faire un clic droit sur le fichier et de choisir dans le menu déroulant "ouvrir l'emplacement du fichier" ? Si par chance c'est le cas, il va t'ouvrir le dossier et tu verras ton fichier qu'il sera - peut-être - possible de tout simplement supprimer "normalement".
Si par malchance celui-ci est verrouillé, tu peux tenter de résoudre le problème avec un logiciel comme Unlocker (téléchargeable gratuitement). Mais pas de garantie à 100% que ça fonctionne... Ces fichiers qui se baladent sur le bureau sont des vraies saletés à enlever.
Merci Windaube...
tu peux toujours faire un point de restauration au cas ou
sinon tu sollicites Marc, il te rendra service sans problème
sinon tu sollicites Marc, il te rendra service sans problème
dogri- VIP
Nous chopons de drôle de trucs par moment.
Moi c'est un réseau social, une page que je n'ai pas créé, qui a pollué pas mal de monde, je n'avais rien créé du tout, et je suis arrivée à supprimer en cherchant sur le net.
Moi c'est un réseau social, une page que je n'ai pas créé, qui a pollué pas mal de monde, je n'avais rien créé du tout, et je suis arrivée à supprimer en cherchant sur le net.
Martine- Animatrice
Beaucoup de mauvaises surprises via les réseaux sociaux... C'est pour cela que j'y suis rarement.
J'ai changé mon mot de pass, et là tout fonctionne comme avant.
Martine- Animatrice
Page 1 sur 1