Un petit tour dans l'Aveyron
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un petit tour dans l'Aveyron
Je reviens sur tes images. Concernant les couleurs, as tu modifié quelque chose sur ton boitier? Modifies tu tes couleurs en post traitement.
J'ai fait une suppression de la dominante sur la 13 qui a un bon surplus de vert bleu. Dis moi ce que tu en penses.
En post traitement j'avais modifié la couleur ,j'ai rajouté du vert je trouvais que ça faisait trop jaune.
En voyant les 2 une à côté de l'autre je m'aperçois que c'était une érreur et que la tienne est mieux.
En voyant les 2 une à côté de l'autre je m'aperçois que c'était une érreur et que la tienne est mieux.
Superbe, j'adore la 12 et la 13, les vaches qui vont se rafraichir, une chance pour la photo et ensuite le bateau du monsieur qui pèche avec son parasol, superbe cliché qui inspire le repos, la paix et le calme, j'adore.
Martine- Animatrice
Merci Martine ,content qu'elles te plaisent.
Dernière édition par christ30 le Dim 7 Sep - 21:45, édité 1 fois
Une suite que j'aime beaucoup, avec une très belle n° 12.
Quant au post-traitement, il est toujours délicat quand on touche aux couleurs. Si tu as le malheur d'entreprendre la chose sur un écran mal calibré, il peut en résulter des résultats assez catastrophiques.
Quant au post-traitement, il est toujours délicat quand on touche aux couleurs. Si tu as le malheur d'entreprendre la chose sur un écran mal calibré, il peut en résulter des résultats assez catastrophiques.
Comme les copains, la 12 est très belle et a ma préférence.
Une belle région l’Ariège.
Une belle région l’Ariège.
16.
17.
18.
Cette bâtisse est un buron,maison ou à l'époque était fait le fromage (Cantal,Laguiole,Tome) maintenant ils servent souvent de restaurant l'été ou on vous serviras un bon Aligot.
19.
Restaurant de Michel Bras ,chef triplement étoilé par le guide Michelin ou j'ai eu l'occasion de manger cet été.
16.
17.
18.
Cette bâtisse est un buron,maison ou à l'époque était fait le fromage (Cantal,Laguiole,Tome) maintenant ils servent souvent de restaurant l'été ou on vous serviras un bon Aligot.
19.
Restaurant de Michel Bras ,chef triplement étoilé par le guide Michelin ou j'ai eu l'occasion de manger cet été.
Quand je vais voir ma sœur qui vit en Lozère, nous faisons un petit tour dans ce restaurant. Très sympa la "ferme" bien qu'un peu serrée.
Très belles photos, sur la 1 j'ai bien l'impression qu'il avait pas mal plu.
Sympa la petite ferme, très typique et bien joli.
Le restaurant, super la salle panoramique.
Un bien bel endroit que ce département de l'Aveyron.
Sympa la petite ferme, très typique et bien joli.
Le restaurant, super la salle panoramique.
Un bien bel endroit que ce département de l'Aveyron.
Martine- Animatrice
Alain 56 a écrit:L'Aubrac, c'est la Lozère...
Oui mais c'est pas que la Lozère,c'est aussi l'Aveyron et le Cantal ,le village Aubrac est en Aveyron.
La croix des 3 évêques élevée en 1238 par les moines d'Aubrac ou se rejoignent les 3 départements.
20.
20.
Bientôt 800 ans ? C'est assez exceptionnel qu'elle soit encore dans et état.